paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ah bon parce moi ca me mais l ecran noir avec des ecriture vert ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ya pas d'autres liens? Parce que Chuck Tv se lance pas chez moi... Non pour tvAnts à part celui que rooney08 vous a donné est qui ne marche pas. il n'y a pas d'autres liens. La seule solution pour regarder le match de se soir c'est Sopcast www.sopcast.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Paul Scholes ca serait bien si tu changeais ton avatar.. Akira a le meme.. Pour sopcast, la chaine marche, SUPER, je vais pouvoir voir le match, merci a vous La qualité n est pa nule en plus Là ils passent un match de Basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.live-footy.org/ allez sur le 4em MAtch , c la premiere page du site . C'est sur Sopcast , j'ai pas encore essayé la chaine mais ca doit surement etre Giralldo Tv . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Donc comme l'a dit Ismail la chaîne Giraldillo TV refonctionne Donc ceux qui veulent voir le match un conseil : téléchargez Sopcast. Bon la qualité est pas terrible mais c'est regardable, par contre niveau audio c'est mauvais, enfin les commentaires italiens on s'en fou un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c est la meme que l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 desoler le lien que je vous ais donner se matin ne marche pa pour tvants!!!!desoler javer pa vu que la chenne ne fesait plus partit du programme. mais lotre lien pour sopcast marche!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il marche pas le lien alors ?? je peu pas telecharger le logiciel parce que j ai pas window xp ! y a autre chaine sur tvants??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu n'as pas a t'excuser Rooney8 car c'est déjà très gentil de ta part de nous fournir toutes ses infos !!!!!!!!!!!!! Merci encore pour ton aide ; je vais pouvoir Man vs everton I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 fait ch*** je pourrais pas regarde le match ce soir !!!!!!!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Peut être que le lien TVAnts marchera plus tard. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 fait ch*** je pourrais pas regarde le match ce soir !!!!!!!! Ben telecharge SopCast.. Rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je peux pas ! ca marche pas sur mon ordi car j ai windows 2000!! et pas xp ... Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Eh Ben installle Xp Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vous regarder le match en quelle resolution? ( c'est la 1ere fois que je test le match en streaming ) parceque la j'ai la fenettre de base mais quand je met en plein ecran ha ma gad j'ai l'impression de voir le match sur la 1ere gamboy Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ouer c'est pas nette mais on fait avec!!mais n'est pas peur c'est pas toujour comme sa. sa depent du logicielle et de la chenne.bon matche à tous. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vous le regarde sur quelle chaine tous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 alert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il et l'heur et j'ais un autre matche de foot!!!!a vous aussi?? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Paul Scholes ca serait bien si tu changeais ton avatar.. Akira a le meme...Merci d'y avoir pensé! Je lui ai envoyer un mp et tout est rentré dans l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 La chaine ne décolle pas elle reste a 50/55% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Chuk Tv ne se lance pas chez moi Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui comme moi, mais Merci rooney8 c'est la bonne chaine la qualité on va pas s'en plaindre on peut deja voir le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 fallait te connecter un peut plus to mais avec un peut de patience sa viendra!!!! normalement mais c'est vrais que sa sote mechant http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Arf relou ca ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 non display la chenne n'ait plus sur tvants va prendre l'autre lien sur sopcast que j'ais mis dans les pages pressedente!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés