Invité Saga Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ? Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui. Le reste des matches vus est clairement inférieur C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder. Oui, c'était plus un match tactique, chaque équipe craignait l'autre et y avait du respect entre ces deux équipes (sauf le f*** de Ron' ). L'arbitre est passé à coté du match, je ne vois pas l'intérêt de mettre deux cartons dés l'entame du match, il veut montrer à tout le monde que c'est le boss ? Enfin bon, le Portugal, l'air de rien, aura beaucoup de mal à passer. Ronaldo a tout fait dans cette équipe ... les autres ne sont pas de son niveau (sauf la charnière centrale et le bac gauche, je l'ai trouvé très bon). M'empêche, la patate de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Déjà au match d'ouverture je me remémorais le splendide Allemagne-Costa Rica de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Quelle frappe de Cricri!! a par ca il n'a rien foutu d'autre que 5 plongeont avant que le joueurs adverse le tacle bravo cricri, tu mérites "le plongeur d'or" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ouai il a fait quelques plongeons mais à côté de ça il s'est fait séché pas mal de fois sans que le corps arbitral ne lève le petit doigt. Donc à ce jeu on pourra toujours trouver des arguments pour contrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Grave le mec se fait couper en deux et l'arbitre bouge pas mais la on trouve rien a redire Ca joue la Corée du Nord https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pas du tout ridicule les Nord Coréens ... Je Crain la déroute du Portugal SI il joue comme face a la cote d'ivoire quand meme... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ce mondial en carton pour l'instant.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Franchement, je suis vraiment supris par cette équipe coréenne qui au delà d'une très bonne organisation a quelques joueurs vraiment pas déguelasses techniquement et malgré une domination indéniable des brésiliens, ils se sont quand même montrés et ont bien neutralisés leurs adversaires. Moi qui croyait qu'ils finiraient avec 0 point, j'en suis plus si sur que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En 2006 c'était pas fameux non plus les phases de poules si je me souviens bien Mis à part les "2 groupes de la mort" (celui de l'Italie & celui de l'Argentine) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 a par ca il n'a rien foutu d'autre que 5 plongeont avant que le joueurs adverse le tacle " Cri Cri " Simule mieux qu'une Hardeuze United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est clair que ce Mondial est un peu à ***** pour l'instant, je pense pas à ce Brésil-Corée qui est même plutôt plaisant à voir ce qui n'est pas le cas des autres affiches depuis le début de la compet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 La Corée du Nord à montré plus de combinaisons offensives que la Serbie, le Cameroun, Nigeria et autres boulets. Le 9 et le 10 Vraiment pas dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) On joue tranquille à notre rythme mais c'est beaucoup trop lent, même si la technique est largement supérieure il ne faut pas prendre les coréens de haut et commencer à jouer un peu comme les 5 dernières minutes de cette première période !! Mais j'ai bon espoir que le Brésil et la Corée se qualifie ce serait parfait Ps: Robinho est tout simplement monstrueux en sélection ! Modifié le 15 juin 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En tout cas la Corée construit vachement bien leurs quelque actions Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Le N°9 de la Corée est un vrai fou . Il tente des dribbles, court partout et en plus a pleuré lors de son hymne. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 le 9 coréen est surnommé le Rooney du peuple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 On joue tranquille à notre rythme mais c'est beaucoup trop lent, même si la technique est largement supérieure il ne faut pas prendre les coréens de haut et commencer à jouer un peu comme les 5 dernières minutes de cette première période !! Mais j'ai bon espoir que le Brésil et la Corée se qualifie ce serait parfait Ps: Robinho est tout simplement monstrueux en sélection ! C'est vrai qu'il a fait une bonne première mi temps mais il en fait vraiment trop à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est pas le pire match ce soir, les coréens me plaisent pas mal. Il faut compter sur l' Asie désormais. Le Brésil devrait quand même faire la différence, il devrait accéler maintenant pour la différence de but, ils ne seront pas à l' abris contre la Cote d' Ivoire et les Portuguais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Ce qui me plait c'est que ça fermera peut - être un peu la gueule de tout ces journalistes et ces gens qui n'ont cessé de clasher cette équipe Coréenne. Ils la fermeront mais je pense pas qu'il en diront vraiment du bien malheureusement ... Ils préfèrent se toucher devant le Cameroun ou le Nigéria et nous les survendre en les présentant comme des vainqueurs potentiels du mondial . Modifié le 15 juin 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est la 9 ème CM que je suis, (depuis Argentine 78), et sans aucun doute celle-ci est la plus faible, que j'ai jamais vue. Niveau lamentable, digne d'un Sochaux - Guingamp, et encore pas sûr. J'espère que le niveau va s'élever, sinon c'est à se dégouter du foot. Espérons également que Fergie n'attendait pas sur cette CM, pour recruter. Pour conclure CM 2010 = , une grosse ***** (ou Kaka). "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Les équipes asiatiques sont là en ce début de mondial, bien en place, ça défend proprement sans s'affoler. Il faudra faire avec elles et arrêter de les sous estimer... Offensivement, c'est pas mal. Ils développent du jeu, ils ont quelques joueurs capables d'accélérer même si les tentatives de frappes se font rares. Un nul serait un très bon résultat pour ces Nords Coréens. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Wouah le but de Maicon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Wouah le but de Maicon! On la suivi en direct avec Boud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'aimais bien les voir en galère os brasileiros! Zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) CJP prend vraiment la CDN pour de la *****. Dès qu'un joueur fait un bon contrôle c'est "ouah, ils sont forts quand même " Beh ça va, encore heureux, c'est quand même un équipe de Coupe du Monde hein >< Modifié le 15 juin 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés