Ryan Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ça fait plaisir à lire au moins ce genre de commentaires ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ça fait plaisir de voir que les réactions sont unanimes... A nous d'assurer Mardi contre la Roma pour voir ces lèches bottes de m**** lécher le sol que nos mancuniens ont foulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 a ouais bonne article je suis content nos médias progressent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 a ouais bonne article je suis content nos médias progressent... C'est surtout qu'ils se rendent compte qu'on va être champions donc ils se rattrappent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 selon l'Equipe.fr, nous sommes les favoris annoncés de la Ligue des Champions ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 selon l'Equipe.fr, nous sommes les favoris annoncés de la Ligue des Champions ça change c'est pas une très bonne nouvelle ... c'est jamais bon de partir favori et surtout ça minimise la médiation , en France en tout cas parce que si Arsenul gagne on va en faire un plat et dire ouiMu a gagné pas de surpise ce sont les favoris et si Arsenul perd on va avoir le droit à l'analyse complète Wenger sur tous les écrans et Mu a gagné facilement ouais ... et au contraire si jamais par la faute d'une taupe ou de je sais pas quoi on pert ils vont dire le favori s'est écroulé Arsenul est de nouveau en course pour le championnat gnga gna l'année dernière on étaient loin d'être les favoris et je crois que ça fait la arge d'une équipe alors que quand on a eu Milan là on était favoris et on s'est écroulé ... Pour résumé clairement le fait de nous dire favori est seulement une mis en valeur médiatique d'arsneul : c'est genre Carquefou ..... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 selon l'Equipe.fr, nous sommes les favoris annoncés de la Ligue des Champions ça change 1 er Avril, ils vont faire une news demain : "Vous y avez cru !!! Poisson d'Avril ! Mais non sérieusement, ManUtd ne pourra jamais gagner la LDC. Car Arsenal joue cette compétition. Et oui... Et fabregas, ...... et gallas blablabla, et adebayor blablabla". "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 excellent article sur Tevez (et un peu MU) dans le France Football d'aujourd'hui, je vous le conseille, très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 excellent article sur Tevez (et un peu MU) dans le France Football d'aujourd'hui, je vous le conseille, très très bien Quelqu'un pourrait il avoir l'extrême bonté, gentillesse, noblesse d'âme (vous me faites signe quand j'en fait trop ) de poster cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Il reste dans les kiosques jusqu'a jeudi ou vendredi France Football non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Il reste dans les kiosques jusqu'a jeudi ou vendredi France Football non? je croie il reste jusqu'a Jeudi puisque le prochain numéro de France Football sort toujours le Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Vous pouvez voir le magazine en ligne mais difficile de lire. http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html En tout cas, il est assez surprenant de lire autant d'articles élogieux sur Manchester depuis quelques jours. On dirait que les journalistes nous ont découvert lors du match contre Villa! Ils ne se sont pas remis de ce match Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Vous pouvez voir le magazine en ligne mais difficile de lire. http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html En tout cas, il est assez surprenant de lire autant d'articles élogieux sur Manchester depuis quelques jours. On dirait que les journalistes nous ont découvert lors du match contre Villa! Ils ne se sont pas remis de ce match mon avis c'est pour mieux enfoncer le couteau dans la plaie si une fois on se plante Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Un rien parano On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mon avis c'est pour mieux enfoncer le couteau dans la plaie si une fois on se plante Lol ¤Julay¤ jamais contente ou quoi ? Soit ils sont trop subjectijs avec nous soit ils sont gentils avec nous mais c'est reculer pour mieux sauter J'avoue qu'ils me tapent sur les nerfs mais n'abusons rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Préparons nous pour l'analyse de Courbis, il va encore surement dire que Ferdinand est une quiche et que nous on est surcôtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Sur rmc ils sont super élogieux envers l'équipe et rooney All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 moi je vous dit ecouter rmc on nous s*** cette foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mdr comment ils parlent de nous Courbis et Riolo Courbis qui reconnait qu'il ne nous voyait pas à ce niveau, Riolo qui n'en revient pas qu'on gagne comme ça avec des anonymes, qui s'extasie sur Rooney et Ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 riolo;o'shea un defenseur a l'encienne mais il tient bien la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Auclair : vive Rooney et Courbis : Ferdinand a été bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oh oui RMC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Riolo qui n'en revient pas qu'on gagne comme ça avec des anonymes, Enorme le passage sur O'Shea il prend la balle et hoip balance une mine devant Il à une sacrée étiquette sur le dos Rio (partouzeur, bringueur !!). Pauvre Auclair, il va pas bien dormir ce soir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 oh p***** Courbis il est énorme, on dirait qu'il va se suicider ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés