Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match est vraiment plaisant. Et je suis agréablement surprise par la Slovénie. Mais ils devraient quand même assurer avec un 3ème but parce qu'il risque de prendre un but des américains à la fin.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès ce soir il peut retourner à BAMAKO cet arbitre qui ne vaut rien. En espérant qu'il n'arbitre plus jamais au haut niveau

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ce vol, ça change tout.

Slovénie: 4 points

USA: 2 points

 

Alors que normalement:

Slovénie: 3 points

USA: 4 points

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en plus les Slovènes ne demandent rien du tout, eux même savent qu'il n'y a rien en leur faveur. L'arbitre à de la chance que ça soit des américains et non des Colombiens. On aurait retrouvé son corps des ce soir au large de l'Afrique du sud.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clairement du vol là :o Les américains ne méritaient pas ça vu leur seconde mi-temps.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où ils l'ont sorti cet arbitre de m....?

L'équipe US a vraiment du mérite de revenir au score et normalement de passer devant. Elle a été 2x mené au score pendant la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vol !

Non mais c'est vraiment scandaleux de voir des arbitres aussi incompétents à un tel niveau. Sa ***** change tout dans ce groupe. Les américains ont gagné, c'est dégueulasse. Je les félicite cependant pour ce superbe retournement de situation. Ils ont fait preuve d'un état d'esprit très britannique et ont renversé des montagnes. Bravo. Ce soir, vous perdez des points contre l'arbitre. Pas contre la Slovénie. Maintenant, je souhaite que les américains passent ce premier tour, ça ne serait que justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour que les USA passent il faudrait qu'ils battent l'Algérie et que l'Angleterre batte la Slovénie lors du dernier match -_-

 

Je pense aussi que l'Angleterre gagnera contre l'Algérie...Et j'espère que Roo marquera, il faut qu'il débloque son compteur là!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce USA - Slovénie a été un des meilleurs matchs de cette coupe du monde. Il pouvait basculer de n'importe quel coté. Et les américaine ont montrés une réelle détermination pour revenir au score. Bravo tout de même aux deux équipes.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il est où le génie tactique Coréen ? Violé, laminé par l'Argentine, terrassé par Higuain. :D Elle est où la machine Allemande, la grande favorite Seleccao, la merveilleuse Espagne ? Beaucoup ont tendance à se précipiter en besogne, je trouve cela amusant.

 

Par exemple, j'ai beaucoup entendu parler du nul Anglais, mais très peu de la défaite Espagnole, de la misère Brésilienne, incapable d'accélérer le jeu et très pauvre techniquement.

 

Pour l'heure cette coupe du monde m'amuse beaucoup. Bien heureux qui pourra donner le nom du futur vainqueur. En tous les cas, si il s'agit de jeu et de convictions, le Chili est loin devant tout le monde. Une réelle technique, du mouvement (Ô Espagne, m'entends-tu ?), de la diversité (Ô Brésil/Espagne, m'entendez-vous ?), une certaine assise. Curieusement, je n'ai pas lu d'éloges sur le génie tactique de ces Chiliens. Dommage, c'est la seule équipe qui a réussi à me convaincre ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...