Slash Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 sop://broker.sopcast.com:3912/111719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est indiqué [ro] digisport c'est le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Il ne charge pas chez moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Il ne charge pas chez moi en fait pareil YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 sopcast est encore bloqué ;) Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca me fait Can Not Retrieve Data... Bon bah va pour le lien russe sur StreamTorrent alors ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 sopcast est encore bloqué ;) Déso chez moi nickel chrome ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 StreamTorrent bloqué à 65%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) http://sop://broker....com:3912/80562 http://sop://broker....com:3912/116009 Ceux là vont aussi Modifié le 2 octobre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 http://www.coolsport.tv/stream1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est fou, la pub au milieu de l'écran ne s'enlève pas!! C'est bon. -___________- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est fou, la pub au milieu de l'écran ne s'enlève pas!! C'est bon. -___________- Il faut chercher au jeu où il faut trouver un mini croix. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) C'est fou, la pub au milieu de l'écran ne s'enlève pas!! C'est bon. -___________- Oui les mini croix sont super minuscules mais le lien que j'ai mis chez moi est parfait et c'est espn lol. (mini croix c'est en fait un minuscule carré gris). Modifié le 2 octobre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ce site est pas mal http://www.dasport.tv/ Il retransmet le match en FR mais aussi en EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 http://www.coolsport.tv/stream1.html Sunderland manchester united sur le lien pour le match des jeunes pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Bloodzeed devrait passer le match : sop://broker.sopcast.com:3912/132927 Modifié le 7 octobre 2012 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Il y a quelque chose qui s'affiche chez vous, ou bien c'est encore trop tôt? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi c'est bon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 90% mais écran noir toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Voilà c'est bon aussi pour moi, espérons que ça va tenir tout le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 http://dasport.tv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je sais pas vous, mais en ce moment moi, Sopcast c'est une période sur deux avant l'effondrement. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je confirme . D'ailleurs ça me fait bien ch***, parce que ça été toujours la plus fiable des plateformes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai plus le son......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés