giggsy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le lien de sopcast est lui aussi mort j'arrivre pas a me connecter du tout,quelqu'un n'aurait pas d'autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai le match sur Giraldillo.blogspot.com de SopCast comme prévu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi aussi mais je passe de 55% a 29 trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi ca me donne un joli "The channel is offline" avec en prime une musique entrainante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi ca marche sur Giraldillo mais ca rame dur "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Niveau qualité, c'est vraiment la cata!! L'image est pourrie, c'est à peine si on distingue la balle, le son est nul et sa bloque toutes les 4 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Idem, ça rame et ça bloque tout le temps.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca marche plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi ca a stopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je l'ai La qualité est super mais ca cale a toutes les 2 minutes .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ULF marche sans ramer et en anglais !! "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi sa ne Dpasse pas les 40% si encore la qualité était irréprochable là je ne dirais rien, mais là... personne n'a un autre lien sop ou tvants ?? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ULF marche sans ramer et en anglais !! Quel logiciel et quel chaine exactement stp: Met le lien please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Nada ! Rien ! Ils ont fait les p***s les chaînes genre Starsport etc... Ah siiiii ! Merciiii Snkey !! On T'aimeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi aussi la qualité est horrible, impossible de suivre une action entiere ça bloque tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Nada ! Rien ! Ils ont fait les p***s les chaînes genre Starsport etc... Ah siiiii ! Merciiii Snkey !! On T'aimeeeeeeeeee Chaine plz le lien on vous aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE KING R Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c quoi ca ulf pass le lien stp c'est sur tvants ou sopcast r viiiiiiiiiiiiiiiit plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Clair faitent tourner le lien ou le numéro de chaine enfin soyez sympa tout le monde need!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH mais c'est le bordel,je capte aucune chaîne avec le match....je suis en train de l'écouter sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ULf je l'ai déja vu quelquepart, je cherche je cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE KING R Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 putaiiiiiiiiiiin ne soyez pas egoistes les gars passez ces p***** de liens plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ohhhhh du calme déja qu'ils essayent de donner liens... Alors restez calme et dés que quelqu'un aura les liens il les postera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Eh Oh, on se calme...Ce n'est parceque vous ne trouvez pas de lien qu'il faut commencer à vous chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est l'autre là, SNKEY, il arrive, dit qu'il voit bien le match sur une chaine et tou et il se barre; sympa..... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés