Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

arf jviens d'avoir laly au téléphone- excitée comme une puce- elle a vu fergie et CR!! si j'avais su qu'elle irait me serait deplacée! lol

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois la blague de christian : on a un ami au téléphone c'est ... arsène !! Vois la blague comme ci c'était un vrai ami , oh le con !!

 

Que laly essaye de prendre une photo avec nos deux mancuniens et le ballon se serais sympa . si quelqu 'un peut lui dire.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a autant d'éloquence que zidane :P le CR7 :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a autant d'éloquence que zidane :P le CR7 :)

:D Je ne l'ai jamais vu aussi ému en tout cas. D'habitude, il affiche une assurance incroyable, mais là, le voir tout timide, ça fait bizarre.

 

arf jviens d'avoir laly au téléphone- excitée comme une puce- elle a vu fergie et CR!! si j'avais su qu'elle irait me serait deplacée! lol

Moi aussi. La veinarde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe quand meme pour des cons je trouve...

Et CJ qui demande " Quelle est l'influence de SAF " et Ronaldo qui repond " Je suis content d'avoir se ballon d'or, j'en reve depuis que je suis tout petit..." J'etais plié !

CJ qui fait un labsus sur le Sir Alex Ferguson ... la honte... qu'il soit flagellé!

 

Tres timide le CR ce matin n'empeche hein, sauf quand ya ca maman a coté :P

 

Et excuse moi du terme, mais faut etre sacrement con pour avoir wenger au telephone...

La semaine prochaine ils vont applé l'emirat de Shity aussi!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le regard de Cristiano et le petit sourire vers SAF quand CJP a annoncé qu'il avait Arsène au téléphone ? :D

 

 

En même temps il l'aime pas , mais tf1 c'est vraiment des gros nases . :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD A la fin le lapsus qui a pas du plaire à Sir Alex : "Au revoir Sir Arsène... OUPS ! Pardon Sir Alex !" xD Aaaah vraiment ! TF1 et Arsène Wenger...

 

Et à votre avis, CR en avait quelque chose à faire du témoignage de Benzema ..? :wacko: Parce que certes en France Benzema c'est un dieu, mais ailleurs en Europe...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par Ronaldo qui remercie sa famille, ses amis, mais aucun mot sur ses coéquipiers, le club, ou même Sir Alex.

 

Et Jean pierre qui remercie Sir Arsene à la fin> Honteux ce type.

Si. Il a remercié ses coéquipiers et le club.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe quand meme pour des cons je trouve...

Et CJ qui demande " Quelle est l'influence de SAF " et Ronaldo qui repond " Je suis content d'avoir se ballon d'or, j'en reve depuis que je suis tout petit..." J'etais plié !

CJ qui fait un labsus sur le Sir Alex Ferguson ... la honte... qu'il soit flagellé!

 

Tres timide le CR ce matin n'empeche hein, sauf quand ya ca maman a coté :P

 

C'est surtout que j'ai l'impression que les traductions ont été très mal faites. Quand tu vois que SAF répond à une question qui a été posée à Cristiano, quand tu vois la traduction faite de Cristiano à sa maman (qui était à côté), quand tu vois aussi la traduction faite de ses paroles (portugais-français), c'était vraiment mais vraiment pas terrible.

Peut-être que leur retard a perturbé un peu l'organisation, mais ça fait quand même très amateur. Même le son était mauvais, c'était limite inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Il a remercié ses coéquipiers et le club.

Oui apres que Evra lui est rappelé dans la video...il le connait le ptit CR le kirikou!

 

 

 

Pour Benzema, il avait faire 2 interview en disant qu'il aimait beaucoup Benzema, qu'il deviendra un grand joueur

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les fans sont quand même de sacrés parano!!

 

De toute façon on est au courant d'une partie infime de tout ce qu'il se passe à MU alors arretons de supputer à tout bout de champ sur tellle ou telle tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un mot, après je sais pas mais on aurait dit que c'était tendu entre Fergie et Ronaldo. Il a soigneusement évité la question sur le rôle joué par Sir Alex dans sa carrière.

Tendu ? Je ne sais pas, peut-être. J'ai l'impression que le retard a un peu perturbé tout le monde. Cristiano avait l'air complètement tétanisé, lui qui affiche d'habitude une assurance. Entre un son pas terrible, Cristiano qui prend le trophée avant qu'on le lui remette, des traductions mauvaises, des réponses à côté, le lapsus de CJP, la question sur les péripéties de cet été (quel c****** quand même de parler à ce moment là), l'interview de Wenger, j'ai trouvé ça extrêmement amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est peut-être la première fois que Sir Alex venait sur le plateau de téléfoot, mais ce sera sûrement la dernière fois, vu les commentaires de CJ.

Téléfoot toujours au chevilles d'Arsenal :killarsenal::angry:

Modifié par Camille
564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Arsène Houhahahaha CRAMER CJP T'ES CRAMER :ptdr:

Non mais c'est quand même la honte de faire un lapsus pareil. pu****, mais c'est Sir Alex Ferguson qu'ils reçoivent dans leur plateau. Pas un petit entraineur de seconde zone. Un minimum de respect et surtout, de professionnalisme. C'est trop demander ? -_-

Quand CJP pose une question à Ronaldo et que c'est SAF qui répond, il n'aurait pas pu attendre qu'il finisse ? Qu'ils engagent d'abord des traducteurs compétents, après on en reparlera.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...