Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bon ben déçu par notre match a été pas bon du tout mais je me dis que ce n'est qu'un match et qu'on va vite revenir sur arsenal qui va se taper chelsea notamment mais bon en plus il y a la CAN est arsenal sera pénalisé pendant cette période !!!!

 

Mais je crois que ce qui me déçoit le plus c'est l'attitude de certains "supporters" ( pas tous !!! heureusement que la majorité est intelligente -_- ) sur ce forum !!!! C'est vraiment pitoyable, c'est à croire que parfois on a les supporters qui correspondent à nos matchs :P .

 

Pour revenir au foot, c'est un match à oublier et il faut se tourner vers fulham car le match de LDC ne compte pour rien !!! Avec le retour de roo et CR on devrais avoir un peu plus de vitesse entre le milieu et l'attaque !!!!

 

Mais je vais pas taper sur un joueur en particulier en ce qui concerne cette défaite car c'est vraiment un naufrage collectif ( mise à part Hargo et l'entré de anderson ) donc un match à oublier !!!!!!

 

Bon WE à tous ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah lala, ça fait mal ce résultat, surtout qu'Arsanal a gagné dans les 10 dernières minutes.

 

sur la première mitps c'est absolument justifié, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi médiocre. la 2ème c'était un peu mieux mais ça n'allait pas quand même. Bolton était au dessus au niveau de l'envie et de la solidarité, ils marquent sur une erreur de notre part et gagnent, bravo à eux. mais on a été fébrile à d'autres moments aussi et on s'est fait des frayeurs.

 

VDS rien à dire, sur le but il peut rien. il est même sorti de sa surface en 2ème mitps pour essayer d'aider.

Evra calamiteux en 1ère mitps, nullissime. trop nerveux, trop de fautes, trop de mauvaises passes... en 2ème mitps c'était mieux, mais à la 91ème il oublie de centrer pour Saha seul au 2ème poteau, criminel à ce moment du match. Piqué correct, mais il se loupe lamentablement sur le but et laisse Anelka seul pour marquer, le but est pour lui, dommage :( sinon rien à redire sur le reste de son match. Rio bon, dommage qu'il loupe une belle tête dans les 10 dernières minutes. Brown bon défensivement (quoique parfois) mais encore à ch*** offensivement.

Carrick pas assez en vue, il n'a pas assez pris le jeu à son compte, ce match c'est un peu sa faillite. Hargreaves homme du match, le seul à se battre et à récupérer des ballons. deux superbes coups francs qui font réfléchir comparés à ceux de Ronaldo.

Nani très bon, un des seuls à essayer. par contre Giggs transparent, il a loupé presque tout, encore :( Saha transparent aussi, avec ces deux c'était presque comme si on jouait à 9 (c'est sévère oui, mais c'est un peu le cas, ils ont été complètement inutiles). Tevez correct dans le jeu, mais il loupe l'immanquable seul à 1m du but, à 1-0 ça fait mal.

bonne rentrée d'Anderson qui nous a aidé à un peu mieux jouer.

 

je disais au début du match que c'était pas parce que ROnaldo jouait pas qu'on allait perdre, ben en fait si. on a archi dominé mais on n'a pas bien joué, il y a clairement une Rooneydépendance et une Ronaldodépendance. ajouté à ça les absences de Vidic et Scholes (et Neville), ça fait beaucoup. c'est pas une excuse, malgré ça on aurait du gagner chez Bolton, relégable et qui n'avait gagné qu'une fois. mais ils ont montré plus d'envie et de solidarité que nous. ils se jetaient sur les ballons, ils étaient les premiers à le toucher, quand ils avaient le ballon ils avaient tout de suite des solutions, pas nous. tant pis, mais la saison est longue, le championnat n'est pas fini.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez de geuler vous tous ... ils ont joué comme des BI*ES c'est normal qui zon perdu ... les seul qui bouger leur boules c'était Hargreaves et Anderson rentré au cour du jeu <_< . On a perdu on a perdu .. sa arrive ! ( dailleur jtrouve que ce match resemblé étrangement a celui de ANGLETERRE - Croatie :P)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow!!!!!! POURQUOI IL A FAIT REPOSER CRISTIANO????

On est deja qualifie pour le prochain round de la LDC. Il aurait pu le reposer pour le match contre sporting.

 

Ayayaye, tevez qui manque le but a 1 metre et evra qui fait pas la passe a saha qui etait tout seul devant le but vers la fin du match.

..................................................

Bon cest pas grave, ces trucs la arrivent meme si cest hyper mega decevant.

Voyons les bon cotes du match, belle prestation d'evra (apart pour son egoisme vers la fin) et d'anderson et ca permettra aussi a nos joueurs de se remettre vers le bon chemin

C'est la preuve que tout etait fait pour qu'on gagne pas ce match et de toute maniére on méritait pas de le gagner mais il faut avouer que Bolton a tout donné aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres mauvais match mais cette defaite pour moi n'est pas si grave que ca la saison et encore longue arsenal va finir par craquer il y aura beaucoup de rebondissement pour moi il y a 3 joueur qui ont bien jouer:

hargreaves-tevez-rio les autres en fait un match au dessous de la moyenne mais bon on va pas en faire un drame :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reconnu MU -_- On a joué mal mais mal, c'était un match catastrophe! A la mi-temps je voulais croire à un sursaut mais vu qu'on a eu 2 occases au total et un jeu digne du Derby County des mauvais soirs, je me rend compte qu'on était vraiment archi-mauvais aujourd'hui. Passes ratées, contrôles ratés, aucun mouvement, aucun rythme, aucun pressing, une défense absente et Tevez qui trouve le moyen de rater le cardre à 1 mètre du but sur notre seule occasion dans le jeu (l'autre c'est le CF de Hargreaves). En bref, le plus mauvais match de la saison et le plus mauvais de la saison dernière aussi, à peine au niveau de la 2è mi-temps de l'an dernier à Lille. Je suis malade là... :(

 

Van der Sar n'a pas eu grand-chose à faire mais il s'est loupé sur un dégagement et ça aurait pu coûter cher.

Brown n'a rien apporté et s'est fait déborder à chaque action. Evra même chose mais en un peu mieux en attaque. Rio a été le seul joueur à peu près correct aujourd'hui même si lui aussi s'est troué sur un dégagement qui a failli un 2è but.

Carrick invisible, que des mauvaises passes, aucun pressing. Hargreaves a tenté de bouger un peu mais avec aucun mouvement autour de lui il pouvait rien faire le pauvre... Belle rentrée d'Anderson qui a apporté du rythme (un peu...).

Nani a beaucoup tenté mais avec peu de réussite et son ciseau alors qu'il était seul dans la surface à la 78è m'a rendu fou. Giggs invisible et a tout raté.

Tevez a passé son temps au milieu, il a perdu beaucoup de ballons et rate l'immanquable à 20 minutes de la fin, ce qui aurait pu tout changer. Saha quasi-invisible aussi, dans aucun bon coup, il n'a rien apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala je reviens pas du match de Hargreaves comme même... Il vient de justifier la somme que l'on a dépensé pour lui. C'est un super gars qui gueule pas sur le terrain et qui a un jeu propre et fait de superbe passe, très agréable à voir jouer. De plus, il tire les coups-francs magnifiquement bien sur le côté gauche.

Bref Bolton a une bonne équipe et ils l'ont fait savoir. Ils sont 18ème mais c'est une équipe qui a raté son début de saison, une équipe comme celle là devrait être au moins 4-5ème. Donc ce n'est pas un match volé...

Suite du championnat au prochaine épisode, et on verra qui de Arsenul ou Manchester United se sortira vivant du Boxing Day :)

 

faut arreter avec sa!!! lui il s'en fout qu'on l'ai acheté 26millions ou 2 carambars!!! les sou vont pas a lui donc il a pas a justifier sa somme... il a a bien joué pour manchester mais il joue pour nous, pas pour l'argent

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec sa!!! lui il s'en fout qu'on l'ai acheté 26millions ou 2 carambars!!! les sou vont pas a lui donc il a pas a justifier sa somme... il a a bien joué pour manchester mais il joue pour nous, pas pour l'argent

 

Non mais alors toi chut. Le fric il est peut être pas à nous mais c'est ce fric qui permet de faire des résultats grâce aux joueurs que l'on paye et que l'on peut recruter. Si on était aussi riche qu'un club de France, ton Ronaldo on le garderait une saison et encore. De plus, ce que j'ai voulu dire c'est que dépenser une somme pareille pour un joueur c'est quelque chose, il les justifient c'est bien, si il les avait pas justifiés on aurait pu s'acheter 2-3 voir 4 jeunes joueurs pour le futur avec cet argent. L'argent sert à l'équipe, c'st aussi grâce à ça qu'on fait des choses, sans Anderson, Hargo, Tevez et Nani on en serait peut-être pas là, chacun à justifier son transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que certains membres ici présent vivent au quotidien au centre d'entrainement de MU donc vous devez mieux savoir que fergie qui il faut faire jouer donc la prochaine fois envoyez-lui un sms pour lui apprendre a coacher

à ton avis pourquoi il était souvent avec son phone ! je lui donnais quelque conseil !! c'est peut être pour sa qu'on a perdu!! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon Bolton ils vont pas resté longtemps 18ème vu ce qu'ils ont montré aujourd'hui ils vont remontés dans le classement.

Même si on a été à ch*** ils ont bien joué :(

Je crois qu'on est l'equipe qui va les relancer, il peut pas avoir plus gros déclic, que de battre MU, qui etait juste avant le match l'équipe du moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise ambiance est en train de s'installer dans ce topic. C'est dommage .

Faut savoir encaisser la defaite , c'est ça le foot , ya Defaites , matchs nuls et victoires . Et une saison ne se résume pas à 1 seul match.

Et puis surtout , je vois pas à quoi ça nous avance de nous prendre le choux entre supporters. Gardons confiance , Manchester nous a rarement déçus et on peut être sur que yaura un sursaut d'orgueil.

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon Bolton ils vont pas resté longtemps 18ème vu ce qu'ils ont montré aujourd'hui ils vont remontés dans le classement.

Même si on a été à ch*** ils ont bien joué :(

 

tu l'as dit après cette victoire ils sont même plus 18e ils ont remonté au classement mais un jeu des plus pityable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise ambiance est en train de s'installer dans ce topic. C'est dommage .

Faut savoir encaisser la defaite , c'est ça le foot , ya Defaites , matchs nuls et victoires . Et une saison ne se résume pas à 1 seul match.

Et puis surtout , je vois pas à quoi ça nous avance de nous prendre le choux entre supporters. Gardons confiance , Manchester nous a rarement déçus et on peut être sur que yaura un sursaut d'orgueil.

C'est pas une mauvaise ambiance,on parle juste de la performance de Manchester aujourd'hui qui a été ch***

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 :cry:

 

but de m**** de bolton aucun mérite la dessus!!

 

MU n'a pas fait une bonne 1er mitemps ce qui a été préjudiciable sur l'ensemble du match car en 2eme période on a bien joué mais on a pas eu le plus (Wazza) qui nous aurait permis d'égalisé voir de gagné le match

 

Tevez a loupé un but tout fait!!

Hargo a loupé ces coup francs dommage!

Evra n'a pas vu saha qui était pratiquement seul!

 

Carrick était beaucoup plus present en 2eme période! mais pas assez pour compenser sa 1er période!

 

Wazza doit être vénère ! il voit l'england et MU perdre sans qu'il puisse rien y faire! Quand il sera apte à jouer il va tout détruire!!

 

(Fait ch*** les nuls on gagné en plantant des buts en fin de match ! se qu'on a pas réussir à faire!)

 

Ok pour wayne mais pense a cristiano qui pouvait jouer et von caractere il doit l'avoir vénèr sur SAF

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa première, j'ai été déçu par la paire Hargreaves-Carrick dont j'attendais beaucoup. Hargreaves a fait son taf, mais pas Carrick alors que pourtant, avec Owen derrière lui, il devrait pouvoir se consacrer à créer du jeu, ce qu'il a un peu essayé de faire aujourd'hui mais mal. pour son "duel" avec Anderson, Carrick n'a pas marqué des points aujourd'hui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match merdique et defaite logique de Manchester United face à Bolton.

 

Meme si l'effectif était là, je pense que la plupare des joueurs on pris de trop haut les coequipiers d'Anelka, et suite à son but "suprise" (grossière erreure de Piqué, c'est là qu'on regrette Vidic) ils ne se sont pas bougés pour recoller au score et n'ont fait que subir le jeu.

 

Il aura fallu Anderson pour booster une attaque jusque là horriblement inexistante (1 tir cadré en 1ère MT je crois) mais c'était trop tard, Bolton avait deja amorcé l'opération verouillage de la defense.

 

Bref decu par pas mal de joueurs durant ce match, à commencer par Saha, Carrick, Piqué et un peu Tevez (surtout l'occaz' inratable de là 2nde MT). Par contre agréablement surpris par la combativité de Hargreaves (et evra et Nani corrects, sans plus).

 

En tout cas, sacré mauvaise opération pour l'equipe, surtout qu'Arsenal gagne et du coup recupère seul la tete du championnat. A se demander serieusement si l'equipe est mentalement dependante de Rooney et Ronaldo (meme pas sur la feuille de match, surement pour le laisser au repos en vue du match de C1), parce que les qualités sont là, et l'effectif était suffisant pour s'imposer today (largement).

 

Dommage.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...