Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

C'est bon a gagné avec un Giggs qui a retrouvé sa jeunesse,CR7 en pleine forme,Anderson impréssionant,Evra un dieu,un Tevez qui lache rien,un Owen qui est partout et une défense de fer comme d'habitude très bon matche et la on voit que cette année on est dépendant de personne c'est bon signe pour la suite.:lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 - 0 bon résultat. Arsenal joue demain contre Reading, esperons qu'ils fassent match nul comme nous en début de championnat. Giggs a été incroyable surtout en 2eme période !! Pour moi l'homme du match c'est Ronaldo, il a marqué les 2 buts et il a vraiment bien joué (je l'avais dit avant le match qu'il allait faire un grand match !). Dans l'ensemble l'équipe a bien joué, dommage que Rooney soit blessé sinon je suis sur qu'il aurait au moins planté un but.

 

VIVE UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Très bon match ! L'équipe est vraiment été excellent!

 

VDS décisif!

Vidic énorme ! Super match de sa part!

Hargo très bon ! Anderson bon! Giggs vraiment bon physique, beaucoup plus présent que sur les autres matchs! il a fait un magnifique déboulé ou il aurait pu marqué s'il n'avait pas été arrêté fautivement !

CR très bon match ! Mais si CR n'avait pas fait un doublé je trouve que Tevez aurait été l'homme du match, il a fait un très bon match ! il était partout et il a fait une magnifique passe à CR !! j'ai adoré les "Argentina Argentina" du public!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, vraiment pas terrible ce match, à part en 1ère mitps avant les buts où on a poussé, on s'est emmerdé tout le match. Rooney, reviens !

 

VDS bon, il a fait quelques arrêts en 2ème mitps. Brown pas terrible. Rio très bon, il a été solide et dangereux sur des corners. Vidic ben je l'ai pas trouvé terrible, il s'est fait bouger par Rocky Sainte Croix. Evra très bon, il a sorti des ballons dangereux et il est monté.

très bon match d'Anderson aussi, il a récupéré pas mal de ballons, comme d'hab. je suis étonné par sa hargne. Hargreaves correct, il n'a pas eu grand chose à faire. Giggs vraiment pas bon selon moi, il a tout raté, que ce soient des passes ou encore de belles occases. seuls quelques beaux dribbles en fin de match relèvent le niveau. Ronaldo très bon, notre seul joueur dangereux, il a joué collectif et il plante deux buts.

Tevez moyen, rien à dire. pareil pour Saha. mais l'action Saha-Tevez sur le 2ème but de Ronnie est de toute beauté :wub:

 

Blackburn nous a posé des problèmes en 1ère mitps, mais après les buts de CR le match était plié, B'burn n'y croyait plus et nous on ne jouait pas super bien. j'ai failli m'endormir. :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match mais a 11 contre 10 y aurais pu avoir plus de goal non??????

 

Aujourd'hui c'est l'Armistice :D

 

Sinon j'ai trouvé que Evra a été énormissime sur le côté gauche!

J'ai bien aimé aussi la générosité de tevez dans les pressings, c'est un joueur qui se donne à fond.

:redcard: à Blackburn qui est une équipe de casseurs et qui l'a bien démontré dans ce match avec beaucoup de fautes d'antijeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match. Ronaldo homme du match.

 

Comment tu peux voter que pour 3 joueurs ? Alors que tu as Ronaldo qui fait un doublé, Giggs, Anderson qui apportent enormement de danger offensivement, Tevez qui se bat comme un beau diable, Evra qui est enorme sur son côté, Hargreaves qui récupère tous les ballons, une deffense axiale infranchisable, Brown, Van der Sar et Saha qui font très bien leurs boulots et des bonnes entrée de la part de Nani et Carrick.

 

Je ne sais pas encore pour qui voter :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pas mal , je retiens notamment les excellentes performances de Anderson et Evra après les autres ont été bons aussi , tite dédicasse à Giggs qui nous a montré qu'il est capable d'enrhumer joueurs à ans !! Sinon assé frustré que l'on ait pas pu en planter autres en 2éme mitemps alors qu'on avait 89%de possession !

maintenan faut une contre performance d'Arsenal !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une promenade, contre une équipe en super forme en plus.

Espérons qu'arsenal fasse match nul demain ou ne gagne que d'un but comme a on sera premier à la différence de buts.

Sinon vive Ronaldo, il prouve encore aujourd'hui qu'il est complètement indispensable.

Quoi qu'on en dise c'est notre meilleur joueur.

Sinon Evra est tout simplement époustouflant.

Giggs a fait un meilleur match que d'habitude, il était trés fort aujourd'hui mais a de plus en plus de mal devant le but.

 

MU a encore une fois montré qu'on avait de la chance d'être à fond derrière eux

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux voter que pour 3 joueurs ? Alors que tu as Ronaldo qui fait un doublé, Giggs, Anderson qui apportent enormement de danger offensivement, Tevez qui se bat comme un beau diable, Evra qui est enorme sur son côté, Hargreaves qui récupère tous les ballons, une deffense axiale infranchisable, Brown, Van der Sar et Saha qui font très bien leurs boulots et des bonnes entrée de la part de Nani et Carrick.

 

Je ne sais pas encore pour qui voter :wacko:

 

 

Tu fais comme moi, tu votes Ronaldo Anderson Evra.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire donc de mu contre une bonne équipe espérons le faux pas d'arsenal apres celui de chelsea

 

c'est clair que pour les votes perso j'ésite énormément entre cristiano tevez evra anderson hargreavs et giggs sans oublier la défence centrale irréprochable tout comme vds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...