Tevez_32 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 j'espere que les liens vont bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ah zut, je pensais que YES ou FSTV allaient le diffusé!!! Je bosse et dois l'enregistrer via Sopcast... J'espére que les liens vont fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 plein de lien pour un match qui en vaut pas la peine (arsenal liverpool) pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) plein de lien pour un match qui en vaut pas la peine (arsenal liverpool) pfffffff Ta raison, les gars se soir malgré sopcast on va galerer comme des chiens pour le voir ce match. Pour l'instant c'est ce qui a de mieux sop://broker.sopcast.com:3912/77300 et c'est vraiment pourri. Serieux sa me fait ch***. Modifié le 10 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://ltv.su/webplayer.php?t=tvants&c...8d9〈=fr http://livetv.ru/webplayer.php?t=sopcast&a...300〈=fr In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b728277d56bc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Faut avouer que le match Arsenal Liverpool est plus médiatisé, mais ils ne font pas parti du Big Four cette saison, c'est plutôt le Big Two avec MU et Chelsea :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 le match passe aussi sur tvu player, chaine 21500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 le match et sur fox soccer channel super lien sur veetle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b728277d56bc Luv ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Effectivement super image http://atdhe.net/13210/watch-aston-villa-v...nchester-united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Apres un demarrage difficile, le lien veetle marche tres bien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b728277d56bc Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouais bonne image... mais j'ai peur qu'il y est des lags récurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'attends depuis tt a l'heure le lien Veetle , normale? Et toujours pas de Sop ??, :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouais bonne image... mais j'ai peur qu'il y est des lags récurrents. Tu parles de Veetle ? Veetle ne bug jamais, à moins que l'admin de la chaîne la bloque... J'attends depuis tt a l'heure le lien Veetle , normale? Et toujours pas de Sop ??, :'( Non, c'est pas normal. Relances le lien. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Marche bien "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour les egarés comme moi : lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.vexcast.com/play.action?channel_id=953 Voila un lien Vexcast qui diffuse le match ( je vous rappelle que vexcast ne fonctionne que sous IE ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Veetle marchait tres bien et PAN! Il rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ca lag grave le veetle YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 le lien de c.ronaldo marche impec c'est nikel merci > sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 pu**** c'est chiant les matchs sur le net ou ça marche pas ou quand ça marche ça s'arrête toutes les 30 secondes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro8ney Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 svp un lien sans les logiciel en plus jai un bas debit de 2 mo donc help <3 Man.U et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il marche impecc chez moi ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés