Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Bah quoi c'est super, Teddy à 60 ans sur le terrain ça va péter :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais bien Diego, la saison dernière il avait vraiment cartonné mais là on le reconnaît plus (ou bien on le reconnaît à nouveau, à vous de voir).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et veron qu'est ce qu'il devient?je l'aimais bien celui la sauf qu'il se blessait tro et il nous a trahi pour....chelski et si vous analysez bien sa carriere vous verrez qu'il ne reste pas plus longtemps de 2ans dans un club.ya stam aussi que j'aimais bien aussi un grand guerrier mais qui n'a pas durer non plus et pourquoi d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Roy (mais lequel) aurait des problèmes d'alcool et serait dépendant au jeu... :(

 

Article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un probleme recurrent chez les joueurs anglo-saxons, et pour le jeu pareil ,en angleterre les paris c'est un truc de fou.d'ailleurs chez nous chewie rooney a des dettes chez les parieurs.pour carrol il pourrait en parler a sheringham, pris en flag dans un bar de honk kong avec gazza et macca il y a quelques années..

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Teddy est un grand enfant, Thierry Henry devrait peut-être, lui, se dérider de temps en temps, ça lui ferait pas de mal.

 

Superbe :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai trouvé ça ce n'ai pas une ancienne legende mais c'est un ancien joueur de MU : veron risque la prison

http://www.sport.fr/football/foo/Veron-ris...ison-76965.shtm

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...