Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vois ce qui est choquant dans le programme e TF1, faut pas être parano non plus, il n'y a rien à dire sur MU alors pourquoi ils feraient un sujet sur nous, tout ce qu'il y a dans leur programme comme dit RVN10 c'est l'actualité. Par contre je remarque qu'ils sont toujours aussi pro-Côte d'Ivoire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est clair que défois vous êtes grave parano,ils vont pas parlé de Manchester à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 on dit pas ca , parler de manchester c'est une chose , mais sortir des programmes pourri s'en est une autre dire que c'est de la m**** leur programme je vois pas le rapport avec la paranoïa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ce TOPIC fait enormement réagir. Mais je ne pense pas que MU soit plus viser qu'un autre club, même si les medias ont une forte préférence pour arsenal ce qui semble assez logique, vu la "frenchisation" qui y régne! Maintenant ce ne sont que des papier, les gens ne sont pa dupe, la preuve on n'est la UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le match sur Canal + sport a été bien commenté, sur le 6ème but, les commentateurs ont vraiment éxaltés et se sont lâchés y'en a un on aurait même dit qu'il avait plus de voix tellement il trouvait ça bon. Canal + continue à être de notre côté, mais avec LYon, on va en prendre plein la gueule... j'imagine même pas si on perd, on nous suivra même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Là y'a une émission sur TF1: les stars se dépassent ou je sais pas quoi, c'est pour l'association ELA... Et parmis les " standardistes 'de luxe' " y'a Gilardi, que qqun appel et lui disent ce qu'on pense de lui et de telefoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le match sur Canal + sport a été bien commenté, sur le 6ème but, les commentateurs ont vraiment éxaltés et se sont lâchés y'en a un on aurait même dit qu'il avait plus de voix tellement il trouvait ça bon. Exact ! (ou alors sur le 5ème ? ) en tout cas, c'était même plutôt comique ca m'a rappelé Man Utd/Roma où Franck Sauzé et Stéphane Guy se sont pas mal déchainés pdt le match (surtout sur le deuxieme de Carrick, pour ceux qui s'en rappellent...) Impatient de voir comment ils vont résumer cette journée de PL demain ds telefoot ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est pas de l'anti MU, ils veulent juste coller à l'actu exactement et puis quand ils ont fait leur programme, ils ne savaient pas que Arsenal allait faire match nul et United en mettre 6 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'en connais un demain qui va avoir la gueule de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'en connais un demain qui va avoir la gueule de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Philipe Auclair le gunner passe dans quelques minutes sur RMC sport pour un petit descriptif de cette journée de PL, il me tarde d'écouter ce qu'il va dire 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pareil, je suis tout ouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est tellement jouissif de l'entendre après qu'on est reprit la tete du championnat mais en plus de cette maniere on va voir qu'est qu'il en pense He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis entrain d'écouter RMC. C'est déjà passé les infos sur la PL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'écoute aussi, je ne pense pas car là ils ont donner les scores et normalemen il devrai en parler dans pas lontemp. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils vont en parler juste après la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils vont en parler juste après la pub oui enfin j'espère parceque là ils parlent de caen-nancy. si ceux qui écoute d'habitude peuve nous éclairer..... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Soyez patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non ils en ont pas parlé encore, là c'est le lyonnais de service qui parle je constate que Mr Auclair à beaucoup d'admirateurs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oui enfin j'espère parceque là ils parlent de caen-nancy. si ceux qui écoute d'habitude peuve nous éclairer..... Ils annoncé avant la pub qu'ils vont en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oh sérieu il nous refont le match de lyon, c'est nul votre truc. ils ont dit qu'ils allaient parlé de l'angleterre pour faire de l'audimat EDIT: il a quoi courbis contre ferdinand? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah je vois que Rolland se remet a tailler notre Rio, et il dit qu'il a hate de le voir face a Benzema. Mon GROS, tu va être décu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Sinon il va quand en prison Courbise parce que j'en ai mare de l'entendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah je vois que Rolland se remet a tailler notre Rio, et il dit qu'il a hate de le voir face a Benzema. Mon GROS, tu va être décu... j'ai entendu contre ben arfa, mais il a quoi courbis contre ferdinand? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai entendu contre ben arfa, mais il a quoi courbis contre ferdinand? Bizarra gilbert a dit que RIO cestait l'ami de Courbis il aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés