rooney_13 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Speedyshare c'est qu'un site d'upload, y'a juste a cliquer sur bloodzeed.acelive pour lancer le telechargement et c'est tout, moi ca ne m'a pas demandé de dl de programme en tout cas. T'as ptete cliquer sur une pub par erreur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Peut être bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 En tout cas merci pour les reglages ca marche nickel, j'espere que la plupart des matchs marcheront comme celui d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pour les problèmes de "White Screen", il faut suivre ce qui est indiqué sur l'image. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai suivi ton tuto neosquall, on verra ce soir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est juste parfait. Je me mets souvent les matchs par Bloodzeed alors que j'ai Bein et C+ ! C'est pour dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pourquoi mettre Bloodzed alors que ta canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Skysports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'espere que chez moi ce soir sa laguera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'avoue le tuto de Neo est vraiment bien fait, je vais d'ailleurs le mettre sur la première page. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour les problèmes de "White Screen", il faut suivre ce qui est indiqué sur l'image. Le petit filou qui a posté exactement le même tuto sur le forum des gunners http://forum.gunners.fr/topic/2602-tuto-acestream/ Je suis tombé dessus en faisant une recherche sur Google pour avoir des avis d'utilisateur d' ACE STREAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais, faut faire partager Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Skysports, c'est quand même supérieur à Canal + et de loin. La présentation des matchs (avant-match/match/après match), les commentaires, les analyses... Tout est vraiment bon. C'est vraiment du lourd. BT Sport, c'est pas mal aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'espère que ça ira.. L'autre fois ça se mettait souvent "buffering" YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 T'as une bonne co ? Si tu suis la config, ça devrait aller normalement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'sais pas trop dire pour ma co, ça varie Mais je me souviens que j'ai déjà suivi des matches avec ce programme... Ouais j'ai bien suivi le tuto YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Regarder ce match en streaming <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ALL Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu n'as surement jamais testé le logiciel en question Best pour dire ça YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Comment on peux savoir si on a une bonne co ? Modifié le 26 août 2013 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) http://www.speedtest.net/ Au moins 5mb/s (500 kb/s en vrai) en débit descendant. Là, tu devrais avoir aucun problème. Si t'as moins, c'est chaud. Modifié le 26 août 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Descendant : 1.10 Montant : 0.81 Je peux lâcher l'affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Descendant : 1.10 Montant : 0.81 Je peux lâcher l'affaire !!! La belle arnaque. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 La belle arnaque. Je suis à 10 minutes de Toulouse mais en campagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ça change tout. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu n'as surement jamais testé le logiciel en question Best pour dire ça j'ai un grand écran hd Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés