Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je ne vois pas où il a confondu :

"Pour ce qui est de la comparaison avec R9, je peux t'en faire une cette année: cr9 a marqué plus de buts lors de sa première saison au réal que r9 sauf que les coéquipiers de cr9 s'appelaient pas Zidane, Figo, Beckham ou Roberto Carlos mais Granero, Higuain (Mr perso), Arbeloa ou Marcelo..."

 

R9 : Ronaldo

CR9 : C. Ronaldo

 

Il compare les deux comme Don Andrès a comparé les stats de Ronaldo (le vrai comme vous dites) à Messi, il ne les confond pas.

 

Je suis peut-êtré débile mais j'ai compris ça.

 

Ouais effectivement, il a plutôt confondu les époques (ça me rassure énormément, tellement de "jeunes" voient CR quand on dit RONALDO), la première saison mythique de RONALDO au FCB avec celle au REAL.

 

Merci Slash d'avoir pris la peine de leur répondre même si ils ne le méritent pas...

C'est comme même pas difficile de lire correctement un post...

 

Mea culpa, j'ai très mal lu ton intervention. Et de ce fait retire ce commentaire inutile te concernant.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais effectivement, il a plutôt confondu les époques (ça me rassure énormément, tellement de "jeunes" voient CR quand on dit RONALDO), la première saison mythique de RONALDO au FCB avec celle au REAL.

 

 

 

Mea culpa, j'ai très mal lu ton intervention. Et de ce fait retire ce commentaire inutile te concernant.

 

excuse accepté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les causes se défendent, on aime qui on veut, on détestequi on veut, c'est normal de ne pas aimer les espagnols qui passent leur temps à se montrer et à se la donner style des Dieux du foot, et on vous crache à la gueule, une haine compréhensible avec acharnement bien légitime.

 

Je ne comprends pas, les italiens ferment leur gueule, et ils sont détestés alors que les espagnols sont de grosses raclures mentales et on leur leche les ongles incarnés.

------------

 

On dit que la cdm est une fete, il n'y a jamais de fete sans gueules de cons :

messinestpasunguignol86.jpg

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres connus

 

La FIFA a désigné les deux arbitres qui officieront lors des deux demi-finales de la Coupe du Monde.

 

L’Ouzbèke Ravshan Irmatov sera chargé de diriger la rencontre Uruguay - Pays-Bas mardi, tandis que son collègue hongrois Viktor Kassai, officiera le match Allemagne - Espagne mercredi à Durban.

 

Source: Sport24

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la final sera pour Stark ou Webb. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le déchainement sur l'élimination des argentins, et de manière générale le niveau intellectuel de certains fait peur sur ce topic :blink:

 

mais bon, au moins l'Allemagne a totalement mérité sa victoire (et méritera totalement son sacre final je pense) qui était plutôt prévisible au vue de la défense argentine aligné depuis le début de la compétition (se prendre un but par Hernandez, faut vraiment être naze ! )

Et ? C'est la coupe du monde, on a quand même le droit d'être heureux(se) quand une équipe que l'on aime pas se fait éliminer. Si c'est pour dire « Ho superbe victoire allemande, dommage pour les argentins », je cherche l'intérêt de poster alors. Surtout qu'il est difficile d'être plus détestable que cette équipe d'Argentine, un sélectionneur qui se la pète comme pas deux, des joueurs sur-coté, un jeux lent, l'aveuglement des médias sur cette équipe (Messi qui défonce une cheville allemande, aucun commentaire). C'est lourd à force que chaque fois qu'on se réjouit de la défaite d'une équipe, on est des commentaires sur le fait qu'on soit jaloux ou débiles. Le foot, c'est la passion !

 

Défaite logique et prévisible des argentins, nous allons pouvoir disserter sur le responsable évident de ce massacre en règle : Diego Armando Maradona, l'anti-sélectionneur par excellence. Sa stratégie se résumait en un remake de 86, à savoir confier la clé du succès à un seul joueur, et prier pour que son talent seul soit suffisant. Or, le jeune léo n'a pas les épaules de son prédécesseur, et de manière général, le foot-ball est devenu beaucoup plus complexe avec le temps, au point qu'il est de plus en plus rare qu'un joueur offensif puisse réellement tout changer. Au delà de son manque de stratégie, l'évident manque de joueurs comme Zanetti ou surtout Cambiasso prête à sourire, surtout lorsqu'on sait l'importance d'un milieu récupérateur de talent dans une équipe, seul poste au fond réellement vital. Et de manière générale, c'est un peu le problème de tous les grands joueurs lorsqu'ils entraînent leur nation qui les as vu devenir légende, mais avec Maradona, c'est puissance dix mille, il est bien trop impliqué et passioné pour porter un réel jugement sur son équipe. Qui imagine Maradona poussait une gueulante dans son vestiaire ? Il est bien trop protecteur. Idem lorsqu'il dit que l'Argentine a bien jouer et que le prochain successeur devrait suivre sa voie, c'est n'importe quoi au vu du match ! Il n'a pas pris le recul nécessaire pour porter une analyse objective, et donc régler les problèmes et autre failles. Failles que tout le monde avaient vu à son exception. Pas de plan de rechange, pas d'organisation tactique, pas de coups de pocker. Le simple espoir qu'un Tevez, un Aguero ou un Messi sortira l'exploit du match suffisant pour le remporter. Contre des petites nations, ça passe, contre l'Allemagne, ça se pète méchamment la gueule. Surtout que du coup, tous les joueurs se prennent pour les héros de la nation et tente de dribbler tout le monde sans faire de passe (hallucinant le messi face à quatre défenseur avec trois coéquipiers démarqués qui tente le dribble … et échoue. Bref, l'argentine à pris Low (oui, Tom4 m'a piqué ma phrase !)

 

L'Allemagne, parlons-en, j'espère qu'ils gagneront le mondial, j'ai quand même peur pour le match contre les espagnols, surtout qu'ils seront privés de Muller (je reviendrais sur lui plus tard), je prie pour qu'ils les écrasent. Ca, c'est une équipe ! Un jeu collectif et léché, en plus d'être direct et rapide (contrairement aux tantouze de la Roja), peu de simulation, chichis ou quoi. Bonne défense, très bon milieu, un effort de chacun sur le fait de presser l'adversaire (hallucinant les courses d'un Muller ou d'un Klose pour faire ***** les relances argentines), une permutation permanente en attaque, un changement tactique offensif/défensif en quelques secondes (ils me rappellent les intéristes sur ce point là), un Lahm impressionnant, je ne lui connaissais pas un tel niveau, un Klose toujours en faim de but et au positionnement toujours impeccable, et un Schweinsteiger véritable plaque tournante de l'équipe, en mode Xavi (je suis la seule qui trouve qu'il fait un mauvais mondial d'ailleurs, l'espagnol ?), distillateur de bons ballons et d'occasions franche (le troisième but est quand même une honte). Si l'Allemagne étaient un pays plus latin et que deux ou trois joueurs jouaient au Barça/Real, ça ferait longtemps que toute la planète foot mouillerait dessus.

 

- Un jour, Messi sera le meilleur joueur d'une compétition internationale. Mais pas demain. Demain, il joue perso.-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la Bulgarie c'est en Europe aussi :P

??? Je ne faisais pas office d'un européen mais d'un mauvais arbitre ;) (si je fais un arbitre africain on va me tomber dessus pour racisme)

 

Bousacca étant considéré comme suisse mais pas de réactions encore de rooney93500 :lol:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour qu'il ne puisse pas arbitrer? Car européen ca ne veut pas dire mort, surtout si 2 nations européennes sont en finale, vaut mieux en prendre un bon que plutot un vieux bulgare.

 

Depuis le début de la compétition, c' est toujours un arbitre qui n' appartient aucun des continents des équipes, mais apparemment ça ne marche plus quand les 2 équipes sont du même continent donc je retire ce que j' ai dit, Webb a une bonne chance si l' Uruguay ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, Norvegian pourrait toujours te tomber dessus en disant que tu fais une attaque indirecte à Berbatov ..........................................................

 

Je rigole hein :P

Etant un fervent défenseur de Dimitar il sait ce que j'en pense :D donc il n'interviendra pas là dessus contre moi :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique et prévisible des argentins, nous allons pouvoir disserter sur le responsable évident de ce massacre en règle : Diego Armando Maradona, l'anti-sélectionneur par excellence. Sa stratégie se résumait en un remake de 86, à savoir confier la clé du succès à un seul joueur, et prier pour que son talent seul soit suffisant. Or, le jeune léo n'a pas les épaules de son prédécesseur, et de manière général, le foot-ball est devenu beaucoup plus complexe avec le temps, au point qu'il est de plus en plus rare qu'un joueur offensif puisse réellement tout changer. Au delà de son manque de stratégie, l'évident manque de joueurs comme Zanetti ou surtout Cambiasso prête à sourire, surtout lorsqu'on sait l'importance d'un milieu récupérateur de talent dans une équipe, seul poste au fond réellement vital. Et de manière générale, c'est un peu le problème de tous les grands joueurs lorsqu'ils entraînent leur nation qui les as vu devenir légende, mais avec Maradona, c'est puissance dix mille, il est bien trop impliqué et passioné pour porter un réel jugement sur son équipe. Qui imagine Maradona poussait une gueulante dans son vestiaire ? Il est bien trop protecteur. Idem lorsqu'il dit que l'Argentine a bien jouer et que le prochain successeur devrait suivre sa voie, c'est n'importe quoi au vu du match ! Il n'a pas pris le recul nécessaire pour porter une analyse objective, et donc régler les problèmes et autre failles. Failles que tout le monde avaient vu à son exception. Pas de plan de rechange, pas d'organisation tactique, pas de coups de pocker. Le simple espoir qu'un Tevez, un Aguero ou un Messi sortira l'exploit du match suffisant pour le remporter. Contre des petites nations, ça passe, contre l'Allemagne, ça se pète méchamment la gueule. Surtout que du coup, tous les joueurs se prennent pour les héros de la nation et tente de dribbler tout le monde sans faire de passe (hallucinant le messi face à quatre défenseur avec trois coéquipiers démarqués qui tente le dribble … et échoue. Bref, l'argentine à pris Low (oui, Tom4 m'a piqué ma phrase !)

 

L'Allemagne, parlons-en, j'espère qu'ils gagneront le mondial, j'ai quand même peur pour le match contre les espagnols, surtout qu'ils seront privés de Muller (je reviendrais sur lui plus tard), je prie pour qu'ils les écrasent. Ca, c'est une équipe ! Un jeu collectif et léché, en plus d'être direct et rapide (contrairement aux tantouze de la Roja), peu de simulation, chichis ou quoi. Bonne défense, très bon milieu, un effort de chacun sur le fait de presser l'adversaire (hallucinant les courses d'un Muller ou d'un Klose pour faire ***** les relances argentines), une permutation permanente en attaque, un changement tactique offensif/défensif en quelques secondes (ils me rappellent les intéristes sur ce point là), un Lahm impressionnant, je ne lui connaissais pas un tel niveau, un Klose toujours en faim de but et au positionnement toujours impeccable, et un Schweinsteiger véritable plaque tournante de l'équipe, en mode Xavi (je suis la seule qui trouve qu'il fait un mauvais mondial d'ailleurs, l'espagnol ?), distillateur de bons ballons et d'occasions franche (le troisième but est quand même une honte). Si l'Allemagne étaient un pays plus latin et que deux ou trois joueurs jouaient au Barça/Real, ça ferait longtemps que toute la planète foot mouillerait dessus.

 

- Un jour, Messi sera le meilleur joueur d'une compétition internationale. Mais pas demain. Demain, il joue perso.-

 

Je te trouve très sévère avec Maradona, qui est la seule chose qui me donnait de la sympathie pour cette équipe d'Argentine. L'Argentine gagne tout ses matchs de qualifications et met 4-1 à la Corée du Sud et 3-1 au Mexique qui sont loin d'être des équipes de peintres. Ils se font sortir par l'équipe la plus séduisante de cette coupe du monde en 1/4, même si le score est lourd c'est loin d'être un parcours honteux. En plus ils se prennent un but sur coups franc dès la 3èm minutes de jeux à cause d'un gardien qui a décidé de se coucher pour attraper un ballon aérien. Du coup ils sont menés très tot et sont obligé de laisser des espaces.

C'est sévère aussi de dire qu'il n'avait aucune tactique, il a chercher a faire de Messi le numéro 10 qu'il était et ce n'était pas idiot quand on voit certaines performances que Messi a fait avec Barcelone à ce poste la (je pense nottament au match contre Arsenal), avec un Tevez pour l'aider a faire le lien avec l'attaque. Mais Messi passe à côter de son match, il n'arrive à rien et l'équipe est coupé en deux par une superbe organistion allemande, Messi a été obligé de descendre pour chercher les ballons et a encore moins servit. Maradona a essayer de renforcer son milieu en faisant monter les latéraux et en faisant descendre un peu Tevez et ça a plutot marché, l'Argentine a commencé à prendre le controle du match jusqu'a se prendre un deuxième but. La il tente son coup de pocker, faire rentrer Pastore à la place de Otamendi, et s'en prend deux autres. Bref il a tenté de réagir tactiquement même si ca n'a pas marché, je dis pas que Diego est un super coach mais pas si mauvais que tu veux bien le dire.

 

Pour l'Allemagne tu as entierement raison et c'est impressionnant de voir la très faible cote d'un Klose ou d'un Schweinsteiger en France (qui pour moi vallent bien un Torres et un Gerrard, et si Messi avait fait samedi se qu'a fait Schweini sur le 3èm but on en parlerait encore).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très sévère avec Maradona, qui est la seule chose qui me donnait de la sympathie pour cette équipe d'Argentine. L'Argentine gagne tout ses matchs de qualifications et met 4-1 à la Corée du Sud et 3-1 au Mexique qui sont loin d'être des équipes de peintres. Ils se font sortir par l'équipe la plus séduisante de cette coupe du monde en 1/4, même si le score est lourd c'est loin d'être un parcours honteux. En plus ils se prennent un but sur coups franc dès la 3èm minutes de jeux à cause d'un gardien qui a décidé de se coucher pour attraper un ballon aérien. Du coup ils sont menés très tot et sont obligé de laisser des espaces.

C'est sévère aussi de dire qu'il n'avait aucune tactique, il a chercher a faire de Messi le numéro 10 qu'il était et ce n'était pas idiot quand on voit certaines performances que Messi a fait avec Barcelone à ce poste la (je pense nottament au match contre Arsenal), avec un Tevez pour l'aider a faire le lien avec l'attaque. Mais Messi passe à côter de son match, il n'arrive à rien et l'équipe est coupé en deux par une superbe organistion allemande, Messi a été obligé de descendre pour chercher les ballons et a encore moins servit. Maradona a essayer de renforcer son milieu en faisant monter les latéraux et en faisant descendre un peu Tevez et ça a plutot marché, l'Argentine a commencé à prendre le controle du match jusqu'a se prendre un deuxième but. La il tente son coup de pocker, faire rentrer Pastore à la place de Otamendi, et s'en prend deux autres. Bref il a tenté de réagir tactiquement même si ca n'a pas marché, je dis pas que Diego est un super coach mais pas si mauvais que tu veux bien le dire.

 

Pour l'Allemagne tu as entierement raison et c'est impressionnant de voir la très faible cote d'un Klose ou d'un Schweinsteiger en France (qui pour moi vallent bien un Torres et un Gerrard, et si Messi avait fait samedi se qu'a fait Schweini sur le 3èm but on en parlerait encore).

L'argentine a évité les barrages de peu tu plaisantes j'espère quand tu dis ça? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours bizarre et marrer de lire ce mot, ça fait pas trop " foot " m'enfin, chaque pays sa façon de dire :P

 

Pourquoi en France vous dites quoi? :o (si c'est carton, en Belgique aussi on dit carton) :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà y'a simulation, pénalty réussi mais il est à retirer et là Xabi Alonso le rate, superbe ^^

Je suis à la bourre :D

 

Il y a pas simulation, le Paraguayen le bouscule et bon Villa se met en mode CR (Si on ne peux plus rire! Ou Busquets, voilà!) et au lieu de tirer, il ne tente de pas de résister. Car si il tire, au revoir le pénalty (Altidore aurait du faire la même avec les USA vs Ghana.).

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère que ça sera l'Allemagne qui ira au bout, c'est vraiment la surprise du mondial.

Ils ont éliminés deux grand favoris avec la manière, leur effectif est de qualité avec une très bonne moyenne d'âge, sans parler des joueurs emblématique tels que Klose qui eux aussi réalisent de belle choses.

En tout cas c'est l'équipe qui m'a le plus divertis, mais je pense qu'ils gagneront car c'est eux qui sont le plus fort mentalement, ils arrivent bien a gérer un match, un temps ils se font dominer puis ils passent à un autre rythme et deviennent très fort offensivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...