Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Par contre ce que Stéphane Guy a dit durant le match sur la façon dont Rednap nous faisait une faveur par rapport à sa compo et tout!!! :blink: :blink: Il y a des fois où faut arrêter les conneries, il doit savoir qu'il est pas chez lui devant la télé, que beaucoup de monde regarde Canal et écoute ce qu'il dit par conséquent ce genre de suppositions (qui sont scandaleuses) il devrait éviter <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que Stéphane Guy a dit durant le match sur la façon dont Rednap nous faisait une faveur par rapport à sa compo et tout!!! :blink: :blink: Il y a des fois où faut arrêter les conneries, il doit savoir qu'il est pas chez lui devant la télé, que beaucoup de monde regarde Canal et écoute ce qu'il dit par conséquent ce genre de suppositions (qui sont scandaleuses) il devrait éviter <_<

Il a dit quoi exactement?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gars là c'est un vrai blaireau :rolleyes: il fait que s**** arsenal et drogba :rolleyes: il relativise toutes "nos" victoires et blabla drogba est meilleur que rooney etc...

Non non, je suis pas d'accord là, quand on fait de bons matchs il est le premier à le dire. Et toute l'équipe de Canal (sauf da Fonseca <_< ) est fan de Rooney.

 

Edit: Et pour ce qu'il a dit sur Redknapp, ça ne m'a pas choqué plus que ça, je ne crois pas qu'il ait dit ça sérieusement. Mais je peux me tromper. :unsure:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'il ait dit ça en plaisantant, sinon il est vraiment stupide à souhait. Mais comme ça a été dit précédemment faudrait qu'il surveille ces paroles, il ne peut pas dire n'importe quoi non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même scandaleux, ce qu'il a dit il est payé pour être neutre dans ces commentaires ! Si il était sur une chaîne Anglaise, il n'aurait jamais sorti ce genres de propos !! J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont dit quand Aston Villoose a écarté les fesses contre Chelsky lors du 7- 1 "ou 2 m'en fou "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric di meco qui vient et osez dire que n'importe quelle mec tu le fou avec des gants c'est van der sar :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric di meco qui vient et osez dire que n'importe quelle mec tu le fou avec des gants c'est van der sar :kill:

Tu dé***** ??? :blink:

Être de mauvaise fois/aveugle à ce point là c'est juste hallucinant quoi. :rolleyes:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric di meco qui vient et osez dire que n'importe quelle mec tu le fou avec des gants c'est van der sar :kill:

Ouais putin j'ai halluciné quand il a dit sa, sa se voit qu'il ne fait pas attention aux performances de VDS.

Ce marseillais a du oublier que Edwin est l'un des plus grands palmares du foot européen et à déja recu pas mal de distinctions personnelles ( par exemple meilleur gardien ligue des champions 2008-2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric di meco qui vient et osez dire que n'importe quelle mec tu le fou avec des gants c'est van der sar :kill:

Ah oui je me suis énerver tout seule devant ma télé contre ce ***** de footix, d'habitude il dit des truc plutôt intelligent mais quand il m'a sorti sa j'étais sur le c**.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais RMC et comme l'a dit Auclair en cas de victoire de Liverpool face à Madrid ils en auront rien à foutre du match face à Chelsea donc ils le laisseront filer et en plus je les vois mal accrocher les blouses pour nous aider à être champion quand on connait l'amour qu'il y a entre les deux clubs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on est champion grâce à Liverpool, on verra/entendra surement ça :

 

Sans Liverpool, United n'aurait pas été champion, et notre performance sera dévalorisé par rapport au vainqueur entre le Real & le Barça, le Barça a su résister aux millions et leur équipe est inestimable ou le Real Madrid en empilant les stars est parvenu de justesse à devancer le grand Barcelone, enfin bref...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on est champion grâce à Liverpool, on verra/entendra surement ça :

 

Sans Liverpool, United n'aurait pas été champion, et notre performance sera dévalorisé par rapport au vainqueur entre le Real & le Barça, le Barça a su résister aux millions et leur équipe est inestimable ou le Real Madrid en empilant les stars est parvenu de justesse à devancer le grand Barcelone, enfin bref...

Si on est champion les gens pourront dire ce qu'ils veulent je m'en foutrait et continuerait a fanfaronner qu'on est passer devant Pool.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais RMC et comme l'a dit Auclair en cas de victoire de Liverpool face à Madrid ils en auront rien à foutre du match face à Chelsea donc ils le laisseront filer et en plus je les vois mal accrocher les blouses pour nous aider à être champion quand on connait l'amour qu'il y a entre les deux clubs !!!

Aucune logique mais bref passons....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune logique mais bref passons....... :rolleyes:

Il donneront tout pour remporter l'europa league et donc reposeront les cadres,c'est logique ou tu veux un dessin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donneront tout pour remporter l'europa league et donc reposeront les cadres,c'est logique ou tu veux un dessin ???

Oui bon la final c'est pas le lendemain !

Cadres ? tu rigole, Maxi, N'Gog.......

 

Je préfère rester prudent mais Benitez va partir a la Juve, il essayera de ce venger tactiquement sur Ancelotti depuis la final en grece.....

 

Et en pensent je m'en fous en faite !!!

que liverpool écarte les fesses, je m'en fous, que Chelsea soit Champions. Je vais pas lécher Pool juste parce que notre destin est entre leur main.

 

Je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta dernière phrase.

C'est vrai que les "Allez Liverpool" que j'ai pu lire ici et là, ça me choque, quelque part, même si je sais pertinemment que tous n'en pensent pas un seul mot ^_^. Même si je souhaite leur victoire je pourrais pas dire ça en aimant United =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon la final c'est pas le lendemain !

Cadres ? tu rigole, Maxi, N'Gog.......

 

Je préfère rester prudent mais Benitez va partir a la Juve, il essayera de ce venger tactiquement sur Ancelotti depuis la final en grece.....

 

Et en pensent je m'en fous en faite !!!

que liverpool écarte les fesses, je m'en fous, que Chelsea soit Champions. Je vais pas lécher Pool juste parce que notre destin est entre leur main.

 

Je m'en fou.

C'est vrai qu'à Liverpool il y a que des joueurs de seconde zone...enfin vu que tu t'en fous je vais pas rentrer dans les détails...et puis d'esperer que Liverpool face un bon résultat face aux blouses si t'appelles ça les lécher on a pas la même vision du léchage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont pas partir en vacances ensemble les 2 là :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Anglais c'est 38 matchs pas moins, donc que Liverpool fasse un match nul ou gagne contre Chelsea et par la même occasion Manchester fini champion n'enlèvera rien à la valeur de notre titre.

 

Dans un championnat il faut jouer chaque match à fonds, et si on se réfère à ce que pourrait dire les médias si Liverpool permet à United d'être champion, on pourrait aussi formuler cette phrase si Chelsea devient champion :

''Grâce à Burnley qui a gagné contre United, Chelsea est devenu champion d'Angleterre''. Qu'est ce que c'est que ces manières de penser ?, c'est purement de la mauvaise foi si les journalistes sortent des phrases dans ce genre, on pourrais faire quelques jeux de mots dans la presse après le match, mais ça restera là. Tout le monde sait que le championnat n'est pas déterminé par la victoire de tel ou tel adversaire qui du coup permet à telle équipe de gagner le trophée, c'est plutôt l'ensemble des résultats accumulés durant 38 matchs et Liverpool - Chelsea en fait partie.

 

Ce qui est sûr c'est que si nous sommes champion, je dirais jamais que c'est grâce à Liverpool, chaque Week end durant les 38 matchs de PL j'ai soutenu Manchester et 16 autres clubs et Liverpool sera le 17éme juste pendant ce match là, c'est pas pour autant que je mettrai leur écusson en avatar.

 

Autre chose, Liverpool voudra faire bonne figure, c'est l'image du club qui prime sur tout. Ils vont pas se salir en laissant les blues gagner, je pense que pour ce qui concerne cette rencontre il n'y aura pas de problème, je crains plus l'arbitrage (cautionné par la FA) qu'autre chose. De plus les supporteur de Liverpool sont réputés pour être les plus fair play de toute l'Angleterre, cela est une raison de plus pour croire que cette rencontre va se dérouler dans une ambiance saine.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon il on pas encore gagnez a Wigan qui les a fessez il me semble l'an dernier ou quelque chose comme sa...

 

Enfin si on gagne le titre on se fou de se qu'on pourra lire dans la presse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...