Micka1808 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue hamhalp, je pense que Sopcast est le meilleur mais si t'as pas de ahuit débit je ne pense que ça suffira, tu peux essayer. Merci Rooney pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 est ce qu'il passe les matchs de ligue des champions sur sopcats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sopcast est un programme qui permet à l'utilisateur de se connecter à plusieurs chaînes étrangères et cela gratuitement. Parmi ces chaînes, de nombreuses concernent le sport et pour répondre à ta question il y en qui diffusent les matchs de LDC (de MU et autres équipes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Y a t il un lien pour voir wigan manchester svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sur la page précédente oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai trouvé ça, maintenant je garantis rien ESPN Asia TVAnts 1 TVAnts 2 PPMate SopCast Shanghai PPStream TVAnts SopCast Guangdong TVAnts 1 TVAnts 2 TVAnts 3 SopCast PPStream PPMate ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est les liens que j'ai donné à la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ha j'avais pas vu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 et hop, un averto pour Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Fais pas style, t'as posté un article déjà posté dans je sais plus quelle rubrique, pas plus tard que ce matin. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 2 avetros car les liens ne samblent pas être correcte en tout cas ceux pour sopcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Fais pas style, t'as posté un article déjà posté dans je sais plus quelle rubrique, pas plus tard que ce matin. moi ? jamais, je suis aussi blanc que l'agneau qui vient de naitre et si tu parle de l'info du cousin d'ismail, bip bip l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je pense que c'est celle de Villa à Liverpool qu'il parlait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 help je suis sur gsports sur sop cast , ya pas une autre chaine qui diffuse avec des commentaires en english? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non il n'y a pas chaîne qui diffuse en anglais mais si tu veux une bonne qualité Guangdong Sports. sop://211.152.34.35:3912/6543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ok thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je suis sur gsports je regarde mais je me demandais comment on ajoutais exactement une chaine pcq qd je rentre ton sop=... il me demande le nom de la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai pas compris ta question tu pourrais être plus claire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bon j conet un site qui vous aide a savoir tous les chaie passante pour voir cliquer ici dabort vous choisisser un match et devant luis vous trouvez les chaines passantes! mais se ne sont pas des chenne de streming et tous le monde regarde avec!!!!! merci quand meme!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 16h00 : Manchester United - Reading - Star sports bon match à tous en esperent la victoir!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 http://www.asiaplate.com/live.today.htm Tout les matchs avec leurs chaines, annoncé le jour du match. Il y a également d'autres sports. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bien ta banderole anti-lyonnais kevinoi ;-) allez M-U vivement 16h !!!!! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.myp2p.eu/Saturday.htm c'est celui que j'utilise et je trouve qu'il est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Manchester United - Reading Starsport sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Manchester United - Reading Starsport sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt merci pour les liens http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés