Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Comme à chaque fois je suis pour la France plus par principe qu'autre chose et si on va loin je me gênerai pas pour aller foutre le feu sur les Champs. Si on se fait sortir au premier tour bah je m'en fous pas mal en fait.

 

Et puis comme d'hab j'aime bien l'Angleterre et le Portugal, si l'un des deux pouvait gagner le Mondial ça serait bien. Tout sauf l'Espagne et l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pour la France en toute logique vu que je suis français et puis l'Angleterre car j'adore cette nation et les joueurs qui la composent !!!

 

Donc un France-Angleterre en finale c'est cool !!!

J'espère que Steven Gerrard au moins ne fait pas partie de ceux-là :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais en toute logique pour ... Trinidad & Tobago :wave: ... comment ca ils sont pas qualifier?? :D

Sinon allez la Suisse-France-Angleterre-Espagne-Portugal-Brésil-Allemagne... bref que le meilleurs gagne cette coupe.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiendrais la France, l'Angleterre et l'Algérie pour ma part :). J'aimerais bien que l'EdF réussisse quelque chose, pour revivre d'autres moments magiques comme en 2006 :wub: ! De toute façon, ça sera du quitte ou double, soit nos joueurs se déchirent et arrivent à une place honorable, soit ils se branlent sur le terrain et ... Mais quand même quand je vois l'effectif, je me dis qu'on sera au moins en 1/8 ème. Et à partir des 1/8 ème c'est une autre compétition qui commence...

Concernant l'Angleterre, j'aimerais qu'il la gagne, car d'une part cela fait depuis 1966 qu'ils attendent un trophée (OM [avant hier !:P] Angleterre, même combat :D), et également car cette équipe est composée de nombreux Red Devils. Je les vois arriver au moins en demi, Capello a l'experience des grands rendez-vous, il peut amener les anglais au sommet du foot mondial.

Ensuite ba l'Algérie, c'est presque mes compatriotes (je précise presque :D), ils font partie du Maghreb, c'est mes voisins ! Je ne peux que leur souhaiter le meilleur, même si trés honnêtement je ne les vois pas franchir ce premier tour.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Steven Gerrard au moins ne fait pas partie de ceux-là :D

C'est vrai comme en équipe de France il a des joueurs que j'aime pas mais une fois le maillot de leur nation sur le dos je fais la part des choses...sinon il faut pas oublier plus la France ira loin plus il y aura des apéros-barbeuc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai comme en équipe de France il a des joueurs que j'aime pas mais une fois le maillot de leur nation sur le dos je fais la part des choses...sinon il faut pas oublier plus la France ira loin plus il y aura des apéros-barbeuc !!!

 

:D :D :D +100


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st La Suisse ensuite Pays-bas et Portugal!!

 

Par contre je suis pas du tout contre la France, au contraire, juste pour Evra j'ai envie de les voir allé loin. Evra mérite aussi de réussir quelque chose en Equipe nationale!!

 

 

Tu m'étonnes, normal étant presque français ( Genevois... ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la France en toute logique vu que je suis français et puis l'Angleterre car j'adore cette nation et les joueurs qui la composent !!!

 

Donc un France-Angleterre en finale c'est cool !!!

 

Ce serait mon rêve de voir ces deux équipes en finale... Je serait triste pour la perdante mais tellment heureux pour le champion (même si j'avou, je pencherais plutot du coté français :lol: )

 

Comme à chaque fois je suis pour la France plus par principe qu'autre chose et si on va loin je me gênerai pas pour aller foutre le feu sur les Champs. Si on se fait sortir au premier tour bah je m'en fous pas mal en fait.

 

Et puis comme d'hab j'aime bien l'Angleterre et le Portugal, si l'un des deux pouvait gagner le Mondial ça serait bien. Tout sauf l'Espagne et l'Argentine.

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste ALLLEZ les bleus ! Je trouve ça impensable que des français dise ne pas être pour la France parce que il n'aime pas l'équipe ou quoi...

Perso peut de joueur m'emballe dans cette équipe mais je suis français et même si le détesterais tout les joueurs je serait derrière eux parce que ils sont dans l'équipe de FRANCE et que je suis FRANCAIS !

 

Je vais prendre un exemple de fou : C'est comme la guerre( sauf les milliers de morts) tu vas pas être pour l'équipe qui attaque le pays dans lequel tu es né et que tu as grandis ..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste ALLLEZ les bleus ! Je trouve ça impensable que des français dise ne pas être pour la France parce que il n'aime pas l'équipe ou quoi...

Perso peut de joueur m'emballe dans cette équipe mais je suis français et même si le détesterais tout les joueurs je serait derrière eux parce que ils sont dans l'équipe de FRANCE et que je suis FRANCAIS !

 

Je vais prendre un exemple de fou : C'est comme la guerre( sauf les milliers de morts) tu vas pas être pour l'équipe qui attaque le pays dans lequel tu es né et que tu as grandis ..

 

c'est clair, je suis complétement d'accord avec toi.

moi aussi je serai à fond derrière l'équipe de France ! d'accord on peut ne pas aimer l'entraineur (je le déteste à vrai dire !) ou certains joueurs, mais bon c'est la France, ***** ! pendant l'hymne national je chante, la main sur le coeur :fra:

 

sinon comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais voir les Mancuniens briller, avec une préférence pour l'Angleterre.

 

les équipes que je n'aimerais pas voir remporter la coupe sont : l'Italie, l'Espagne et l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste ALLLEZ les bleus ! Je trouve ça impensable que des français dise ne pas être pour la France parce que il n'aime pas l'équipe ou quoi...

Perso peut de joueur m'emballe dans cette équipe mais je suis français et même si le détesterais tout les joueurs je serait derrière eux parce que ils sont dans l'équipe de FRANCE et que je suis FRANCAIS !

 

Je vais prendre un exemple de fou : C'est comme la guerre( sauf les milliers de morts) tu vas pas être pour l'équipe qui attaque le pays dans lequel tu es né et que tu as grandis ..

 

Entièrrement d'accord avec toi. On doit faire l'union derrière notre pays, domenech ou non, ribery ou non, benzema ou non. La France est notre pays à tous, défendons nos couleurs!

 

Mais je suis sur quand la marseillaise rententira, les 60 millions de français seront bien français ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste ALLLEZ les bleus ! Je trouve ça impensable que des français dise ne pas être pour la France parce que il n'aime pas l'équipe ou quoi...

Perso peut de joueur m'emballe dans cette équipe mais je suis français et même si le détesterais tout les joueurs je serait derrière eux parce que ils sont dans l'équipe de FRANCE et que je suis FRANCAIS !

 

Je vais prendre un exemple de fou : C'est comme la guerre( sauf les milliers de morts) tu vas pas être pour l'équipe qui attaque le pays dans lequel tu es né et que tu as grandis ..

Disons que c'est compréhensible de ne pas s'identifier aux joueurs bleus actuels, mais faire abstraction de cela et etre uniquement pour le pays français est effectivement 'meilleur esprit', se rassembler pour un seul but et mettre ses préférences 'individuelles' de coté.

 

Si Raymond ramène la Coupe, on va pas s'en priver de faire la fête et de lui dire bravo, Raymond est peut etre un très mauvais communicant mais attendons de voir sa dernière aventure pour pouvoir faire le bilan général et peut etre lui tirer dessus (ce que bcp de gens attendent).

 

Mais attention est ce la faute de Domenech si Mexes n'est meme plus titulaire à la Roma? Que le niveau d'Evra est pas excellent avec les bleus? Que Gallas se blesse et est un imbécile? Que Gourcuff ne tient plus 75 minutes dans un match sans etre carbo? Ou des attaquants actuels complètement muets?

 

Je me demande quel joueur est indispensable à l'heure actuelle en EDF... Il a eu la fin de génération dorée, il n'est pas spécialement verni par le noyau des joueurs français et de leur 'état d'esprit' en bleu.

 

Avant cette compétition en tout cas, la France n'est pas favorite du tout et avec un groupe d'équipes rugueuses, techniques et difficiles à manoeuvrer on saura déja à peu près le niveau français.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est compréhensible de ne pas s'identifier aux joueurs bleus actuels, mais faire abstraction de cela et etre uniquement pour le pays français est effectivement 'meilleur esprit', se rassembler pour un seul but et mettre ses préférences 'individuelles' de coté.

 

Si Raymond ramène la Coupe, on va pas s'en priver de faire la fête et de lui dire bravo, Raymond est peut etre un très mauvais communicant mais attendons de voir sa dernière aventure pour pouvoir faire le bilan général et peut etre lui tirer dessus (ce que bcp de gens attendent).

 

Mais attention est ce la faute de Domenech si Mexes n'est meme plus titulaire à la Roma? Que le niveau d'Evra est pas excellent avec les bleus? Que Gallas se blesse et est un imbécile? Que Gourcuff ne tient plus 75 minutes dans un match sans etre carbo? Ou des attaquants actuels complètement muets?

 

Je me demande quel joueur est indispensable à l'heure actuelle en EDF... Il a eu la fin de génération dorée, il n'est pas spécialement verni par le noyau des joueurs français et de leur 'état d'esprit' en bleu.

 

Avant cette compétition en tout cas, la France n'est pas favorite du tout et avec un groupe d'équipes rugueuses, techniques et difficiles à manoeuvrer on saura déja à peu près le niveau français.

 

Tu as parfaitement résumé la situation et je suis entièrrement de ton avis. Domenech peu de gens l'aiment car il communique très mal. Il ne dit pas les bonnes choses au bon moment, je pense que Domenech n'aime pas être comme tout le monde, dire des choses bannal...

 

Mais tu a raison en disans que ce n'est pas de sa faute si les joueurs ne sont pas a la hauteur. Quant on regarde avec un peu plus de recul, aucun joueur n'est un titulaire indiscutable, mis à part Lloris...

 

La France n'est pas une équipe soudée avec un 11 de départ bien définit, malheureusement les blessures, les méformes, font que la France n'y arrive pas.

 

Quant on regarde l'Espagne, on est très loin de leur niveau, mais une coupe du monde reste une coupe du monde, et tout peut arriver.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste d'être français et de souhaiter le pire pour son pays, plus personne supporter la France après on va se plaindre qu'au SDF ca siffle... Enfin bref.

 

Le pire? Ca va je souhaite pas qu'une bombe atomique vienne s'écraser sur le pays non plus! Pfff, moi j'suis désolée j'aime pas le jeu de l'équipe de France alors je vois pas pourquoi je voudrais qu'elle aille loin, parcequ'alors là, j'ai envie de te dire pourquoi tu supportes MU alors que c'est un club même pas français. Quelle est la différence? Tu supportes MU pour l'histoire, le jeu etc non? Ben moi c'est pareil avec l'Angleterre et les autres. Je vais pas aller supporter le Sporting Toulon uniquement parceque c'est ma ville. Ben je vais pas supporter la France parceque c'est mon pays. Pour moi c'est pareil. Que l'EDF se fasse siffler au Stade de France, je m'en fous complètement, je suis allée voir France-Angleterre et les "supporters" passaient plus de temps à faire des doigts d'honneur aux Anglais qu'à supporter leur équipe alors les leçons de morale :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 favoris sont le Brésil et l'Allemagne. :bj:

 

Je ne vois pas du tout l'espagne remporté ce mondial. D'ailleurs les espagnols vont voir la différence entre matchs amicaux, matchs éliminatoires et une Coupe du monde. ;)

Quant aux anglais, eux non plus, je ne les vois pas gagnés.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rappeler quand même que lorsqu'une CDM se joue en dehors des frontières européennes, aucun pays européen n'a jamais gagné la CDM.

Donc ce sera le Brésil :P

 

On verra bien :lol:

 

Sinon benzema & Viera pour la france. Ronaldinho, Pato, Adriano & Marcelo, pour le Brésil. Van Nistelrooy pour les Pays-bas. Totti & Cassano pour l'Italie.

 

Les grands absents du Mondial :blink:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste ALLLEZ les bleus ! Je trouve ça impensable que des français dise ne pas être pour la France parce que il n'aime pas l'équipe ou quoi...

Perso peut de joueur m'emballe dans cette équipe mais je suis français et même si le détesterais tout les joueurs je serait derrière eux parce que ils sont dans l'équipe de FRANCE et que je suis FRANCAIS !

 

Je vais prendre un exemple de fou : C'est comme la guerre( sauf les milliers de morts) tu vas pas être pour l'équipe qui attaque le pays dans lequel tu es né et que tu as grandis ..

 

Pas vraiment d'accord, je comprends ton point de vue, mais c'est un peu chauvin pour ma part. J'aime pas le foot français et je n'aime pas l'équipe national même si j'aime certains joueurs. Ce que je déteste le plus c'est les supporters, un ex tout bête ils sifflent l'hymne national bof bof quand même.

Depuis mon plus jeune âge et depuis que je regarde le foot j'ai toujours aimé l'Angleterre et je l'ai toujours supporter, malgré que je sois français.

 

C'est vrai que pour certain c'est une chose difficile à comprendre, seulement j'suis juste ouvert d'esprit et pour moi le fait d'être français ne suffit pas, il doit y avoir plus.

 

Quand à ton exemple sur la guerre oué bon tu pousses à l'extrême quand même.

 

Pour finir, je ne me retrouve vraiment pas dans cette équipe française même quand elle a gagnait après je respecte les supporters, donc je te respecte et pourquoi pas une finale entre les 2 :D

Mon rêve, avec bien sur l'england qui gagne.

 

ps : domenech a fait des choix encore plus que boff en espérant que ça va aller je vous souhaite bonne chance en tout cas

 

 

God save the queen ^^

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste ALLLEZ les bleus ! Je trouve ça impensable que des français dise ne pas être pour la France parce que il n'aime pas l'équipe ou quoi...

Perso peut de joueur m'emballe dans cette équipe mais je suis français et même si le détesterais tout les joueurs je serait derrière eux parce que ils sont dans l'équipe de FRANCE et que je suis FRANCAIS !

 

Je vais prendre un exemple de fou : C'est comme la guerre( sauf les milliers de morts) tu vas pas être pour l'équipe qui attaque le pays dans lequel tu es né et que tu as grandis ..

 

Il ne faudrait pas s'éloigner du domaine sportif. Nous parlons Football, rien d'autre. La Guerre, en général, tu n'as pas la chance de choisir de quel côté tu te places.

 

Tu supportes Manchester United ? Tu es né à Manchester ? Tu as grandis à Manchester ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste une petite info .....

 

Chicharito est bel et bien dans la liste du Mexique ( pour l'instant c'est un groupe de 26 joueurs )

 

 

Football365.fr

 

 

En espérant qu'il y reste et qu'il fasse une grosse coupe du monde !!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de faire un sujet, mais voici la sélection Serbe :

 

Gardiens: Vladimir Stojkovic (Wigan/ANG), Zeljko Brkic (Vojvodina Novi Sad), Bojan Isailovic (Zaglebie Lubin/POL), Andjelko Djuricic (Uniao Leiria/POR)

Défenseurs: Branislav Ivanovic (Chelsea/ANG), Antonio Rukavina (Munich 1860/ALL), Nemanja Vidic (Manchester United/ANG), Neven Subotic (Borussia Dortmund/ALL), Aleksandar Lukovic (Udinese/ITA), Ivan Obradovic (Saragosse/ESP), Aleksandar Kolarov (Lazio Rome/ITA), Jagos Vukovic (PSV Eindhoven/HOL), Slobodan Rajkovic (Twente/HOL).

Milieux de terrain: Dejan Stankovic (Inter Milan/ITA), Nenad Milijas (Wolverhampton/ANG), Milos Krasic (CSKA Moscou/RUS), Milan Jovanovic (Standard Liège/BEL), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/UKR), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart/ALL), Zoran Tosic (Cologne/ALL), Gojko Kacar (Hertha Berlin/ALL), Nemanja Matic (Chelsea/ANG), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade), Nemanja Tomic (Partizan Belgrade)

Attaquants: Nikola Zigic (Valence/ESP), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/HOL), Danko Lazovic (Zenith Saint-Pétersbourg/RUS), Dragan Mrdja (Vojvodina Novi Sad), Dejan Lekic (Etoile Rouge Belgrade), Miralem Sulejmani (Ajax Amsterdam/HOL)

 

Elle a de la gueule, mais les gardiens sont pourris. Dommage.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste une petite info .....

 

Chicharito est bel et bien dans la liste du Mexique ( pour l'instant c'est un groupe de 26 joueurs )

 

 

Football365.fr

 

 

En espérant qu'il y reste et qu'il fasse une grosse coupe du monde !!!! :rolleyes:

 

 

Et que il plante un doublé contre la france. :playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...