Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 20:45 FC Copenhage - Manchester United - Star Sports : lien PPStream : ppstream:// hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg amaqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ lien TvAnts 1 : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=7c8ee0440a544739 lien TvAnts 2 : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=89a5d94335527c27 lien PPMate 1 : ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt lien PPMate 2 : ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST127.txt lien TVU : tvu://10006 - QSIV lien PPStream 1 : ppstream:// hwmj3fnjme6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg amaqhwoseybqga6z.pps/FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK4EOGPPWTR7 lien PPStream 2 : ppstream:// hwmj3fnjme6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5srsw mzrlgfoseybqca6z2itagayd3e.pps/FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK4EOGPPWTR7 lien PPMate : ppmates://playpps/id=PCASS_37 lien VGO : vgo://netlive|play|623 - Caifu Sport / SIPTV lien PPMate : ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt lien PCast : pcast://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt - UBC 36 lien TvAnts : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=5dfef144ee018f3c - Dragon TV lien TvAnts : tvants://www.tvants.com/tvants/ ?k=3f2fba44163cab1f lien Sopcast 1 : sop://211.152.34.35:3912/6013 lien Sopcast 2 : sop://211.152.34.35:3912/11264 Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci à toi Math7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Math 7, mais tu sais pas si un des lien de TVants où les commentaires sont en anglais ? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous je me forme sur le streaming j'ai le téléchargement de tvants en cours comme j'ai compri on ouvre le logiciel et on va dans la liste des chaines ? le logiciel est-il en français ? par rapport au lien donné sur le site je rentre donc l'adresse complète ? quelle est la qualité de réception du match ? merci à tous pour vos réponses Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue Etienne alors non le logiciel n'est pas en français, mais en chinois et anglais la qualité de réception n'est pas terrible pour voir les matchs, soit tu cliques sur les chaines dans le logiciel, soit tu copie/colle les liens que donnent certains membres ici dans la barre d'adresses de ton navigateur internet et ça lance la chaine. moi je te conseille de télécharger sopcast, plus facile d'utilisation et de meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci canto je vais voir avec sopcast alors donc je cherche la chaine dans la liste du logiciel par exemple ESPN et ça me lance la chaine ? Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi je n'ai pas réussi me servir de Sopcast la derniere fois.... si qulequ'un peut m'aider. Pour le moment je me sers de Tv Ants. SOpcast, faut un mot de passe il me semble, j'avais essayer mais impossible de me connecter. Merci pour les leisn en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 non, pas besoin de mot de passe pour sopcast. ça te dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok, je pense que je n'ai pas télécharger le bon. Je m'y remettrai quand j'aurais le temps. Pour ce soir je garde Tvants. merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 esque le match passe sur une chaine tv par ex lider tv plz? laquelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je vais pas pouvoir suivre le match si jai pas un lien direct jai seulement max tv qui marche mais je vous donne se lien direct si quelqun sais ou passe le match sur la tv qu'il me le dise merci: http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm desolé pour avoir poster sur un autre poste merci de m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Sur Sopcast la chaîne 6029 (Star Sports) fonctionne bien ! Sur TVAnts cette chaîne : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=7c8ee0440a544739 fonctionne bien aussi (Star Sports) ! Bon match Rooneymu essayes de télécharger Sopcast, installes le puis lances la chaîne 6029, normalement tu pourras suivre le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci bcp, bon match a tous. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 crotte starsports buggue chez moi sur sopcast !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi aussi mais je pense que la chaîne va se stabiliser rapidement et qu'il n'y aura bientôt plus de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ça saccade grave chez moi c'est la premiere fois que je regarde en streaming j'ai l'adsl , est ce que c'est normal que ça rame autant ? Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi pour l'instant tout va bien. Ca ne saccade plus et ca ne rame plus. La qualité de l'image n'est pas idéale mais c'est regardable quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui ça va, t'avais raison, ça marche nickel là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pareil pr moi l'image s'est stabilisée c'est cool je trouve que copenhague se défend bien, on a eu plusieurs occasions devant le but mais pas de réussite pour le moment je sens bien un but de rooney en 2ème allez MAN U Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 comme pour Copenhague, le match de ce week end passera sur starsports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Voici des liens pour la chaîne Star Sports : lien PPStream : ppstream:// hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg amaqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ lien TvAnts 1 : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=7c8ee0440a544739 lien TvAnts 2 : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=89a5d94335527c27 lien PPMate 1 : ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt lien PPMate 2 : ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST127.txt lien TVU : tvu://10006 lien Sopcast : chaîne n° 6029 Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci Math! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés