Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Toulalan , Ribery de merd* allé crever putin !

 

Qué pasa?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis Domenech je sort un fusil et je tire sur Anelka.....le mec est attaquant de pointe et la seule chose qu'il fait c'est décrocher....on parle de Gourcuff mais Ribery c'est pas mieux....

Heureusement que le Mexique ne cadre que trop peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles premières MT du Mondial pour le moment, si pas la plus belle (avis perso)

 

Ca va d'un camp à l'autre, avantage à la France niveau possession, sauf que quand le Mexique repart c'est à chaque fois dangereux.

Le Mexique m'impressionne par rapport à leur premier match, ici ils gagnent tous leurs duels, ils jouent juste, très technique, respect à cette équipe.

 

Diaby est encore une fois très fort dans le milieu, mais il manque quelque chose en attaque dans cette équipe...

Allez le Mexique, il y a moyen

 

(Abusé comme les Français sont sifflés, les Mexicains mettent l'ambiance ça change des autres matches où on n'entendait que les vuvuzelas, à moins qu'ils aient diminué le son?)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mi-temps ...

Le Mexique a eu quasiment toutes les occasions :blink: .

On a de la chance qu'ils soient un peu maladroits sur les bords parce que moi je vous dis on s'en serait déjà pris quatre là !

En plus d'être vifs et rapides, le Mexique nous est bien supérieur collectivement et même techniquement !!! Nous, rien, que dalle, ça bouge pas, ça percute pas, c'est minable. Ribéry est toujours aussi inintelligent dans son jeu et ne fait pas grand chose.

Quand à cet Anelka de m-erde j'en peux plus y'en a marre. On a beau lui répéter 50 fois de rester à son poste, tu le trouves systématiquement là où il faut pas, non mais qu'on le dégage ce mec ça suffit maintenant. Qu'on fasse rentrer quelqu'un de plus discipliné parce que là offensivement on est inoffensifs, c'est le cas de le dire. Y'a trop de choses à changer là, ça me déserpère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka c'est un peu notre Berbatov à nous. Sans la technique.

Govou c'est un peu notre Valencia à nous. Sans rien du tout.

Ribéry c'est un peu...une sous merd€.

 

Toulalan qui prend un jaune à cause de notre soit disant "attaquant" qui tire un coup franc sans conviction dans le mur et ne se bat même pas pour récupérer le ballon, merci.

Evra est nul de chez nul en EDF, le reste de la défense à part Lloris, poubelle. On est pris sur chaque ballon. Qui joue bien ? Eventuellement Diaby et Malouda même si ce dernier en fait trop.

 

Bref va falloir se bouger le fion !!! Qu'un sang impur abreuve nos sillons...mon Q ouai ! On a joué bien les 10 premières minutes et puis plus rien.

Les mexicains méritent pour l'instant mais ça tient par miracle je ne sais comment. Ah oui, ce sont des croqueurs :D Ils leur manque Chicharito c'est pour ça ^^

 

Bref je vois bien un 1-1 moi, et la France se qualifiera à l'arrache en battant l'AFD.

 

Ps: un peu en retard mais : YEEEEEEEEEEEEEEEES l'Espagne à perdu hahahahaha ils sont ou les favoris de la compétition, ils sont OU ????????????!!!!!!!!!!! :D:yesss:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mexique ferait bien de travailler ses phases arrêtées..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHICHARITO!!!!!!!!!

 

Pas hors jeu en plus 1-0!!!!!!

 

Contente pour lui :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de Marquez, je trouve. Il est partout en défense et offre des bons ballons dont une assiste.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal concède le pénalty, Blanco marque et fait 2-0. :kill:

 

Sortez vos maillots de l'ÉDF et brûlez-les en public! <_< C'est tout ce qui reste à faire avec ce genre de ***** si ce n'est pas d'attacher Domenech sur un bûcher.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si c'est le golaverage qui compte ou c'est le match direct?

Général! Bon bah le forumeur de montpellier, à poil! Bravo le Mexique, plus fort, plus vite, plus technique, meme dans le jeu aérien c'était plus fort.

 

Gros état desprit face à une façade.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas direct, général, sinon la France serait éliminée ce soir, ce qui n'est pas le cas :)

C'est possible que je me trompe mais c'est ce que je pensais ^^

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ce soir on s'est faits BALLADER.

On a tout simplement été battus par beaucoup plus fort que nous, il n'y a pas grand chose à ajouter. On a eu combien d'occaz' en 90 minutes ? Une seule ? Ah ouais ...

On est nuls, nuls, et re-nuls, je suis dégoûtée ...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...