Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Edit: Bon en regardant, ce n'est pas net, s'il l'est, c'est d'un micron... Donc bon pas de quoi porter réclamation selon moi...

Justement plus je vois l'action et plus le hors jeu est flagrant le fait qu'Iniesta touche le ballon met hors jeu Villa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

***** je deteste l'espagne !!!

Ils sont toujours favorisée par l'arbitrage c'est abusé !!!

Quelqu'un peut m'expliquer le rouge ??? et pourquoi le réalisateur ne montre pas les ralentis du but (hors jeu) ou du rouge ???

 

L'espagne ira en finale vu que la FIFA en a décidé ainsi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait m'expliquer quelle faute a été commise pour que ça mérite un rouge ? :unsure:

 

ça doit être à cause de la superbe simulation (simulation qui me rappelle celle de Busquet conter l'Inter ou comment faire sortir un joueur facilement -_-) du joueur espagnol, le No 11. Enfin, c'est la seule explication que je trouve. Au début le commentateur suisse répétait que c'était pour une soit-disante simulation du Portugais, :rolleyes:, simulation portugaise, que je cherche encore. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement le nombre des joueurs qui se sont fait expulsés par un joueur en jouant la comédie , y'en a assez à la fin , vivement la vidéo ça va calmer les comiques ... -_-

 

Le pire c'est que Capdevilla ne sera pas punis alors que Costa lui ne jouera pas au moins son prochain match !!!

 

L'INJUSTICE DANS LE FOOTBALL ME SOULE !!!

 

Si ça continue je vais supporter l'equipe de criquet de UNITED !!! (y'en a pas ??? minceeeeeeeeeeeee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je suis dégouté ! Y'a pas d'autres mots mais à côté de ça l'équipe récolte ce qu'elle a semée : à force de laisser les espagnols jouer à la baballe, ne pas faire d'effort de précision dans les passes les plus simples fallait s'y attendre. A ce propos le but de Villa (hors-jeu ou pas tfasson je veux pas le savoir) part d'une perte idiote d'un joueur portugais. Après le but encaissé j'ai pas vu la réaction d'orgueuil que j'éspérai sauf dans les 3 dernières minutes.

 

Pour ce qui est du carton rouge, c'est sévère un jaune aurait été plus approprié mais d'un autre côté Costa a été mauvais durant tout le match et il n'était clairement pas au niveau pendant cette Coupe du Monde.

 

Beaucoup de peine pour ceux qui se sont bougés le derch à savoir Eduardo (le mec il a sorti de superbes arrêts il méritait pas un but comme ça), Carvalho, Coentrao et Mendes qui a cherché des solutions malgré le peu de soutient et de temps qu'il a eu.

 

Ronaldo complètement inutile, autant en première periode on pouvait trouver quelques bons point mais alors en seconde vraiment horrible, indigne d'un capitaine et d'un prétendu "meilleur joueur du monde".

Danny mais au secours pourquoi il est en séléction lui ?! Nani la prochaine fois évite de te doper avant une Coupe du Monde :P

Liedson ba vu son temps de jeu il a rien eu de bien sous la dent donc no coment.

 

Bref Lizarazu a complètement raison quand il parle de l'équipe, on ne s'est jamais vraiment donné les moyens de gagner ce match, on est jamais vraiment aller chercher ce 1/4 de finale.

Beaucoup de regrets donc, il y'a une bonne base de bons éléments dans cette équipe mais il faut vraiment un autre entraineur parce que la méthode Quieroz ça marche mais c'est hyper limité. C'était quand même limite de la provoc de jouer d'une telle manière face à l'Espagne qui, quoi qu'on puisse dire, possède une fluidité de jeu sans égale et des passes précises vraiment redoutables... tout ce que le Portugal n'avait pas car on a été trop brouillon et c'est toujours ces petits défauts que l'on dénonce depuis plus d'un an qui nous ont grandement pénalisé dans cette Coupe du Monde.

 

On rentre à la maison avec beaucoup de regrets :(

 

Cette Coupe du Monde s'arrête ici pour moi. La France et le Portugal éliminés, des vuvuzelas qui me font cauchemardés, des matches moyens, des équipes que j'apprécie pas toujours en lice bref vivement l'Euro 2012 ! :)

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les simulations de plus en plus marrantes et saoulantes , le football pour moi perd de la valeur , on est en 2010 faut pas déconner , il faut installer la vidéo et voila sinon ça ne va jamais s'arrêter a la fin . Pour Costa c'est pareille que Kaka qui s'est fait exclure pour aucune raison par keita et voila ça sera comme ça tant qu'il y'aura pas de vidéo dans le football <_< Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Qu'on ne vienne plus me dire que les toss sont des danseuses parce qu'avec l'Espagne je crois qu'on a nos acteurs studios là !

Capdevilla quelle catin quand même !! Si encore y'avait eu que lui ça n'aurait pas eu d'importance mais là vu que quasiment toute l'équipe Roja s'y est mise ba c'était assez désolant.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal football club ils disent qu'il n'y a pas hors jeu,pourtant je reste vraiment perplexe en revoyant le ralenti donc on va dire que le but validé n'est pas un scandale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simao est quand même un joueur surcoté ...

 

Mouais ... Y'a pire ... Costa, Ronaldo, Almeida etc...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ronaldo avec le Portugal c'est vraiment pas ça, depuis qu'il a trouvé le rythme en club (2006-2007) il est vraiment sur le déclin alors qu'avant ça c'était da la dynamite.

Vraiment du gachis ! A sa décharge Quiroz le colltine à un poste relou avec une façon de faire jouer l'équipe totalement bidon et ou ni Ronaldo ni aucun autre ne pourra pleinement s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas du tout HJ par contre l'expulsion de Costa reste un mystère... Capdevilla a bien étudier le match de son pote Busquets contre l'Inter <_<

 

Sinon Villa quel joueur! :wub: Joueur que j'avais tjrs rêvé de voir porter le maillot de MU mais ça n'arrivera pas malheureusement :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désatreux... quel mondial de m****... Ambiance, climat, contingents de supporters, arbitrage, matchs plus pourris les uns que les autres, et toutes mes équipes se font sortir les unes après les autres... Dégoûté pour le Portugal, c'était mon (avant)dernier espoir, reste plus que l'Allemagne voire les Pays-Bas comme nations que j'aime bien... <_<

 

Ca avait bien commencé aujourd'hui, 60 minutes de très bonne qualité côté portugais, défensivement en tout cas, des occasions en contre, l'Espagne déjouait souvent. Dommage, Simao n'a servi à rien, Ronaldo trop perso et un coaching défaillant avec la sortie de Hugo Almeida qui a déréglé l'attaque portugaise... Sorties trop tardives de Pepe "le technicien" et Simao mais les entrants ont été plus mauvais que les sortants (ce qui vaut plus que tout pour Danny "le pirate", qui a tout fait à l'envers). Et puis après le but espagnol (Villa, quel joueur... :rolleyes: ) le Portugal a complètement volé en éclat: pas de pressing, précipitation et individualisme à chaque offensive... Tranquille l'Espagne dans ces conditions, déjà qu'il faut aller les chercher une fois qu'ils mènent au score mais là c'est leur donner la qualif! Une dernière demi-heure d'agonie pour moi, un calvaire de voir l'Espagne se balader comme ça face à un Portugal méconnaissable qui n'a pas su rebondir après l'ouverture du score. Il fallait rester organisé, ils ont fait l'inverse...

 

Là je suis dégoûté de ce mondial... En 1/8è la seule équipe que je soutenais était les Pays-Bas, toutes les autres ont perdu :( J'annonce les demies (que je veux pas): Brésil-Uruguay et Argentine-Espagne (le match de l'horreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désatreux... quel mondial de m****... Ambiance, climat, contingents de supporters, arbitrage, matchs plus pourris les uns que les autres, et toutes mes équipes se font sortir les unes après les autres... Dégoûté pour le Portugal, c'était mon (avant)dernier espoir, reste plus que l'Allemagne voire les Pays-Bas comme nations que j'aime bien... <_<

 

Ca avait bien commencé aujourd'hui, 60 minutes de très bonne qualité côté portugais, défensivement en tout cas. Dommage, Simao n'a servi à rien, Ronaldo trop perso et un coaching défaillant avec la sortie de Hugo Almeida qui a déréglé l'attaque portugaise... Sorties trop tardives de Pepe "le technicien" et Simao mais les entrants ont été plus mauvais que les sortants (ce qui vaut plus que tout pour Danny "le pirate", qui a tout fait à l'envers). Et puis après le but espagnol (Villa, quel joueur... :rolleyes: ) le Portugal a complètement volé en éclat: pas de pressing, précipitation et individualisme à chaque offensive... Tranquille l'Espagne dans ces conditions, déjà qu'il faut aller les chercher une fois qu'ils mènent au score mais là c'est leur donner la qualif! Une dernière demi-heure d'agonie pour moi, un calvaire de voir l'Espagne se balader comme ça face à un Portugal méconnaissable qui n'a pas su rebondir après l'ouverture du score. Il fallait rester organisé, ils ont fait l'inverse...

 

Là je suis dégoûté de ce mondial... En 1/8è la seule équipe que je soutenais était les Pays-Bas, toutes les autres ont perdu :( J'annonce les demies (que je veux pas): Brésil-Uruguay et Argentine-Espagne (le match de l'horreur).

 

ça sera le concours de qui fera le plus beau plongeon ou la simulation la plus réussie :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou si j'étais à la place de Costa jlui aurait tiré trois baffes à l'autre pleureuses de Capdevilla, comment mettre un rouge là-dessus. C'est incroyable match après match les arbitres sont tous autant mauvais, je suis quand même déçu, je les supporte vraiment plus ces espagnols, tous le monde les sucent bordel, qu'on prenne exemple sur nous :suisse:^_^ et mettez leur une raclée qu'on en finisse.

 

Quelqu'un a vraiment vu si yavait Hors-jeu ou pas sur le but ?

 

Sinon plus que des équipes que je ne peux pas voir dans ce mondial de..., toutes les équipes que je supporte sont éliminées, reste plus que les Pays-bas, mais par contre je la sens vraiment bien pour eux cette année, il font tout juste pour l'instant :holland:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben résultat mérité même si ça me les casse de voir les Espagnols passer... Le Portugal ne s'est pas donné les moyens de ses ambitions ou n'en avait tout simplement pas les moyens... On peut dire ce qu'on veut mais le Portugal est handicapée par une attaque à des années lumières du reste de l'équipe... Simao, Danny, Liedson, Hugo Almeida c'est dur, très dur...

 

Lizarazu l'a un peu dit, il faut qu'ils arrêtent de jouer exclusivement pour le beau gosse, parce qu'il ne sert strictement à rien sauf dans les 18 derniers mètres... Il n'a fait que perdre tous les ballons que les autres s'efforçaient à récupérer, aucune prise de décision intelligente... Cricri en pointe c'est la seule façon pour la Selecçao d'en tirer quelque chose...

 

Derrière et au milieu c'était nickel mais avec des incompétents devant c'est dur d'aller loin...

 

Bon ben bien dégoûté que l'Espagne passe, je ne vois pas trop les autres équipes (Argentine, pas de fond de jeu et plus que limite derrière; et l'Allemagne trop jeune et peut-être trop joueuse) les empêcher d'atteindre la finale... M'enfin on verra...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désatreux... quel mondial de *****... Ambiance, climat, contingents de supporters, arbitrage, matchs plus pourris les uns que les autres, et toutes mes équipes se font sortir les unes après les autres...

MDR on est pareil, c'est la dèche. Maintenant tout ce que je veux c'est que l'Espagne ne gagne pas, car y'a plus aucune équipe que j'aime bien dans ce mondial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...