Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

m****! Péno raté par le Paraguay derrière Villa se jette derrière comme un malpropre!!! Mais ya rien!!! Et bien sur, l'Espagne va marquer!!! Pfff DEGOUTEE de ce match!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justice ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme xD

 

Déjà y'a simulation, pénalty réussi mais il est à retirer et là Xabi Alonso le rate, superbe ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: p***** j'en reviens pas! QUELLE JUSTICE!!!! :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: ***** j'en reviens pas! QUELLE JUSTICE!!!! :yesss:

Bizarre que tu ne cries pas au scandale cette fois-ci sur le fait que l'arbitre n'est pas sifflé pénalty sur la faute de Villar sur Fabregas... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cardozo avait marqué.. L'Espagne ne serait peut être jamais revenue.. Quel bordel !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme le nombre de choses qui se sont passées en deux minutes !!!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais j'en peux plus de Christian Jean Pierre!!! C'est une calamité ce type c'est pas croyable que TF1 le laisse en poste depuis le temps!!! De l'entendre hurler sa joie après l'arret sur le péno stoppé de Xabi Alonso je trouve cela inadmissible!!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'il y avait encore pénalty pour l'Espagn mais cette fois ci non sifflé.

 

Ouais, mais c'est que justice, parce que sur le premier pénalty Villa il se laisse bien tomber quand même. Le péno c'était limite.

 

Par contre la deuxième faute sur Fabregas, ya pénalty indiscutable.

 

Le pénalty de Cardozo aurait du être à retirer aussi !!! <_<

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ne cries pas au scandale cette fois-ci sur le fait que l'arbitre n'est pas sifflé pénalty sur la faute de Villar sur Fabregas... :P

 

Normal ça compense le but volé! :D C'est pour ça que j'ai parlé de justice ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Van Bommel est une pùte, mais Busquets est encore bien pire... :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa trop content, fu*k Espagne !

 

Ne te réjouis pas trop vite, le match n'est pas fini ....

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardozo je le trouve vraiment pas flamboyant.. Comment a t-il fait pour être meilleur buteur du championnat Portugais ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Van Bommel est une pùte, mais Busquets est encore bien pire... :rolleyes:

C'est clair! Je peux vraiment pas le sentir, j'aime bien le Barça mais je le trouve archi surcôté ce joueur! Comment il fait pour être titulaire indiscutable au Barça et en équipe d'Espagne? Faudrait qu'on m'explique parce que je le trouve pas fort, juste un joueur moyen et un enf**** de simulateur <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Je peux vraiment pas le sentir, j'aime bien le Barça mais je le trouve archi surcôté ce joueur! Comment il fait pour être titulaire indiscutable au Barça et en équipe d'Espagne? Faudrait qu'on m'explique parce que je le trouve pas fort, juste un joueur moyen et un enf**** de simulateur <_<

C'est l'effet famille Busquets

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te réjouis pas trop vite, le match n'est pas fini ....

 

Et ben voila je me doutais qu'il y allait y avoir un but comme ça ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...