kimoo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Elle passe quand et à quelle heure cette emission stp ? le dimanche soir vers minuit sur m6 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Merci Ptitfennec & Kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pour la première fois de ma vie, j'ai regardé 100 % Foot, c'est pas trop mal en fait, j'ai bien aimé, sauf qu'ils font un peu beauf et que ça manque d'images, ils mettent juste des buts vite fait. Menez n'est pas si gros que ça, Denis est charmante (voire mignonne parfois) et Grimaud lui il est fan de MU, donc je l'aime bien. en plus ils ont parlé de nous vite fait, des transferts de Nani et d'Anderson, ce sont les seuls transferts étrangers qu'ils ont nommé (bon, faut pas trop en demander, ils n'ont pas parlé d'Hargreaves) et de la rumeur Anelka, comme quoi Rooney et Anelka ensemble ça aurait de la gueule. et Menez a dit qu'Anderson c'était de la balle et qu'il serait un futur grand. oui enfin ils ont quand même osé dire que Anderson venait du Sporting enfin bon on va dire qu'ils se sont juste mélangé avec Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je peux pas croire que vous aimez 100 % foot!!! MOI J'ARRIVE PAS DU TOUT A ACCROCHER !!!! A priori vous aimez bien alors il va falloir que je retente!! Mais le manque d'image, n'entendre que parler, et puis franchement ils ont dise pas mal aussi des conneries!!! Enfin bon, je peux comprendre que si vous avez mate et qu'ils disaient que des bonnes choses de nos joueurs alors...c'est vrai que ca donne envie de le regarder.... Mais moi je me souviens de jours ou ils cassaient Man U pour les Beaux yeux de CHELSEA, et je crois que ce qui connaisse bienl'emission ne pourront pas dire le contraire.... meme la presentatrice Bad Chelsea....alors perso une emission qui bad chelsea ..dsl je peux pas!!! En conclusion: apres reflexion faite non je vais pas reregarder cette emission!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Vous avez pensé aux multiples reportages sur Drogba et Malouda qu'on va devoir se taper ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 le bolton d'anelka aussi L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouais bon c'est pas nouveau ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Vous avez pensé aux multiples reportages sur Drogba et Malouda qu'on va devoir se taper ? au moins on entendra moins parler d'arsenal c'est deja ca L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Vous avez pensé aux multiples reportages sur Drogba et Malouda qu'on va devoir se taper ? Drogba on commence à être habitué mais Malouda ca va etre l'horreur! Il est français, il a joué à Lyon, ... Et pour un peu qu'il arrive à planter 2-3 buts...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Quand c'etait cristiano ronaldo qui avait marqué 4 ou 5 buts pendant le boxing day on en a pas beaucoup entendu parler.Pourquoi il y en a t-il autant pour Drogba? il est pas francais pourtant peut etre parcequ'il a joué a l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Vous avez pensé aux multiples reportages sur Drogba et Malouda qu'on va devoir se taper ? On va avoir 2-3 reportages sur Malouda au début et la routine va reprendre (Drogba toutes les semanies) le bolton d'anelka aussi Non... Le Anelka tout court. Ils ont jamais fait de lèche à Bolton, ça serait un autre club ça serait pareil. Par contre, les articles et les reportages sur Henry à Barcelone ça va y aller... Et Drogba à Chel$ki aussi... Sans oublier Arsenul (eux c'est la famille maintenant )... Et quelques reportages sur Ribéry aussi (je dis pas au Bayern parce-qu'en France, on se croit au-dessus des allemand et on se fout de leur championnat pourtant meilleur que la "mythique" Ligue 1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ayern parce-qu'en France, on se croit au-dessus des allemand et on se fout de leur championnat pourtant meilleur que la "mythique" Ligue 1). Tout a fait. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pu**** j'avais pas penser a ca tous les reportage pouris de malouda et Drogba parce que avant ils jouaient pas a Gungamp un truc paumé comme ca https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 fo quand meme feliciter telefoot sur un point chaque semaine, on se dit ca sera mieux la prochaine fois, ils peuvent pas faire pire et pourtant.... c'est assez exceptionnel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C' est fini telefoot donc sa pourra pu etre pire que pire ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Et mainetenant avec france 2 foot ,on va pouvoir se gratter pour le foot etranger. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 telefoot c'est fini ?????!!!!!!! pourquioi thierry avais dit rdv la rentré prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 telefoot c'est fini ?????!!!!!!! pourquioi thierry avais dit rdv la rentré prochaine si ce sera un téléfoot sans le championnat de france je crois en tout cas si Mr s***-venger n'a plus de travail je serai content il est chiant a interwiewé dorgba et malouda,henry , il le fait jamais avec evra , sylvestre saha !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 telefoot c'est fini ?????!!!!!!! pourquioi thierry avais dit rdv la rentré prochaine non c'est pas fini sauf que TF1 ferait le foot etranger et france 2 ferai le foot francais L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 franchement france2 qui croyait faire des affaires!!! la ligue est pourri est tout le monde le sais c'est un des championnat les plus ennyant d'europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 franchement france2 qui croyait faire des affaires!!! la ligue est pourri est tout le monde le sais c'est un des championnat les plus ennyant d'europe ! En même temps si t'as canal + tu peux t'en foutre un peu même beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 non c'est pas fini sauf que TF1 ferait le foot etranger et france 2 ferai le foot francais ba c'est méme pas la peine ! on va encore bouffer du drogba a mort a arsenal a fond avec le jeune sagna! en plus ,malouda qu'a signé chez les blues ba c'est méme pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ba c'est méme pas la peine ! on va encore bouffer du drogba a mort a arsenal a fond avec le jeune sagna! en plus ,malouda qu'a signé chez les blues ba c'est méme pas la peine on s'en b***** les seuls moment ou ils parleront de nous c'est pour dire qu'on Humilier Chelsea arsenal ou pool et bien c'est très bien moi ça me va !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Erreur, ce genre de choses ils survolent (sauf si il peut y avoir polémique sur l'arbitrage par exemple comme sur le 2-0 de 2004 à OT contre Arsenul)... Si on se fait battre par Arsenul ou Chel$ki là par contre, oui il y aura gros dossier... Et on aura bien 1 ou 2 reprotages de footix sur CR dans l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Canro_ronaldo t'en penses quoi de Balbir ? C'est pas lui qui avait commenté le match de MU à Lille ? En tout cas sa tête ne m'inspire rien de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés