AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) SVP, pour ceux qui regardent via Sop, vous le regardez sur quel lien le match? Le lien sop://broker.sopcast.com:3912/90521 est juste de mauvaise qualité :/ Modifié le 24 octobre 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 SVP, pour ceux qui regardent via Sop, vous le regardez sur quel lien le match? Le lien sop://broker.sopcast.com:3912/90521 est juste de mauvaise qualité :/ C'est vrai que c'est pas terrible... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 SVP, pour ceux qui regardent via Sop, vous le regardez sur quel lien le match? Le lien sop://broker.sopcast.com:3912/90521 est juste de mauvaise qualité :/ Je regarde avec le premier lien que C RONALDO 7 a donné : sop://broker.sopcast.com:3912/82153 qui fonctionne plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai que c'est pas terrible... Maintenant, c'est carrément du "Can Not access SopCast Service . . ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je regarde avec le premier lien que C RONALDO 7 a donné : sop://broker.sopcast.com:3912/82153 qui fonctionne plutôt bien ! Merci, c'est mieux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci, c'est mieux. Beaucoup mieux ! Merci Sophia ! et C RONALDO 7 aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Mu-Wolves sop://broker.sopcast.com:3912/6816 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Le premier est le lien YES et le second c'est celui que j'utilise souvent Alv1172sport http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cc5d10c96ef4 Très bon lien Veetle Bon match a tous, moi se soir je regarderais sur mon plasma. Modifié le 26 octobre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Des liens directs pour ce soir ? "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 www.atdhe.net il y en a un ! Sinon un lien sopcast s'il vous plait ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Mu-Wolves sop://broker.sopcast.com:3912/6816 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Le premier est le lien YES et le second c'est celui que j'utilise souvent Alv1172sport http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cc5d10c96ef4 Très bon lien Veetle Bon match a tous, moi se soir je regarderais sur mon plasma. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Mu-Wolves sop://broker.sopcast.com:3912/6816 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Le premier est le lien YES et le second c'est celui que j'utilise souvent Alv1172sport http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cc5d10c96ef4 Très bon lien Veetle Bon match a tous, moi se soir je regarderais sur mon plasma. Sur quelle chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Sur quelle chaine ? Orange sport. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le match est disponible gratuitement sur bet365 . Il faut juste s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 http://sportsrojitalyrics2.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utd 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui, des liens sopcast svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 ce lien est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 ce lien est exellent Merci et pourvu que ca dure lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci et pourvu que ca dure lol Normalement ce lien est très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Normalement ce lien est très fiable. Exact sa fait 3 mois qu'il me suit. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Alv fonctionne super bien Modifié le 26 octobre 2010 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Un lien veetle au top ! http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cc5e569aa353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 "sop://broker.sopcast.com:3912/82153" merci pour ce lien sopcast très bonne qualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 AUCUN LIEN MARCHE ???? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 si celui là > sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 ce lien est exellent merci pour le lien super de bout en bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés