BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 sop://202.190.75.149:3912/3801 il y a un groupe de supporters de MU (asiatiques) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je n'ai plus Canal+ et je sais pas ou regardé le match et je sais pas comment marche le streaming, si l'un de vous pouvais me donner la marche à suivre sa serait sympas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 lis la première page du topic! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 au secours ils me disent que la chaine truesports est offline comment faire pour ne pas me taper le match en chinois???!! edit mtn ils disent que can not acces to this service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 true sport est en anglais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 m**** ! C koi ce truc de Can Not Acces the Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 vous regardez sur quel chaine les amis? truesport fianlement est pourri niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Aucune chaine ne marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 tout beug!!! au secours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Un lien sur et qui marche testé ! http://www.justin.tv/leasky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je vous conseille True sport qui une fois est bien l'autre mauvaise. Si ca marche reclikez et reclicker. C'est ce que j'ai fait 6 fois de suite et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queirozzz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 mdr ceux qui regardent soccer 2 sur tvu, il y a une jolie surprise à la mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Sporttv qui n'a pas retransmis le match j'ai du prendre Tvants mais c'est allé avec LIVE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 telecharge Sopcast 9a marche assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi93130 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des adresses de fichier torent pour les match de MU même des matches de quelques semaines ou mois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 vu que la nouvelle saison approche, faut télécharger les nouvelles versions des logiciels: TVUPlayer SopCast TVAnts PS:je suis pas sûr, si c'est les dernières versions Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 vu que la nouvelle saison approche, faut télécharger les nouvelles versions des logiciels: TVUPlayer SopCast TVAnts PS:je suis pas sûr, si c'est les dernières versions pour sopcast c'est la bonne mais pour tvants il la change que rarement donc pas la peine de telecharger de nouveau tv ants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Et justin Tv vous le prenez en Tv ou en stream car c'est un site où il ya tout les matchs possibles ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Y'a t'il moyen de regarder manchester aberdeen en streaming? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Y'a t'il moyen de regarder manchester aberdeen en streaming? il est encore tôt pour le savoir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Et justin Tv vous le prenez en Tv ou en stream car c'est un site où il ya tout les matchs possibles ! moi je te conseille de prendre soit sopcast soit tvant ou soit tvuplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pour le match je vous poste quelque lien streaming: http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports ( actualiser cette page demain et précisément à 11h vous aurez les liens streaming) www.rojadirecta.com demain j'essayerai de vous trouver d'autre liens. bonne nuit à tous cmooooooon united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 vaut mieux donner les liens le jour même ou quelques heures plus tôt, parce que sinon, il y aura des personnes qui vont poster et les liens seront dans les pages précédentes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je les poste maintenant surtout pour pas oublier de vous donner les liens comme ça j'aurai accompli mon devoir mais ta raison faut dire que j'ai été un peu rapide red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 lol mais t'inquiètes pas, personne n'oubliera il y aura toujours des membres pour les liens, enfin je crois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés