Portugais07 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Qui vous a raconter sa il est pas blessé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui il s'est blessé contre kiev au pied! mais je sais pas pour combien de temps Mince alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je crois pas qu'il est blessé parce qu'il est sur la liste du match pour aujourd'hui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben on verra bien s'il joue ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 on va jouer en 4-5-1 avec Saha en pointe et Tévez en soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tevez jouera certainement en pointe avec un ou deux attaquants derrière lui car il est le meilleur dans cette position reste à savoir avec qui il va pouvoir faire équipe et trouver des automatismes puisque rooney est absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais n'importe quoi VDS est pas blésser qui a dit sa,il avait peut être une petite douleur pendant le matche mais c'est tout il sera là(dormalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 VDS était sorti a la mi temps contre kiev a cause d'une petite douleur a la jambe et kuszczak l'avait remplacé .. Mais apparement c'est pas trés grave si il est sur la feuille de match ... 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tevez jouera certainement en pointe avec un ou deux attaquants derrière lui car il est le meilleur dans cette position reste à savoir avec qui il va pouvoir faire équipe et trouver des automatismes puisque rooney est absent ca c'est du n'importe quoi Saha est mieu dans cette position parce qu'il a une bonne protection et de belles dévations de balles il sera précieux dans les longs balons pour remiser il peut garder aussi la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ca c'est du n'importe quoi Saha est mieu dans cette position parce qu'il a une bonne protection et de belles dévations de balles il sera précieux dans les longs balons pour remiser il peut garder aussi la balle Exactement Saha pointe, Tevez 9.5 et Anderson qui le remplace en seconde mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Exactement Saha pointe, Tevez 9.5 et Anderson qui le remplace en seconde mi temps c'est quoi ce 9.5? moi je fais confiance à SAF! encore 2h 45m Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est quoi ce 9.5? moi je fais confiance à SAF! encore 2h 45m 9.5 ou neuf et demi c'est le numéro attribué au joueur qui est en soutien de l'attaque c'est à dire entre le 9 et le 10 donc ==> 9.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 9.5 ou neuf et demi c'est le numéro attribué au joueur qui est en soutien de l'attaque c'est à dire entre le 9 et le 10 donc ==> 9.5 ah ok! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 n'oublions pas que balckburn a toujours marqué des buts merveilleux donc faudra que notre defense soit en force si non pas de peur sur l'attack!!!jesper qu'on va profiter de chaque occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 la compo officielle: GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Anderson LM: Giggs CF: Tevez CF: Saha Subs: PIG, O'Shea, , Carrick, Fletcher, Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 la compo officielle: GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Anderson LM: Giggs CF: Tevez CF: Saha Subs: PIG, O'Shea, , Carrick, Fletcher, Nani moi je suis content avec cette compo! je crois pas qu'il y a meilleur que ça sauf si on mettais carrick! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est une bonne compo je trouve avec Tevez-Saha en attaque on va voir si ils peuvent bien s'entendre !! Allez on va gagner ce match et je vois bien Tevez marquer un petit but !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonne compo ! plus qu'a attendre 40mn ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et Carrick qui peut rentrer et distiller des passes pour forcer le verrou en cas de score nul ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je pense ue Anderson peut faire un bon match j'espere que Hargreaves va mieux jouer que contre Arsenul!! Go go man utd "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouf ! J'avais peur que Fergie nous fasse un Tevez - Giggs pour protéger Saha.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Meme compo que contre Arsanal a part ROo , pourquoi ne pas mettre Carrick des le début ? Moi ossi j'ai eu peur que Giggs sois 9.5 et pas de Saha . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouf ! J'avais peur que Fergie nous fasse un Tevez - Giggs pour protéger Saha.. Ce temps est révolu Enfin je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouh là, pas d'attaquant sur le banc, faurdra donc qu'on mène tôt dans le match pour ensuite renforcer le milieu ou la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 le match va bientôt commencer ... Bon match à tous! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés