JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Suis je le seul a trouver Saha plutot personnel ? Je dirais plutot ca de Nani.... J'espère que c'est pas parceque vous trouvez qu'il ressemble à un cochon (pig=cochon en anglais) Non mais je crois que PIG c'est un acronyme mais je sais plus de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 allez les gas on peut tenir le score et pourquoi pas inscrire un deuxième but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mi-Temps ... Bon match dans l'ensemble ... et comme dit notre trés cher ami Arséne Wenger ... c'est un " match qui se joue au millieux de terrain " XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Suis je le seul a trouver Saha plutot personnel ? En fait, il cherche la confiance.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Chapeau bas les bis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne 1ère mi-temps de la part de MU.C'est bien parti pour les 18 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 0-1 Roma MU but de Pique Je suis vraiment étonné par la tournure des événements du match!! MU domine la Roma alors que ceci joue chez elle avec son équipe (presque) type (y'a que trois joueurs qu'ils ont changé)! 1er tiers entièrement a l'avantage de MU! La roma n'a presque pas attaqué 2eme tiers meilleur de la roma : but refusé Hors jeu 3eme tiers relativement égal! Wazza et Saha ne sont pas top je trouve, Nani est très actif eagles un peu moins, carrick est bon fletcher est le meilleur du coté de MU ! Defense correct! Tomasz fait un bon match "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il m'enérve !!! ce réalisateur après chaque sortie de ball il nous montre des supporters italiens qui ne ressemble a rien Et il nous a fait 500 gros plan sur l'entraineur romain.... Pour te geler les coui**es tout les week-end lol Et me prendre de bonnes branlées en LDC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Franchement on joue pas mal du tout j'aime bien ^^ "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je crois que ca veut dire cochon en anglais mais pk i DON4T KNOW LOL XDoula on a un bilingue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 allez les gas on peut tenir le score et pourquoi pas inscrire un deuxième but Pour ce, il faut faire rentrer Dong Quoi que...Qui sait...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oula on a un bilingue sur le forumoula on a un bilingue sur le forum Ouai je bricole deux trois phrases des fois lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 OOOOOOO Qui c'est qui insulte mon kuszczak De cochon Personne n'a le droit d'insulté mon ptit polonais ! :poland: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 OOOOOOO Qui c'est qui insulte mon kuszczak De cochon Personne n'a le droit d'insulté mon ptit polonais ! :poland: T'énerve pas ,c'est pas de notre faute s'il a un nom compliqué a écrire et qu'il faut lui trouver des surnoms lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Appellé le ... "le polonais" ou "Tom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 OOOOOOO Qui c'est qui insulte mon kuszczak De cochon Personne n'a le droit d'insulté mon ptit polonais ! :poland: PIG est un acronyme (= "Sigle que l'on prononce comme un mot ordinaire" comme MUFC) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 En fait, il cherche la confiance.... Ouais mais c'est pas en foncant dans le tas qu'il y arrivera... Soit il frappe de loin, soit il enchaine les petites passes avec Roo pour s'approcher de la surface et finir bien placé. La il veut rentrer dans la surface de force et il perd toujours le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'énerve pas ,c'est pas de notre faute s'il a un nom compliqué a écrire et qu'il faut lui trouver des surnoms lol Appelez le Tom tout simplement (et en plus c'est joli) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 De toute maniere personne pense qu'il ressemble a un cochon ^^ tres bon match des bis la allé! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non mais je crois que PIG c'est un acronyme mais je sais plus de quoi Oui c'est l'abréviation de Pole In Goal (Polonais dans les cages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils62 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il faut tenir ce résultat é pourquoi pas marqué un deuxième but et être invaincu dans la compétition COME ON MAN UTD :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 PIG est un acronyme (= "Sigle que l'on prononce comme un mot ordinaire" comme MUFC) !!! Et ca veut dire quoi Prenom Ipossible a G...... je vous laisse trouver le dernier XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui c'est l'abréviation de Pole In Goal (Polonais dans les cages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui c'est l'abréviation de Pole In Goal (Polonais dans les cages) Aaaah! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui c'est l'abréviation de Pole In Goal (Polonais dans les cages) Oki merci de venir nous eclairer "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés