Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Soccer Live 2 marche sur TV Ants, pourvu que ça dure

 

merci Jean Yves :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Non mais t'inssinue que mes liens ne sont pas fiables ?! Les liens sont correctes, prende le liens de là n'y changera rien

:P

Désolé Rooney...

Pour une fois c'est vrai que tes liens n'étaient pas fiables...

Mais ben, c'est une bonne chose que les autres commencent à bouger tout seul... :lol:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Rooney...

Pour une fois c'est vrai que tes liens n'étaient pas fiables...

Mais ben, c'est une bonne chose que les autres commencent à bouger tout seul... :lol:

 

Je suis sur que mes liens sont fiables à 100% puisque ils vient du même site que Canto Ronaldo vous a donné, donc dsl si vous êtes quelque peux nul en informatique mais moi je ne fais pas dans le social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que mes liens sont fiables à 100% puisque ils vient du même site que Canto Ronaldo vous a donné, donc dsl si vous êtes quelque peux nul en informatique mais moi je ne fais pas dans le social.

 

 

Faut dire que t'es toi même un peu nul en informatique et heureusement que moi je fais dans le social ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune mais je ne viens pas me la péter ici en me faisant passer pour un pro de l'info comme toi tu le sous-entends, alors que toi t'as un cran de retard sur des utilisateurs normaux

 

Ca c'est toi qui le sous-entends et non moi, mais il faut quand même pas venir dire qu'entre deux liens identiques il y en a un qui n'est pas fiable, alors que se sont exactement les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme tout sopcast et recommence.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne marche chez moi... je pensais qu'ils allaient le difuser sur canal + sport j'me suis trompé...

Et maintenant le site myp2p qui ne marche pas... Sur Sopcast quelles chaînes diffusent le match s'il vous plait ?

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfff ca ne marche pas du tt chez moi je sais pas ce qui se passe

 

le match est diffusé pour nous les belges sur BEsport1 lol et en france sur TPS foot aussi maintenant cana je connais pas

 

je suis fort surpris comme certain l ont dit que ni espn ni gd sports ni shangai sports ne diffuse le match

 

sport channel ne fonctionne pas chez moi no peers to connect d'autre chaine vont donc et c'est loin d etre la premiere fois que j utilise hein donc pas un prob de port 3902 et

 

je sais pas d ou cela vient qq un le sait il? jamasi eu ce probleme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...