Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est clair qu'il agresse l'auditeur qui tout simplement donne son avis. Pourtant il avait bien commencé en saluant notre belle prestation mais sa theorie sur les footix m'a fait hurler de rire comme si tu était obliger d'aimé le club le plus proche de toi.

 

Le post de Rinat Dassaev résume bien le fond du problème, c'est ridicule de dire ça, sauf si c'est une tradition familiale mais la France est un pays de "non-foot" donc forcément c'est rare de trouver des familles supporters comme ça existe surtout en Angleterre, remember St-Étienne qui avait énormément de fan en dehors de la ville et qui aujourd'hui n'en a quasiment plus !

 

Moi je suis née avec la premier league donc je regarde ça (en passant Dimanche je voulais mater Toulouse-Marseille, je cherche sur canal impossible de le mater, et à la place il y avait Villa-Newcastle, faut pas s'étonner...), il y avait Canto et hop j'ai pas cherché à comprendre je me suis mis à les suivre et à acheter des bouquins sur leurs histoires et tout, même si je ne connait pas absolument tout sur tout dans ce club, je connait beaucoup plus que 3/4 de ces péons qui supportent l'OM sans savoir pourquoi !

Modifié par cristiano77
  • J'aime 2
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte paris, je ne suis point un footix.

504932-4072988-458-238.jpg

 

Depuis quand Messi joue à Paris ?

 

Ben moi le truc c'est que j'habite à distance égale entre Paris, Marseille, Lyon ? Je dois choisir quel équipe M Riolo l'inventeur du foot ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Messi joue à Paris ?

 

Ben moi le truc c'est que j'habite à distance égale entre Paris, Marseille, Lyon ? Je dois choisir quel équipe M Riolo l'inventeur du foot ?

Faut choisir Lille parce-qu'ils font du bôôôôôô jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut choisir Lille parce-qu'ils font du bôôôôôô jeu ^_^

 

En parlant de Lille, moi qui habite pas loin, petite question M Riolo :

 

Est-ce que je dois considérer comme footix tout ceux qui se mettent à supporter le LOSC depuis le début de saison et qui en avait rien à b****** avant ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

En parlant de Lille, moi qui habite pas loin, petite question M Riolo :

 

Est-ce que je dois considérer comme footix tout ceux qui se mettent à supporter le LOSC depuis le début de saison et qui en avait rien à b****** avant ?

 

Moi je ne fais qu'un seul geste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lille, moi qui habite pas loin, petite question M Riolo :

 

Est-ce que je dois considérer comme footix tout ceux qui se mettent à supporter le LOSC depuis le début de saison et qui en avait rien à b****** avant ?

 

exact tu vois que tu commence à comprendre, tu peux aussi mettre dans le même sac ( il déborde le sac vu le nombre de footix en France, ce qui montre que ce pays n'a pas de culture foot ) ceux qui supportent des clubs étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lille, moi qui habite pas loin, petite question M Riolo :

 

Est-ce que je dois considérer comme footix tout ceux qui se mettent à supporter le LOSC depuis le début de saison et qui en avait rien à b****** avant ?

 

Oui car le stadium nord n'était jamais plein avant et depuis peu c'est guichets fermés!

D'ailleurs faut voir le nombre de supporters lensois qui se barrent à lille après s'ête barrés de Lille y'a 12 ans après que lens soit devenu Champion et Lille en L2! lol

Fin du HS!

 

exact tu vois que tu commence à comprendre, tu peux aussi mettre dans le même sac ( il déborde le sac vu le nombre de footix en France, ce qui montre que ce pays n'a pas de culture foot ) ceux qui supportent des clubs étrangers.

 

En même temps on y peut rien si la L1 ne nous fait pas rêver et si pour voir du beau foot il faut regarder les matchs étranger... les chroniqueurs français du foot devraient mater plus souvent les matchs étrangers plutôt que la L1 et dire des conneries sur les équipes étrangères qu'ils ne connaissent manifestement pas!

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact tu vois que tu commence à comprendre, tu peux aussi mettre dans le même sac ( il déborde le sac vu le nombre de footix en France, ce qui montre que ce pays n'a pas de culture foot ) ceux qui supportent des clubs étrangers.

Petite correction orthographique :

 

Exact tu vois que tu commences à comprendre, tu peux aussi mettre dans le même sac ( il déborde le sac vu le nombre de footix en France, ce qui montre que ce pays n'a pas de culture foot ) ceux qui supportent des clubs étrangers.

 

Pauvre journalisme quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le stadium nord n'était jamais plein avant et depuis peu c'est guichets fermés!

D'ailleurs faut voir le nombre de supporters lensois qui se barrent à lille après s'ête barrés de Lille y'a 12 ans après que lens soit denenu Champion et Lille en L2! lol

Fin du HS!

Pédophiles, chômeurs, consanguins et sociologue :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédophiles, chômeurs, consanguins et sociologue :united: !

 

Tu te présentes ?

 

j'ai une question aux trois Riolo ... vos parents, sont-ils frère et soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez du rêve les mecs quand même ! Vous allez presque me manquer quand vous serez banni (petite consolation pour vous : il y a plein d'autres forums français consacrés à des clubs étrangers, vous pourrez continuer à vous sentir fort et drôle pendant quelque temps encore).

 

Par contre, le jour où vous vous rendrez compte que vous servez à rien, veiller à bien faire le noeud de votre corde histoire de pas vous rater.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le stadium nord n'était jamais plein avant et depuis peu c'est guichets fermés!

D'ailleurs faut voir le nombre de supporters lensois qui se barrent à lille après s'ête barrés de Lille y'a 12 ans après que lens soit devenu Champion et Lille en L2! lol

Fin du HS!

 

 

 

En même temps on y peut rien si la L1 ne nous fait pas rêver et si pour voir du beau foot il faut regarder les matchs étranger... les chroniqueurs français du foot devraient mater plus souvent les matchs étrangers plutôt que la L1 et dire des conneries sur les équipes étrangères qu'ils ne connaissent manifestement pas!

 

En effet c'est malheureux tout le monde ne nait pas égaux, il faut bien une hiérarchie partout même dans le foot, les footix étant au pied de celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction orthographique :

 

Exact tu vois que tu commences à comprendre, tu peux aussi mettre dans le même sac ( il déborde le sac vu le nombre de footix en France, ce qui montre que ce pays n'a pas de culture foot ) ceux qui supportent des clubs étrangers.

 

Pauvre journalisme quand même -_-

Attends, ce sont les fils de Daniel, le vrai! Il les forme, bon c'est pas encore ça mais ça viendra.

 

Bandes de footix, y'a vraiment des cas urgents dans ce monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est malheureux tout le monde ne nait pas égaux, il faut bien une hiérarchie partout même dans le foot, les footix étant au pied de celle-ci

Bon je demande un prof. de français là, parce-que c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...