Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Avec la vidéo la France ne serai pas à la coupe du monde ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1000000

En même temps mal acquis ne profite jamais...

 

PS: allais courage plus que 7 buts a mettre pour la France on y crois hum

Comme ils viennent de le dire, tout se paye un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Mon allusion à la vidéo c'était pas spécialement pour l'équipe de France mais d'une manière générale.

Ca marche dans tout les sports, bien sûr il y'a des inconvénients mais c'est minime comparé à ce que ça pourrait aporter de bon dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leurs est bon pour le staff mais moi ca me fais un peu mal pour les supporters

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu dommage c'est que maintenant ils vont se trouver l'excuse de l'expulsion. Mais même à 11 contre 11 ils étaient déjà menés 1-0 et n'avaient pas été véritablement dangereux. Moi honnêtement cette déroute c'est tout ce que je souhaitais à cette équipe, elle ne mérite que ça. Vivement qu'on fasse un grand ménage et qu'on parte sur de nouvelles bases, avec de toutes nouvelles têtes. C'est la fin d'une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon allusion à la vidéo c'était pas spécialement pour l'équipe de France mais d'une manière générale.

Ca marche dans tout les sports, bien sûr il y'a des inconvénients mais c'est minime comparé à ce que ça pourrait aporter de bon dans le foot.

Ah mais malgré les apparences je suis à fond pour la vidéo t'inquiètes pas, mais j'avais cru comprendre que pour toi si la France est éliminé c'est à cause de la vidéo, et ça me faisait plutôt sourire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Nan nan pas du tout je voulais juste souligné la décision arbitrale pourrie pour faire ma ptite propagande sur la vidéo ;)

Maintenant l'équipe de France est là ou elle mérite d'être :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'a la mi-temps Evra va rentrer, car un Evra moyen reste meilleur à mes yeux qu'un Clichy ...

Faut qu'à la mi-temps sa se parle parce que la c'est limite pitoyable, Laurent Blanc il va reprendre une équipe en lambeau, j'aimerais pas être à sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage d'un supporter de l EDF qui avais économisé pendants 4 ans pour allé voir les matchs de l'équipes de France, le pauvre il devrais être remboursé

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais déjà marre de tout le massacre médiatique autour de l'équipe de France. après ce match, ça sera encore pire, on va encore entendre partout les termes "honte", "scandale"... on va trainer ces joueurs dans la *****, littéralement, et ça poursuivra certains très longtemps. j'en ai déjà la gerbe...

 

laissons ces pauvres bougres de joueurs pleurer, car à mon avis ils en auront envie (tout comme moi à l'instant). rien n'a marché, et en plus de la vraie Malchance s'en est mêlé... que peut-on y faire ?

 

alors regardons vers l'avenir et construisons le (j'entends déjà les vautours-aux-pieds-carrés de 98 qui rôdent), et épargnons nous un lynchage médiatique, public et surtout stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est bon aussi. Ya pas que la France qui profite des erreurs d'arbitrages ! La preuve en est avec le rouge de Gourcuff ojd, le rouge pour Lloris plus pénalty contre la Serbie en qualif', les doubles mains de Luis Fabiano hier etc.

Mais franchement quel match. Quelle honte.

P.S : c'est bien d'épurer l'équipe, mais faut le faire entièrement (ce qui veut dire que Ribécrotte et Gallas dégagent !!!!)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage d'un supporter de l EDF qui avais économisé pendants 4 ans pour allé voir les matchs de l'équipes de France, le pauvre il devrais être remboursé

 

Comme la plupart des supporter de l'EDF là-bas, je serais eux j'aurais revendu les billets au noir devant le stade mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Mexique perd face à l'Uruguay, ce qu'il est entrain de faire <_<, l'Afrique du Sud doit mettre combien de but pour passer ?

Même chose que la France je pense c'est à dire 4

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 car ils ont fait match nul contre le Mexique, enfin je crois, contrairement à la France qui elle avait perdu contre le Mexique, elle devait en mettre 4 ( confrontation direct )

 

Edit : Ah nan 4 comme elle a perdu 3-0 contre l'Uruguay, autant pour moi ;)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Goal average et ensuite confrontations directes ?

Si c'est ça, je pense qu'elle doit en mettre plus que 4, étant donné que l'AFS a perdu 3-0 contre l'Uruguay. :unsure:

 

 

Jviens de voir la faute de Gourcuff qui lui donne son carton rouge :blink:, la Suisse se sent moins seule au niveau des cartons rouges imaginaires. ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts pour l'AFS et il passe.

 

Actuellement :

-AFS : 4 points -1

-Mexique : 4 points 1

 

Je ne sais pas trop comment çà fonctionne en cas d'égalité par contre. C'est au nombre de but marqué, je crois, donc ce serait favorable à l'AFS.

 

 

Ma belle France me fait honte :cry:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts pour l'AFS et il passe.

 

Actuellement :

-AFS : 4 points -1

-Mexique : 4 points 1

 

Je ne sais pas trop comment çà fonctionne en cas d'égalité par contre. C'est au nombre de but marqué, je crois, donc ce serait favorable à l'AFS.

 

 

Ma belle France me fait honte :cry:

 

 

Ouais c'est ça. (d'après mes recherches dans le règlement de la FIFA ^_^ )

Bon, faut plus que le Mexique marque 1-2 buts, Chicharito, on t'attend !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment çà fonctionne en cas d'égalité par contre. C'est au nombre de but marqué, je crois, donc ce serait favorable à l'AFS.

 

Pour être exact c'est :

 

1.Points

2.Goal average

3.Challenge de l'offensive (avantage au plus grand nombre de buts marqués)

4.Fair play(avantage a l'équipe qui a pris le moins de carton)

5.Goal average particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais la france laissé marqué l'afrique du sud pour quelle puisse passée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour réagir !!!!

 

Premier but de l'équipe de France dans cette Coupe du Monde....

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...