Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je partage tout à fait ton avis MinOuu, mais pourtant je suis persuadé que l'on entendra ça, enfin bon...

 

Puis de toute façon il on pas encore gagnez a Wigan qui les a fessez il me semble l'an dernier ou quelque chose comme sa...

 

Enfin si on gagne le titre on se fou de se qu'on pourra lire dans la presse..

Oui, de toute façon le titre se jouera lors de la dernière journée et rien n'est encore fait !

 

Et si on ne le gagne pas ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons dans le hors sujet là non? Roland Courbis doit bien avoir fait une déclaration, la prison ne lie pas sa langue.

C'est pas ses co-détenus qui te diront le contraire...

 

N'importe quoi Auclair... Liverpool a la 4è place à jouer jusqu'au bout. Tant qu'ils auront une chance ils la joueront à fond c'est important pour le club qui va mal financièrement. La finale d'Europa League n'aura aucune incidence sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les russkov nous ont battu a la maison, ils peuvent très bien détruire les scousers avec leurs sous joueurs....

Si jamais nous gagnons la PL, j'espère que les médias ne diront pas que c'est grâce a notre ennemi historique.

Franchement, on aurai pu être champion bien avant, c'est nous qui avons rendu la tache plus facile au russe, parce que sans nos blessées tout au long de la saison, au moment ou je vous parle on serai déjà champion!

Quelques soit le résultat de notre équipe, j'en serai fier, perdre des joueurs tel que CR7 ainsi que Tevez et jouer la PL jusqu'au bout, moi je dis chapeau bas à toute l'équipe!!!

Et entendre Fred Ermel, dire que le PL a baissé de niveau c'est scandaleux, moi je vous le dit, CR7 doit regretter la PL, mais le mec il se b***** sur son real et l'autre Auclair qui dit qu'il est inquiet pour l'avenir de notre club, mais ferme la quoi, inquiète toi pour ton club de puceau (vierge de titre pendant 5ans) qui gagne kedal!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens écoute si tu veux, c' est au deux tiers environ.

http://podcast.rmc.fr/channel59/20100427_afterfoot_0.mp3

lol

Quelle minute je trouve pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49min

C'est bon j'ai trouver.

 

MDR, "de qui ce manque t'on" "il fallait mettre les couille sur la pelouse"

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent, mais je pensais qu'il parlerait de MU.

 

Sa fait un peu beauf comme intervention mais sur le fond il a raison !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moscato c'est vraiment un bourrin ! :lol:

(de la 45ième à la 50ième minutes ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot a fait un article sur les équipes les plus détestées dans le foot et bien sûr on y est :)

 

http://www.sofoot.com/top-10-equipes-detes...79-article.html

 

ils ont raison. J'aime bien la premiere phrase sur nous : "Régner sans partage, ça ne plait pas à tout le monde. " C'est clair...

Oui je l'avais lu, bonne article sur le sort des équipe détesté, effectivement on est pas du tout aimé et je nous trouve bien loin dans le classement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais lu, bonne article sur le sort des équipe détesté, effectivement on est pas du tout aimé et je nous trouve bien loin dans le classement.

SoFoot parle de quelque chose de mondial, donc non je trouve que c'est normal.

 

Merci Marvin au passage :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien, c'est que vous arrêtiez le HS. Le Barça envahit un peu trop notre "espace" et surtout, il y a un topic qui est consacré exclusivement à ce club. Donc, merci de prolonger votre discussion (intéressante) sur celui-ci.

Le titre de ce topic est "les médias et Manchester United"! ;)

 

P.S : je déplace tous les messages sur le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

T'aleur sur France 2, il y avait un reportage sur une classe de collège en voyage en Angleterre. Les gamins ont découvert OT avec les vestiaire est maillots des joueurs.

 

Bande de bâ****, c'etait même pas leur rêve alors que certains FAN en rêvent depuis longtemps......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aleur sur France 2, il y avait un reportage sur une classe de collège en voyage en Angleterre. Les gamins ont découvert OT avec les vestiaire est maillots des joueurs.

 

Bande de bâ****, c'etait même pas leur rêve alors que certains FAN en rêvent depuis longtemps......

Un peu près tout le forum.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais au collège,on me faisait visiter les mines de carmaux maintenant c'est Old Trafford,comme quoi les temps changent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...