mandevils Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 jai une question?c'est normal que les chaine qui diffuse la premiere ligue ne fonction pas dans la semaine ex;truesport3,skysports;live EPL;etc.. on dirait c'est fait expre il sort de leur trou le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aston Villa - Manchester United http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aston Villa vs Manchester United StarSports sop://broker1.sopcast.com:3912/6029 ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt tvu://10006/ Planet Sport 1 sop://broker.sopcast.com:3912/22033 Withe Rat TV sop://broker1.sopcast.com:3912/31860 Lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Comment ragerder un match en streaming ? http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne2s Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 SI les chaine ne fonctionne pas il y a tjr la chaine danish delight ki fonctionne sur Tvuplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sopcast ne fonctionne pas avec vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sopcast ne fonctionne pas avec vista ? ben essaye une fois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sopcast ne fonctionne pas avec vista ? Oui il fonctionne avec Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aston Villa vs Manchester United StarSports sop://broker1.sopcast.com:3912/6029 ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt tvu://10006/ Planet Sport 1 sop://broker.sopcast.com:3912/22033 Withe Rat TV sop://broker1.sopcast.com:3912/31860 Lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Comment ragerder un match en streaming ? http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 c'est quoi la meilleure qualité, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aston Villa vs Manchester United StarSports sop://broker1.sopcast.com:3912/6029 ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt tvu://10006/ Planet Sport 1 sop://broker.sopcast.com:3912/22033 Withe Rat TV sop://broker1.sopcast.com:3912/31860 Lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Comment ragerder un match en streaming ? http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Merci Rooney comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 p***** sur sopcast toutes les chaines qui passent le match sont offline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 t'as pas TVUPlayer? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 t'as pas TVUPlayer? Sur quelle chaîne le match va passé sur TVU Player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 chez moi, ya rien qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 chez moi, ya rien qui marche Moi j'ai mis TvAnts, Channel 4 pour l'instant c'est City, la qualité est pas terrible ! Pour TVU PLayer la chaine c'est Danish quelque chose dans les 50 000 ! Mais on voit rien c'est brouillé ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 guangdong sport channel marche sur TVUPlayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi j'ai mis TvAnts, Channel 4 pour l'instant c'est City, la qualité est pas terrible ! Pour TVU PLayer la chaine c'est Danish quelque chose dans les 50 000 ! Mais on voit rien c'est brouillé !OK merci, sur sopcast pour l'instant sur la chaine 30984 c'est Chelseaguangdong sport channel marche sur TVUPlayer !!!Tu peux me dire sur tvuplayer le numero des chaines guangdong ou sport channel s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 m****, dsl c'est pas TVU, c'est PPMate, vraiment dsl :s et pour avoir la chaine, tu vas dans Sport et elle y est, c'est par ordre alphabetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 T'aurais pas les num des chaines je les trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ya pas de num pour PPMate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pu**** sur sopcast toutes les chaines qui passent le match sont offline ! Sopcast ne marche pas bien ces temps, je te conseille d'installer TVU Player. La chaîne c'est la no 10006 "StarSports" elle va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle y est même pas chez moi sur TVU ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ya pas de chaine 10 006! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi non plus j'ai rien là... Ca commence à me faire ch*** le streaming :kill: A chaque fois c'est le bordel pour voir les matchs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle y est même pas chez moi sur TVU Moi non plus il y a 10002, 10007 mais 10006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Idem, chez moi non plus elle existe pas cette chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés