luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouuuuuuuu on a eu chaud !!!!!!! transversale pour la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oh les boufons ce qu'ils ratent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 GROOOOS BORDEL dans la surface, rien compris a part que O'Shea (partout le mec) dégage la balle en corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'était tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 YEESSS et deux ratés pour le prix d'un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bien joué piqué il se reprend de sa bourde de bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 GROOOOS BORDEL dans la surface, rien compris a part que O'Shea (partout le mec) dégage la balle en corner Alala ce O'shea quand il joue il met tout le monde d'accord "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je ne participe pas au débat car j'en ai marre de toujours des posts d'insultes vis à vis des joueurs et des personnes qui postent mais je suis quand même wonderful pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Jolie parade de Tom! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel arret de PIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca chauffe dans notre surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Jolie parade de Tom! Toi aussi t'as trouvé une jolie parade pour éviter d'écrire son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouai bel arrêt ! Ca va match pas trop désagréable a regarder franchement J'attends un coup de + de Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel arret de PIG PIG ??? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'adore le nombre d'anglais dans le stade, il doit y en avoir une petite centaine mais en même temps je les comprend avec les incidents des 1/4 de finale l'année passée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 PIG ??? Surnom de Kuszczak....Je sais plus pourquoi d'ailleurs....Quelqu'un.......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valross Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 hs : sporting 1 d.kiev 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Suis je le seul a trouver Saha plutot personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Surnom de Kuszczak....Je sais plus pourquoi d'ailleurs....Quelqu'un.......? Je crois que ca veut dire cochon en anglais mais pk i DON4T KNOW LOL XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mi-Temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Surnom de Kuszczak....Je sais plus pourquoi d'ailleurs....Quelqu'un.......? J'espère que c'est pas parceque vous trouvez qu'il ressemble à un cochon (pig=cochon en anglais) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 hs : sporting 1 d.kiev 0 J'aimerais bien jouer au Dynamo Kiev..... Frappe au dessus pour la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'adore le nombre d'anglais dans le stade, il doit y en avoir une petite centaine mais en même temps je les comprend avec les incidents des 1/4 de finale l'année passée ... Sur BBC, ils ont dit que 3 supporters anglais ont été agréssés avec des coups de couteaux... Les 3 sont à l'hôpital... les vies ne sont pas en danger mais l'Italie ça craint quand même... Je ne comprends les gens qui disent que les anglais sont des hooligans... (dans le passé oui, mais plus aujourd'hui) The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il m'enérve !!! ce réalisateur après chaque sortie de ball il nous montre des supporters italiens qui ne ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aimerais bien jouer au Dynamo Kiev..... Frappe au dessus pour la Roma Pour te geler les coui**es tout les week-end lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés