Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 but de solkjaer !!!!!!!!!! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 goal !!!! OLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mercii sa marchee en plus j'ai vue le butt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pu**** de haricots de m**** !!!!!!!!!!! AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je vois pas où vous pourriez avoir un prob si vous suivez à la lettre toutes les indications En plus ya aucun lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 me fous pas la rage stp J'en ai marre. C'es vraiment la fin de ces putains de haricots Tiens Becks-7 tant que t'es là, est ce que tu peux faire (sous ppstream) : ALT+t, aller sur la derniere ligne : (o). Sur l'ecran qui s'affiche, aller sur la troisieme ligne a gauche, sur cet ecran là : et me dire les données que tu as là ou y a des chiffres stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci beaucoup rooney8, t'écris comme un chacal, mais grâce à toi on peut mater le match même si j'ai loupé les 29 premières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Allé svp aidé moi ca me lit le match par tranche de 50 sec et jsui a peine a la 42ième minute.. C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oué merci beaucoup rooney8 et Becks-7 meme si sa marche quand c'est la mi temps c'est cool je me tape les pubs. Pas grave il y a la présentatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci ronney8 j'ai beucoup galéré mais j'ai reussi a arriver a temps pour les 2 buts! pour ceux qui galere telecharger ppstrea sur http://www.megaupload.com/fr/?d=9S0GSWWZ puis au lieu de mettre url ché plu quoi aller là http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm puis apres bah cliker sur le lien en dessous de ppstream et normalement la chaine se charge bonne chance!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Alors Al ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vienv-là Becks-7 que j'te s*** la b*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiano Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 y'aurait un moyen de diminuer la qualité ou qqch pour que le débit soit plus rapide ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je crois pas non... Moi j'ai réussi à avoir toute la 1ere mi-temps entre 70 et 90% mais là depuis la pause je suis à 30% et ça rame à mort, 30 secondes de jeu pour 1min 30 de bug du coup j'ai relancé, d'ici la 90e minute je devrais arriver à 70%. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiano Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok pke moi ca peut rester une minute sans probleme mais en général ca se coupe dès que manchester est dans la surface de réparation adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je viens d'arriver et je cps rien qqn peut m'expliquere quoi faire quand on a seulemnt sopcast et pas ppstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et bien on regarde pas le match ^^ sopcast http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et bien on regarde pas le match ^^ sopcast eh c'est pas la peine de t'exciter comme ca toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et bien on regarde pas le match ^^ sopcast eh c'est pas la peine de t'exciter comme ca toi! T'es le genre de mec qui flood toi, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 les gars aider moi g canal satelite je ne sait pas si il y a une chaine qui difuse les match de United parce que ca me soule de les regarde par internet les comenteaire bien pouri lol aider ami mancunien https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 [slt tt le monde o fait moi aussi j'ai le mème probleme..je n'arrive pas àvoir les matchs en streaming..et je sais d'ailleurs meme pa comen faire...ki peux maidé..me guidé étape par étape...s'il vous plait...aidé moi..jaime pa raté les matchs de M united..jattend une réponse et merci davance ps: ya les matchs sur ce site mais jarive pas àç les lire non plus..j'ai windows media player ..... toi o moin tu les regarde par internet..moi je sias pas coment faire pour les regarder par internet!! peux tu m'aider?????? stp merci Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est simple tu télécharge le programme sopcast sur www.sopcast.org/ et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 18h10 : Newcastle United - Manchester United - Star sports China - O TSN - RTS2 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 le lien ke tu ma doné c'est pour voir les matchs sur ce site!!!???? MERCI BEAUCOUP j'y vais je vais faire ce ke tu ma dit...et jvé éssayé de voir le match jespère ke sa marchra jte rendré la réponse dans kelk minutes!!! encore merci Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés