Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enorme le raté de chaque camps en 30 seconde de temps, sur ce coup là, les gardiens ont assuré !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enyama est en train d'écoeurer la Grece lol on en espére meme qu'il en fasse encore quelques un pour etre un héros légendaire.

 

Enfin un match très animé ou personne ne veut de ce nul.

 

L'arrêt du Goal Nigerian Encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Enormissime :blink: :blink: :blink: :blink:

Pourquoi les grands clubs veulent se l'arracher? Il répond ce soir, et cela devrait accélérer le recrutement pour un club encore plus haut.

 

YEAAAAAAAAAAAAAAH 2-1 GRECE!!!!! Il avait les mains trop chaudes!!!!!

 

(Beaucoup de gens se plaignent du ballon meme des Capello etc, c'est qu'il y a vraiment un temps d'adaptation).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enyama est en train d'écoeurer la Grece lol on en espére meme qu'il en fasse encore quelques un pour etre un héros légendaire.

 

Enfin un match très animé ou personne ne veut de ce nul.

 

 

Pourquoi les grands clubs veulent se l'arracher? Il répond ce soir, et cela devrait accélérer le recrutement pour un club encore plus haut.

 

YEAAAAAAAAAAAAAAH 2-1 GRECE!!!!! Il avait les mains trop chaudes!!!!!

 

(Beaucoup de gens se plaignent du ballon meme des Capello etc, c'est qu'il y a vraiment un temps d'adaptation).

 

Dommage pour lui il a relâcher le ballon....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le journaliste mexicain sur Canal qui dit que les joueurs mexicains jouent au Mexique ou dans "des clubs européens moyens" :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le journaliste mexicain sur Canal qui dit que les joueurs mexicains jouent au Mexique ou dans "des clubs européens moyens" :D

Rien de choquant ! Arsenal et Galatasaray son des clubs moyen....Chicharito n'a pas encore joué sous nos couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-0, le Nigéria a été très stupide de ne pas pousser davantage pour se mettre à l'abri, car ils en avaient les moyens. Au lieu de ça, ils ont voulu gérer ce maigre avantage alors qu'ils ne sont pas à l'aise avec cette tactique. Et une expulsion (STUPIDE !!!) plus tard, la physionomie du match a changé. Les Super Eagles paniquent, ont l'intention de bétonner pendant une heure, et abandonnent donc le ballon à des grecs qui n'en demandaient pas tant. Ils développent leur jeu tranquillement, sans être inquiétés. L'échéance est retardée à plusieurs reprises, tantôt grâce à un superbe Enyeama, tantôt à cause de la maladresse grecque, mais finalement le Nigéria s'incline et peut avoir des regrets. Voilà comment on perd un match alors qu'on semblait le maîtriser de bout en bout.

Cette victoire grècque est quand même un moindre mal pour la CDS qui conserve sa deuxième place. Ils n'auront certainement besoin que d'un petit match nul pour se qualifier. Car quand on sait que la Grèce rencontre l'albiceleste, on se dit même si Maradonna risque de faire tourner son effectif, les grecs ont de bonnes chances de perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour un 1/8ème de finale Mexique - Argentine, je veut la revanche de 2006.

 

Enfin pour ça faut battre la France ce soir déjà.

 

Dans tes rêves :P

 

Prépare ton pavé, pour nous expliquer que tout n'est pas perdu, car tu penses que les chicanos réussiront à battre l'Uruguay lors du dernier match, ( rencontre qu'ils ne gagneront pas non plus) :lol:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas, la plupart des joueurs Mexicains jouant en Europe sont dans des clubs moyens (PSV, West Ham, Sttutgart, La Corogone, Bolton à l'époque de Borgetti etc etc.).

 

Pour ce qui est de Vela c'est une exception et il casse le banc, tandis que Chicharito n'a pas encore porté nos couleurs.

 

Ah ben si le Barça est un club moyen alors, je m'incline

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si le Barça est un club moyen alors, je m'incline

Oui mais c'est un peu l'exception. Vela va surement partir en plus, Marquez aussi on en parle de plus en plus vers un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il devait sûrement vouloir se rassurer en disant ça. Sauf que ça ne prouve rien du tout.

 

En tout cas, il avait vraiment pas l'air confiant. J'espère que les joueurs y croient plus eux-mêmes :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:ptdr: Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe du monde c'est une coupe du monde, biensur que les joueurs y croient ^^.

 

Bon, encore 1h et des poussières avant le match et la pression monte. Je vous dis si on gagne, je cours à poil dans ma rue avec le drapeau du Mexique toute la nuit et j'enchaîne par le Bac d'Histoire en fanfare

à 8h du mat !

Mexicooo !

Tu ferais mieux d'aller réviser ton histoire, car après le match tu n'auras plus goût à rien :D , et j'ai envie que tu ais ton bac ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe du monde c'est une coupe du monde, biensur que les joueurs y croient ^^.

 

Bon, encore 1h et des poussières avant le match et la pression monte. Je vous dis si on gagne, je cours à poil dans ma rue avec le drapeau du Mexique toute la nuit et j'enchaîne par le Bac d'Histoire en fanfare

à 8h du mat !

Mexicooo !

La France ne perdra pas et tu auras ton bac :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speaker du match a la voix du type qui prêtait sa voix au menu principal du jeu Mortal Combat auquel je jouait quand j'étais petit! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speaker du match a la voix du type qui prêtait sa voix au menu principal du jeu Mortal Combat auquel je jouait quand j'étais petit! :D

+1000 Imprssionnant!

 

1ere mi-temps à l'avantage du mexique, la France est hésitante en défense et ne créé rien en attaque pitié tente quelque chose Raymond!!! Même Ribéry est inexistant...

 

Valbuena, Cissé Gignac voila faut lacher les chevaux un peu, même si un nul finalement met la France en position de force (une chance de scenario).

 

Anelka en pointe cela ne marche toujours pas... Une pointe devant lui s'il vous plait... Govou dehors.

 

Il va falloir montrer autre chose, bon match de Sagna, match encore hésitant de Gallas, Evra a tenté mais rien à faire, Malouda rentre bien en position d'attaque.

 

Les mexicains jouent bien, jouent ensemble, avec une âme conquérente, ce qui manque actuellement à nos schtroumpfs.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...