ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est du foutage de gueule ça, ne donnez pas des liens et des chaines bidons, ça fait perdre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oué s'il vous plait le LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrChampi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 SVP vite ça fait va faire 20 minutes que le match a commencé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais donnez le lien tvants please ca a commencé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 LE LIEN SVP LE LIEN SVP LE LIEN SVP LE LIEN SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 allez les gars juste le lien vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 alllezzz laa ceux qui regardent le match faites passer le lien Tvants svp ! j'suis en train de me faire toute la liste des channels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 la seule chaine que j'ai trouvée, c'est Star Sports sur le logiciel SopCast, mais j'ai pas le temps et la flemme de le DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 un lien pour le logiciel ppstream: ppstream://hwmj3fnjme6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK4EOGPPWTR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est où qu'on est censé le mettre le lien sur ppstraem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 vous soulez franchement avec vos liens bidons, si je l'avais su je me serais calé tranquillement dans un pub au lieu de me le louper parce que je pensais qu'il passait en streaming. :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le pire c'est d'apprendre que Mika a marquer et de ce dire que face a des promus on va core en mettre plein mais malheuresement on pourra pas les voir en direct Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci de nous faire louper le match avec vos liens de m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le lien ppstream on le met ou , car je regarde star sport sur sopcast mais sa bug grave http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est où qu'on est censé le mettre le lien sur ppstraem? commence par installer ppstream,ensuite tu colles le lien sur ton navigateur internet et ppstream s'ouvrira et chargera la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bon c'est quand ils veulent pour mette un lien parce que la sa ma casse les bonbons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 en plus watford vient d'égaliser... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai installé ppstream après je mets le lien dans la barre internet, et là il me met des messages dans un langue bizarre et je sais pas quoi faire. En tout cas ça lis pas le lien, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 commence par installer ppstream,ensuite tu colles le lien sur ton navigateur internet et ppstream s'ouvrira et chargera la chaine. C'est ce que j'ai fais et il me mette sur le navigateur, erreur de syntaxe, t'es sûr qu'il est bon ton lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 sérieux moi j'ai pas apprécié, j'avais l'occasion de le voir normalement et j'ai fait confiance à des crétins qui mettent n'importe quoi. j'attend le lien torrent et comme il y a plus important comme match, ça peut aller, mais des avertissements vont voler là, moi je trouve que c'est du foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le pire c ke comment dire watford a égaliser sniffff Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 quand je pense que il y en a ils sont entrain de se mater le match et nous on est la , à attendre un foutu lien!!!! MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Haaa l'autre fait du chantage mnt vasi stp le lien pour Tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 cmt on fait pour telecharger pp stream svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est ce que j'ai fais et il me mette sur le navigateur, erreur de syntaxe, t'es sûr qu'il est bon ton lien? oui je suis en train de regarder le match,essayes à nouveau: ppstream://hwmj3fnjme6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK4EOGPPWTR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés