Cris-7mu Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moiii qui voulait qui reste jusqu'a la fin de sa vie Qu'est ce que c'est Manchester United sans Ferguson Oh les enfants arréter de pleurer !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Toute chose a une fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Putainn c'est dans pas longtemps ,il faut vraiment en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui j'espere qu'il va realiser son reve cette année qui est de gagner la C1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ceux (comme moi) qui ont raté : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci Scholesy!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'espere que manchester gagnera une 3 C1 avant que fergie parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour le podcast, j'ai entendu que l'interview de Fergie (assez marrante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je l'a trouve pas le podcast dans le lien donné de Scholesy Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bah il a pas tord. Ce Manchester, bien que supérieur à tous les niveaux, était prenable. Qui sait ce qui aurait pu se passer si Keita avait marqué par exemple ? Ptêt qu'on aurait fini aux tirs au but, ptêt qu'on aurait remis une grosse couche après.. On le saura jamais et c'est là le regret des Lyonnais, faut le comprendre. Je vais te dire ce qui serait arrivé si Keita avait marqué , on aurait accélerer et on aurait marqué 1 ou 2 buts supplémentaires et ça sans aucun doute !!!! on a pas avancé parcequ'il n'y avait pas besoin de se forcer pour se qualifier !!! :rolleyes: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je vais te dire ce qui serait arrivé si Keita avait marqué , on aurait accélerer et on aurait marqué 1 ou 2 buts supplémentaires et ça sans aucun doute !!!! on a pas avancé parcequ'il n'y avait pas besoin de se forcer pour se qualifier !!! :rolleyes: On a notre voyante Nan ça j'aurai pu le dire aussi tu sais D'ailleurs je l'ai dis.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ou il y aurait eu un couf franc de junidiot juste apres et on serait élimine Edit : Mince je me croyez sur le topic du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ah ben mince le podcast d'aujourd'hui n'y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 alors pour ceux qui ont lu france football ça donné quoi l'article de Auclair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ah ben mince le podcast d'aujourd'hui n'y est pas encore ça y est il est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je viens d'écouter infosport et ça me depasse Arsenul sont des heros, jeu magnifique, equipe qui mise que sur la jeunesse Manchester rien, il dise que fergie et rester 13 ans a manchester ... 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je trouve que ROUSTAN nous a bien défendu et s'est même pris la tête avec Stéphane GUY qui racontait que c'était l'argent qui expliquait tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui moi aussi les deux interventions qu'il a faite hier et aujourd'hui étaient très justes et très vraies il a essayé de lui rabaisser le caquet à l'autre naze qui a décidément de la m**** dans les oreilles apparemment car il ne veut entendre que ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je trouve que ROUSTAN nous a bien défendu et s'est même pris la tête avec Stéphane GUY qui racontait que c'était l'argent qui expliquait tout!!! c vrai kavec son argent mes quand tu veu defendre une ekip et ke tu sais meme pas le nombre d'année que l'entraineur est restée 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ceux (comme moi) qui ont raté : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40 Merci Luis Fernandes : Comment c'est senti Petit Louis pendant ce match ? Louis Saha : Bien assis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ceux (comme moi) qui ont raté : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40 Merci Enorme Evra J'aime trop comment il parle, il a pas froid aux yeux et dit vraiment ce qu'il pense, c'est bien Pat "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci Luis Fernandes : Comment c'est senti Petit Louis pendant ce match ? Louis Saha : Bien assis Merci scholes . Comme quoi les joueurs adorent ce club "le championnat c'est pas un sprint c'est une course de fond donc attention au point de coté" Mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pour ceux (comme moi) qui ont raté : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40 Super interview de SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est vrai qu'Evra a bien remis les choses en place. Bien joué Pat. J'ai en particulier jubilé quand il a explique qu'il n'avait absolument pas peur d'Arsenal (les journalistes se sont empressés de dire qu'Arsenal avait envoyé l'équipe bis......ce qui est pas tout à fait juste, et surtout c'est Manchester qui avait envoyé l'équipe bis.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Enfin un journaliste un tant soit peu réaliste en France Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés