Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Il parait selon les commentateurs que sur le terrain y avait le meilleur joueur du monde, il parait...

 

D'un coté, quand ce meilleur joueur du monde, qui sort d'une saison ou la il est même stats que Ronaldo en 97 (soit des stats d'un fuckin buteur) se retrouve milieu relayeur à coté de Mascherano car M. Maradona n'est pas capable d'en foutre un titulaire ...

Il ne pouvait pas grand chose.

 

Et avant de critiquer, il est préférable de regarder ce que vos joueurs favoris ou votre équipe a fait. Messi n'a effectivement pas marqué (explication juste au dessus) mais il est impliqué dans 7 ou 8 des 10 buts Argentins.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un coté, quand ce meilleur joueur du monde, qui sort d'une saison ou la il est même stats que Ronaldo en 97 (soit des stats d'un fuckin buteur) se retrouve milieu relayeur à coté de Mascherano car M. Maradona n'est pas capable d'en foutre un titulaire ...

Il ne pouvait pas grand chose.

 

Et avant de critiquer, il est préférable de regarder ce que vos joueurs favoris ou votre équipe a fait. Messi n'a effectivement pas marqué (explication juste au dessus) mais il est impliqué dans 7 ou 8 des 10 buts Argentins.

Il faut arreter avec ton joueur, quand il est mauvais il est mauvais.

 

Rooney n'était pas bon, on a bien vu et on a bien sa critique, alors essaie d'en faire de même. Car c'est bien de cela dont il s'agit aujourd'hui, il ne faut pas fuir le mauvais niveau d'un joueur lors de cette compétition internationale.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY FUCKING GOOOOD !! WHAT A TEAM !!!

 

Bon je suis encore un peu chaud à la sortie de cette démonstration mais quelle kiff !!

 

Je jubile en imaginant la tête de tous ces "supporters" des soit disant meilleurs équipes sud-américains !!

 

Magnifique équipe allemande, des joueurs sortant d'une saison de ***** (Klose, Podo, etc) qui se métamorphosent pour le grand évènement de l'année ! Merci LOW !!!!!!

 

La plus belle équipe à voir jouer qui massacre l'équipe sur-coté de cette coupe du monde !! Un collectif parfait, un Muller juste digne héritier de son homonyme, Klose Mr. coupe du monde, un milieu hyper solide avec Schweini, Khedira, Muller, Ozil, la défense très bonne aussi (surtout capt'ain Lahm)

 

Bref, c'était un jeu magnifique, une victoire époustouflante ! Autant on peut critiquer la suffisance des P-B mais aujourd'hui, les allemands mérite largement le titre de meilleur équipe !!

 

Oui, une E-QUI-PE Diego !! Pas la somme de Messi, Tevez, Higuain (tiens il a joué lui ?), Di Maria, etc.. nan une équipe avec des joueurs au talent incontestable mais qui jouent au ballon !!

 

Par contre pour une fois je suis déçu du parti prit par sofoot dans leur article post-match... Ils minimisent à fond la performance allemande.. <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, quand ce meilleur joueur du monde, qui sort d'une saison ou la il est même stats que Ronaldo en 97 (soit des stats d'un fuckin buteur) se retrouve milieu relayeur à coté de Mascherano car M. Maradona n'est pas capable d'en foutre un titulaire ...

Il ne pouvait pas grand chose.

 

Et avant de critiquer, il est préférable de regarder ce que vos joueurs favoris ou votre équipe a fait. Messi n'a effectivement pas marqué (explication juste au dessus) mais il est impliqué dans 7 ou 8 des 10 buts Argentins.

 

Comme Ronaldo à l'euro 2008 (il avait tout de même marqué un but et fait une passe dé) sauf que Ronado en 2008 on dit qu'il a fait un euro de m*****...

 

Et puis l'excuse du poste on peut dire la même chose pour cr9... Par contre Messi n'était pas milieu relayeur mais 10 très offensif. Nest pas Maradona qui veut...

 

Pour ce qui est de la comparaison avec R9, je peux t'en faire une cette année: cr9 a marqué plus de buts lors de sa première saison au réal que r9 sauf que les coéquipiers de cr9 s'appelaient pas Zidane, Figo, Beckham ou Roberto Carlos mais Granero, Higuain (Mr perso), Arbeloa ou Marcelo...

 

Maintenant j'ai jamais dit que cr9 avait fait une grande coupe du monde bien au contraire. Mais selon moi, celle de Messi n'est pas meilleure que celle de cr9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter avec ton joueur, quand il est mauvais il est mauvais.

 

Rooney n'était pas bon, on a bien vu et on a bien sa critique, alors essaie d'en faire de même. Car c'est bien de cela dont il s'agit aujourd'hui, il ne faut pas fuir le mauvais niveau d'un joueur lors de cette compétition internationale.

 

J'ai jamais dit qu'il a été bon.

Mais dans la nullité de l'équipe, c'était le moins pire compte tenu de certains points. C'était le seul joueur à avoir le niveau avec Tevez et Mascherano. Le reste c'était horrible. Higuin 4 buts ok mais aucune utilité dans le jeu.

Et une Argentine avec un meneur (C'est pas ce qu'il manque) et Messi à la bonne place, ça aurait été autre chose, voilà tout. Cette défaite est mérité pour cette CM.

 

Edit :

CR30 : "Par contre Messi n'était pas milieu relayeur mais 10 très offensif. Nest pas Maradona qui veut..." Tu as vu le match?

J'ai jamais dis que le mondial de Messi était parfait, il est juste moins pire que ce que vous dites.

 

Et pour Ronaldo je te parlais de celui de Barcelone.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il a été bon.

Mais dans la nullité de l'équipe, c'était le moins pire compte tenu de certains points. C'était le seul joueur à avoir le niveau avec Tevez et Mascherano. Le reste c'était horrible. Higuin 4 buts ok mais aucune utilité dans le jeu.

Et une Argentine avec un meneur (C'est pas ce qu'il manque) et Messi à la bonne place, ça aurait été autre chose, voilà tout. Cette défaite est mérité pour cette CM.

 

Edit :

CR30 : "Par contre Messi n'était pas milieu relayeur mais 10 très offensif. Nest pas Maradona qui veut..." Tu as vu le match?

J'ai jamais dis que le mondial de Messi était parfait, il est juste moins pire que ce que vous dites.

 

Et pour Ronaldo je te parlais de celui de Barcelone.

Messi je l'ai vu pourtant à la bonne place, il a un role libre je trouve, c'était un Messi + que moyen qui n'a pas su profiter de ses situations et de son talent que beaucoup voient, mais quand une équipe est bien organisée, son coté quelconque est bien présent, l'Inter l'avait fait, l'Allemagne également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref oui Messi à été bidon sur cette CM et sa position n'est pas une excuse

Fait jouer Rooney milieu relayeur et tu verras, tu auras le même résultats.

Oui il pourrait être encore plus mauvais :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait jouer Rooney milieu relayeur et tu verras, tu auras le même résultats.

Oui il pourrait être encore plus mauvais :)

Rooney est attaquant, il jouait aussi ailier gauche, messi est capable de le faire, son poste étant déja de milieu, certes offensif, je ne l'ai pas vu spécialement relayer le milieu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le frustré. ^_^

On s'en fout, il l'aura pas son BO. C'est tout ce qui compte. :)

 

Le Ballon d'Or est maudit je le pense de plus en plus XD! Bon courage au prochain!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque avait pas déclaré que Llorente serait titulaire à la place de Torres ?

Perso, ça me dérange pas vu que Llorente est plus fort que Torres et j'ai besoin de voir l'Espagne éliminée!!! S'il pouvait laisser Torres tout le match ça serait super!

Qu'est ce que le Paraguay joue mal! On se demande encore ce qu'ils font jusque là -_-

 

Capdevilla je peux plus le voir en peinture depuis ce qu'il a fait contre le Portugal <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me dérange pas vu que Llorente est plus fort que Torres et j'ai besoin de voir l'Espagne éliminée!!! S'il pouvait laisser Torres tout le match ça serait super!

Qu'est ce que le Paraguay joue mal! On se demande encore ce qu'ils font jusque là -_-

 

Capdevilla je peux plus le voir en peinture depuis ce qu'il a fait contre le Portugal <_<

 

Le Paraguay joue mal, mais les Espagnols c'est bof bof aussi. Enfin tant mieux, j'espère que le Paraguay va mettre un bon but raccro et fermer boutique ensuite. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu, y'avait HJ ou pas ?

 

EDIT : Bordel... Mais apparemment y'a main ?

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une erreur d'arbitrage!!!! Il y a aucun HJ! C'est quoi ce vol encore??

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est SCANDALEUX là!!!! Déjà qu'ils sont archi inférieur à l'Espagne si en plus quand il arrive à marquer on les vole, c'est pas la peine! Autant arrêter le match et donner la qualif à l'Espagne. Marre de toutes ces erreurs et triches de m****!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme par hasard les erreurs d'arbitrages sont toujours en faveur de Espagnoles ou des Argentins ... :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HJ est discutable certes, et il n'y a pas main...Mais comme Cardozo est sur la trajectoire, ce n'est peut-être pas évident à juger..Que dit précisément la règle sur le hors-jeu passif si le joueur est sur la trajectoire ou du moins dans le champ de vision du passeur ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme par hasard les erreurs d'arbitrages sont toujours en faveur de Espagnoles ou des Argentins ... :rolleyes:

Et dire que ccertains disaient que les instances voulaient un argentine brésil en finale, les espagnols sont favorisés, il fallait s'y attendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est SCANDALEUX là!!!! Déjà qu'ils sont archi inférieur à l'Espagne si en plus quand il arrive à marquer on les vole, c'est pas la peine! Autant arrêter le match et donner la qualif à l'Espagne. Marre de toutes ces erreurs et triches de *****!!!

J'te rejoins Lyly, à un moment faut arrêter de déconner... Ça commence à faire beaucoup là.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, chacun son point de vue, je pense que c'est refusable. Cardozo est hors-jeu et fait action de jeu en gênant la défense. Donc refusable, après si c'est dans l'autre sens il y a des chances pour que le but soit accordé...

 

Drogba avait fait action de jeu aussi en ratant le ballon sur le but de Terry contre nous au match aller :rolleyes:. Désolé, c'est toujours pas passé ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le ralenti on voit que le joueur n'est pas HJ mais il touche le ballon de la main, donc pas de quoi crier au hold-up, si un Espagnol avait marqué et que le but avait été validé ont auront vu les mêmes se plaindre que c'est un scandale... :S

 

Cardozo a fait sa Jeanette :(

 

>> Et voila comment perdre le match... -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...