Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

Bon c'est pratiquement la moitié c'est deja bien :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben c'est une bonne chose de faite !!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus gros noob :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose faite.

Bye Bye Richie. Je ne pense pas que tu nous manquera beaucoup.

J'espère que tu arriveras à trouver du temps de jeu chez Everton...

Maintenant ta cousine ne plus vanter sur Big Brother que toi t un Mancunien... :ptdr::D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D nan il aime que les stars :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est Richardson... :D c'est déjà pas mal, encore heureux qu'on ait pas à les payer pour qu'ils le prennent

 

mdr c'est mechant! :D

moi suis triste qu'il s'en aille . non pas que ses performances ( :rolleyes: ) sur le terrain vont me manquer (on a longtemps attendu qu'il explose... en vain! ) mais bon c'est quand même un joueur qui a porté nos couleurs qui s'en va!

enfin bonne chance a lui :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: mon je suis tout content qu'il parte et comme ca il nous fera de belles passes pour qu'on gagne Everton :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: mon je suis tout content qu'il parte et comme ca il nous fera de belles passes pour qu'on gagne Everton :D

pour ce qui est des passes et tt on a deja phill neville qui a marquer un but pour nous cette saison :bj::bj: merci a lui :bj::bj:

mais plus serieusement ce depart est benefique pour tout le monde parce qu'il commence a devenir inutile pour l'equipe

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que 4 million d'euros c peu non?

 

 

estime toi heureux de ne pas avoir eu à payer pour t'en débarrasser :D:D:D non je rigole mais bonne chance à lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est Richardson... :D c'est déjà pas mal, encore heureux qu'on ait pas à les payer pour qu'ils le prennent

estime toi heureux de ne pas avoir eu à payer pour t'en débarrasser :D:D:D non je rigole mais bonne chance à lui !!!!

:rolleyes:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les grands esprits se rencontrent , c'est comme ça parfois :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...