C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 moi je regarde sur SopCast (anglais) Channel - 6029 le lien sur http://rojadirecta.org/ Star Sports SEA [en] ==> SopCast marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 marche bien ? jusque là oui heuh là il y le match du barca sur cette chaîne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 jusque là oui moi ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 moi ça marche pas excuse je me suis trompé, j'ai cliqué sur le match du barca c'est pour ça qu'il y a le barca Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ya rien qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ben c'est pour ça, qu'il faut essayer une bonne demie-heure avant bon moi je viens de voir que le match pase à la télé club rtl Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 SILT VOUS PLAIT UN LIEN QUI MARCHE :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Dans quelle site on peux écouter le match en francais ou en anglais svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill: TIN YA 300000000 de personne sur le sujet et 0 regarde le match genre allez svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 SVP ia pas quelqu'un qui a la chaine je men fou de la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 essayez cette chaine sur sopcast : Channel - 22260. moi ca passe LOVE UNITED HATE GLAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlardons Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 SVP ia pas quelqu'un qui a la chaine je men fou de la langue avec Sopcast, moi j'ai la chaine 22260, en plus ca a l'air d'etre de l'anglais mais le son bug. Par contre l'image est à peu près fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision-Board-France-181.gif Invision-Board-France-181.gif Invision-Board-France-181.gif TIN YA 300000000 de personne sur le sujet et 0 regarde le match genre allez svp ! calme-toi là j'essaie de chercher des chaînes à chaque fois qu'il y aun match et j'arrive même pas à regarder le match tranquillement, parce que j'essaie de vous aidez! et quand je vois ça où tu dis que personne dit des liens, ben ça m'énèrve car là je rate déjà le début du match bon j'ai trouvé! TVUPLAYER Chaine 48732 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 SVP vous pouvez menvoyer le lien du site ou du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 TVU PLAYER CHAINE 48732 SHANGAI SPORTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 TVU PLAYER CHAINE 48732 SHANGAI SPORTS j'ai donné la chaîne regarde en haut Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 sop://sop.rojadirecta.com:3912/47038 [FR] Lien Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pr le lien canal + ken je le copie ds la barre en haut il ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Le match contre Arsenal est diffusé en streaming sur le site de Canal +, et ce à tout le monde, pas besoin d'être abonné http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2144...150428199086257 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy_94 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vous aurez pas un site en streaming qui rediff Manutd - Roma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Le match contre Arsenal est diffusé en streaming sur le site de Canal +, et ce à tout le monde, pas besoin d'être abonné http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2144...150428199086257 Il l'avait fait pour Arsenal Chelsea et la qualité était super ainsi que la vitesse de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 16:00 Manchester United vs. Arsenal Canalplus.fr Sopcast SopcastTvants Tvants Tvuplayer Tvants Tvants And http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 es que quelqu'un sais si on peut voir le match sur canal+.fr,depuis un autre pays,gracias....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ben si t'as tu veux voir avec le streaming, bien sûr que oui, moi j'habite au luxembourg Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés