louna Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 On ne doit pas prendre de risques! Ol faut alligner la meilleure équipe possible. Il est normelment plus facile de gagner à la maison contre le sporting que contre la Roma, chez eux. Il faut absolument être 1er. Je suis pour faire jouer Anderson en tant que titulaire. Il le mérite au vu de son dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 On ne doit pas prendre de risques! Ol faut alligner la meilleure équipe possible. Il est normelment plus facile de gagner à la maison contre le sporting que contre la Roma, chez eux. Il faut absolument être 1er. Je suis pour faire jouer Anderson en tant que titulaire. Il le mérite au vu de son dernier match. Completement d'accord.A la maison c'est toujours plus facile c'est une loi essentielle du football. Mais bon nous sommes des joueur ^^ il faut savoir pensé a s'amuser lors d'un match et surtout celui la ou on sait que la plus part des joueurs du sporting vont vouloir montré leur talent donc mettre dans le 11 de départ des joueurs qui saurrons détourner les capacités des joueurs du sporting sera une bonne experience pour la jeune graine Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vous etes tres optimistes, rappelez vous qu'a l'aller ils nous ont bouffé!!! attention a la mauvaise surprise... et a leurs joueurs talentueux que l'on suit (veloso, moutinho...) ainsi que leur attaque liedson - djalo avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vous etes tres optimistes, rappelez vous qu'a l'aller ils nous ont bouffé!!! attention a la mauvaise surprise... et a leurs joueurs talentueux que l'on suit (veloso, moutinho...) ainsi que leur attaque liedson - djalo il y a du vrai dans tes paroles.Avec la faux amis connut de bolton, j'ai réaliser qu'une conclusion trop attive ne présage rien de bon.Je reste sur mes gardes lol Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est vrai que Hargo a fait un match superbe contre Bolton c donc pour sa que j'aimerai le voir joue avec Anderson pour voir se que se duo vaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Vidic & Ronaldo de retour face au Sporting Lisbon Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, Evans, O'Shea, Nani, Ronaldo, Fletcher, Hargreaves, Anderson, Eagles, Carrick, Giggs, Saha, Tevez MUtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca va on est parés pour recevoir le Sporting ! Mis à part Rooney, Neville, Park et Scholes on a casi la totalité de l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi j'alignerai comme ça: ............................Kuszczak.............................. simpson............vidic..........pique................o'shea c.ronaldo..........fletcher........hargreaves..........nani ............................anderson.............................. ..............................saha.................................. j'ai retiré rio, tevez, evra et brown pour qu'il se reposent un peu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 et scholes..... bon patience tout de meme...... sinon ron va encore nous planter une tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila j'ai rajouté Scholes .. Faites comme si vous aviez rien vu P.S. : Belle compo bigmanu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ronaldo & Nani devront être titulaire demain MEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila j'ai rajouté Scholes .. Faites comme si vous aviez rien vu P.S. : Belle compo bigmanu ! merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi j'alignerai comme ça: ............................Kuszczak.............................. simpson............vidic..........pique................o'shea c.ronaldo..........fletcher........hargreaves..........nani ............................anderson.............................. ..............................saha.................................. j'ai retiré rio, tevez, evra et brown pour qu'il se reposent un peu rio se reposer de quoi mdr..... tevez je comprend avec l'argentine.... Et si on joue avec une tel defense, c'est perdu d'avance, on joue pas contre une equipe de 3e zone qui n'a plus rien a gagner au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 rio se reposer de quoi mdr..... tevez je comprend avec l'argentine.... Et si on joue avec une tel defense, c'est perdu d'avance, on joue pas contre une equipe de 3e zone qui n'a plus rien a gagner au cas ou oui mais comme on est déjà qualifié, on va pas jouer avec l'équipe A non plus! et puis on va pas jouer avec la défense qu'on a eu contre bolton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 on a besoin de la victoire 1-> pour oublier bolton 2 -> s'assurer DEFINITEVEMENT de la premiere place et recevoir lors des match retour 8e et 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 on a besoin de la victoire 1-> pour oublier bolton 2 -> s'assurer DEFINITEVEMENT de la premiere place et recevoir lors des match retour 8e et 1/4 oui mais il faut faire reposer les joueurs aussi! et avec les joueurs qu' on a convoqué... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 de mardi a lundi..... il y a de la marge quand meme tu sais Ferdiand remplacé par piqué Ronaldo et nani , tu les remplace aussi quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 de mardi a lundi..... il y a de la marge quand meme tu sais Ferdiand remplacé par piqué Ronaldo et nani , tu les remplace aussi quoi... Non, pour apporter de la vitesse dans le jeu il nous faut des joueurs comme eux ! Et puis à mon avis Nani et CR auront à coeur de rejouer contre leur ancienne équipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 de mardi a lundi..... il y a de la marge quand meme tu sais Ferdiand remplacé par piqué Ronaldo et nani , tu les remplace aussi quoi.... il avait nien joué contre kiev tu veux dire quoi avec ça: Ronaldo et nani, tu les rempleces aussi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kuszczak, Fletcher, O'Shea, Ronaldo et Nani titulaires selon Fergie http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=997 vu qu'Hargreaves et Carrick ont joué tout le match de samedi, Anderson jouera certainement avec Fletcher en milieu. et Vidic devrait remplacer Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kuszczak, Fletcher, O'Shea, Ronaldo et Nani titulaires selon Fergie http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=997 super alors! comme je voulais! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca va Pig pourra défendre notre but, je lui fais confiance maintenant car il a démontrer qu'il avait les capacités à un être un bon gardien. Fletch', O'shea, CR et Nani ils peuvent mettre le feux à la défense adverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 A coup sur que Ronaldo et Nani voulait absolument jouer ce match,maintenant vu l'équipe probable avec de nombreux titulaires,il faut garantir cette 1ère place dès ce mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Anderson " ça va être un grand match " " le Sporting est une grande équipe, avec d’excellents joueurs. ^ ça va être un grand match comme à Alvalade, mais j'attends à ce que mon équipe gagne " déclara Anderson pour une radio publique portugaise Antena 1 Et en ce qui concerne sa nouvelle vie en Angleterre avec son nouveau club il ajouta : " Je savais que j’irai trouver des difficultés dans les premiers temps, dû à la nourriture, à la langue et au climat, mais je suis en train de passer cette période et récupérer mes qualités. "www.Abola.pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Anderson " Ça va être un grand match " " le Sporting est une grande équipe, avec d'excellents joueurs. ^ Ça va être un grand match comme à Alvalade, mais j'attends à ce que mon équipe gagne " déclara Anderson pour une radio publique portugaise Antena 1 Et en ce qui concerne sa nouvelle vie en Angleterre avec son nouveau club il ajouta : " Je savais que j'irai trouver des difficultés dans les premiers temps, dû à la nourriture, à la langue et au climat, mais je suis en train de passer cette période et récupérer mes qualités. " www.Abola.pt tu comprends aussi le portugais? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés