Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming

ericantona

Messages recommandés

C est clair :s

un conseil telecharger sopcast et avant chaque debut de match prenait le lien que je mettrai il n'y a pas mieux dans la qualité et sans aucun lag si vous avez un bon ordi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Bon. Je me suis planté de section la première fois donc je reposte ici.

Le match Chelsea - Manchester United sera diffusé gratuitement et en direct sur le site internet de Canal +.

Aller, on est gentil et on dit quand même " Merci Canal ".

Le Lien !

T'inquiètes il n'y a pas que toi qui t'es trompé :lol:

En tout cas là c'est le bon endroit, merci pour le lien ;)

Je vais donc dire : "Merci Canal Boston" ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Cette offre ne concerne que les français habitant en France métropolitaine je présume? :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Bon. Je me suis planté de section la première fois donc je reposte ici.

Le match Chelsea - Manchester United sera diffusé gratuitement et en direct sur le site internet de Canal +.

Aller, on est gentil et on dit quand même " Merci Canal ".

Le Lien !

ah c'est une super nouvelle sa !!! :wow::lol:

merci Boston pour l'info !!

Cette offre ne concerne que les français habitant en France métropolitaine je présume? :(

je pense pas , c'est sur le net , donc meme hors france metropilitaine je pense que sa va etre pareil ,tu aura le site canal version francaise mais je te garanti rien

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

et sur canal plus sport à la télé, il sera en clair ou c'est que sur le net ?

c'est que sur le net , canal+sport c'est toujours "cripté" et sur canal il on des tranches d'heure , de 14h a 18h cripté , puis de 21h a 7h aussi cripté ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Ben moi j'ai jamais su !

Aussi va sur www.canalplus.fr

Il y a une pub pour le match dans la page d'acceuil et c'est écrit " Video pas disponible depuis votre pays" Alors si même la bande d'annonce ne fonctionne pas , j'ai des doutes sur le match .....

Ben moi j'ai jamais su !

Aussi va sur www.canalplus.fr

Il y a une pub pour le match dans la page d'acceuil et c'est écrit " Video pas disponible depuis votre pays" Alors si même la bande d'annonce ne fonctionne pas , j'ai des doutes sur le match .....

c'est ce que j'ai vu effectivement <_<<_<<_< .... si tel est le cas, va falloir se taper un site ou il parle en chinois et que sa lague toute les deux minutes...

c'est quand meme chelsea-manchester quoi.... pas besiktas-manchester <_<

J'avoue que je ne sais pas du tout si ça marche aussi pour la Belgique ou la Suisse.

Enfin, moi je suis Belge et j'ai quand même reçu l'annonce du match gratuit dans ma boite e-mail. ( Vous allez me dire, ça veut rien dire. )

Quoiqu'il en soit, réponse dans 30 minutes.

J'avoue que je ne sais pas du tout si ça marche aussi pour la Belgique ou la Suisse.

Enfin, moi je suis Belge et j'ai quand même reçu l'annonce du match gratuit dans ma boite e-mail. ( Vous allez me dire, ça veut rien dire. )

Quoiqu'il en soit, réponse dans 30 minutes.

Prions !