Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ca a buggé chez tous le monde, c'est eux qui ont volontairement saboté leur radio pour ne pas à avoir a parlé du match de cet après midi :lol:

 

 

:lol: ou alors mon pc est "intelligent", il censure les journalistes sportifs incompétents.... je risque plus d'avoir accès à grand chose :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi ça a pas buggé. Bribois (je crois) a commencé à dire "on commence à avoir tres peur là avec cette victoire 4-0 de MU" et Auclair a tout de suite dit "non non non!!!! il ne faut pas!!! on a vu un Arsenul complètement absent, qui avait la tête à Milan et qui a décidé de laisser filer le match" (c'est sans doute pour ça que Gallas, Touré, Fabregas, Hleb, Eduardo et Eboué étaient titulaires et que Flamini, Adebayor et Senderos sont rentrés... :rolleyes: ). Une manière de minimiser la victoire de MU puisqu'on jouait contre une équipe qui avait presque envie de perdre... Jusque là j'étais hors de moi, mais il a conclu par un "mais Manchester a été magnifique, Rooney a été IMMENSE, Carrick, Fletcher et Evra excellents, Nani bon, c'est un gros plus pour le moral"... Au final, je savais plus quoi penser... D'abord on gagne mais c'est pas de notre faute donc Lyon n'a pas à avoir peur, puis on est magnifiques, etc... Pas (au)clair tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi ça a pas buggé. Bribois (je crois) a commencé à dire "on commence à avoir tres peur là avec cette victoire 4-0 de MU" et Auclair a tout de suite dit "non non non!!!! il ne faut pas!!! on a vu un Arsenul complètement absent, qui avait la tête à Milan et qui a décidé de laisser filer le match" (c'est sans doute pour ça que Gallas, Touré, Fabregas, Hleb, Eduardo et Eboué étaient titulaires et que Flamini, Adebayor et Senderos sont rentrés... :rolleyes: ). Une manière de minimiser la victoire de MU puisqu'on jouait contre une équipe qui avait presque envie de perdre... Jusque là j'étais hors de moi, mais il a conclu par un "mais Manchester a été magnifique, Rooney a été IMMENSE, Carrick, Fletcher et Evra excellents, Nani bon, c'est un gros plus pour le moral"... Au final, je savais plus quoi penser... D'abord on gagne mais c'est pas de notre faute donc Lyon n'a pas à avoir peur, puis on est magnifiques, etc... Pas (au)clair tout ça...

 

Ok merci!

Je comprends pas : même si Arsenal souffrait de quelques absences, notamment leurs latéraux (et on voit le mal qu'ont eu leurs remplaçants), on ne peut pas mettre le résultat final sur le compte d'un effectif soi-disant décimé! :blink: C'est vraiment rageant de ne pas être reconnu à sa juste valeur!! :kill:

En même temps, ça nous évite que trop de footix soutiennent MU, seulement parce qu'ils ont vu téléfoot! :lol:

On va voir les réactions des médias après notre prestation à Gerland, qui, je l'espère, sera du même niveau que ce soir!

:united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai écouté RMC c'était l' After foot je crois. Et il y a le présentateur qui dit à Courbis "Manchester United qui en met 4 à Arsenal, ça fait peur ça" Et Courbis qui répond "Ils n'ont pas besoin de mettre 4 buts à Arsenal pour faire peur"

 

Courbis m'a surpris sur ce coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi ça a pas buggé. Bribois (je crois) a commencé à dire "on commence à avoir tres peur là avec cette victoire 4-0 de MU" et Auclair a tout de suite dit "non non non!!!! il ne faut pas!!! on a vu un Arsenul complètement absent, qui avait la tête à Milan et qui a décidé de laisser filer le match" (c'est sans doute pour ça que Gallas, Touré, Fabregas, Hleb, Eduardo et Eboué étaient titulaires et que Flamini, Adebayor et Senderos sont rentrés... :rolleyes: ). Une manière de minimiser la victoire de MU puisqu'on jouait contre une équipe qui avait presque envie de perdre... Jusque là j'étais hors de moi, mais il a conclu par un "mais Manchester a été magnifique, Rooney a été IMMENSE, Carrick, Fletcher et Evra excellents, Nani bon, c'est un gros plus pour le moral"... Au final, je savais plus quoi penser... D'abord on gagne mais c'est pas de notre faute donc Lyon n'a pas à avoir peur, puis on est magnifiques, etc... Pas (au)clair tout ça...

:D

 

ok merci, je m'étais endormi avant. du Auclair quoi, encore de la mauvaise foi, Arsanal avait une équipe réserve et nous on avait l'équipe type, mais oui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qu'ils font, c'est surtout trouver des excuses aux incroyables et magnifiques "gunners d'Arsène Wenger". Puisque à chaque fois ils balancent de vieilles excuses pour les défendre mais en même temps ils finissent par dire "oui mais MU a été superbe et Lyon peut avoir peur"... Double discours un peu limite...

 

Quelle langue de bois Aulas il est impressionant! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, sur RMC là, débat avec Larqué et Courbis, et hier Arsanal était largement décimé, il n'y avait que Gallas et Touré... -_-

 

enfin bon, Larqué parle en bien de nous et dit que nous sommes meilleurs que la Roma l'an dernier contre Lyon, et que malgré le derby perdu nous sommes redoutables

 

 

ah, Larqué descend Nani qui a chambré les joueurs d'Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fait un reportage sur le match de man u d'hier mais pas un commentaire dessus après!! :rolleyes:<_<

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli résumé, rien à dire! Pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec la présentation faite par Téléfoot. Au moins, il n'ont pas insisté sur les joueurs absents d'Arsenal. j'ai adoré le passage où Nani "énerve" Arsenal :D . Je suis même très étonné qu'ils montrent la faute de Gallas.

Qu'est-ce qu'ils leur arrive ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fait un reportage sur le match de man u d'hier mais pas un commentaire dessus après!! :rolleyes:<_<

 

C'est clair que si nous avions perdu, on aurait eu le droit à beaucoup plus de commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai que j'étais étonnée mais ils disent pas que c'ets Gallas qu'a fait faute!!!

Ce qui m'ennervent c'est qu'ils font tout pour se place en victime ça les arrengent bien

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC c'est comme partout, on ne touche pas aux "gunners d'Arsène Wenger", ils sont trop beaux, trop forts pour se faire défoncer comme ça, il faut forcément leur trouver des excuses... -_-

 

Et téléfootix, c'est pitoyable, minable! :burp: En 45 minutes environ, ils trouvent le moyen de parler seulement 3 minutes de MU et tout le reste de Lyon, c'est déja assez grave quand le sujet est cette confrontation de mercredi, donc entre les deux équipes. Mais en plus, je sais pas pour vous mais j'ai RIEN appris dans cette émission! Même pas les banalités, les trucs de base, RIEN! Pas de tactique, pas de débat sur les joueurs, sur l'état de forme des deux équipes, RIEN de RIEN! C'est vraiment une émission nulle à ch***, comment ils en arrivent à un tel niveau de n'importe quoi? :blink::burp:

 

ps: Ils se sont pas répandus en superlatifs avec MU pendant la victoire contre Arsenul, j'ose même pas imaginer si ça avait été l'inverse (mais ce commentaire vaut pour toute la presse française qui au contraire trouve des excuses bidons aux fabuleux "gunners d'Arsène Wenger). Et aussi, minable le Romain Delbello je sais pas quoi qui bafouille quand il parle de heu... l'accident de... Munich heu... qui avait fait 23 morts dont heu... 7 joueurs de Manchester... Tout de suite démenti dans les secondes qui suivent par la voix off qui parle bien de 8 morts parmi les joueurs. Quelle culture... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m' a fait doucement sourire c' est dans l' emission avant telefoot, quand ils ont fait un comparatif du ratio but/match mis par benzema en le comparant à ronaldo (le vrai) aux même âge ( bon là pourquoi pas si ça leur fait plaisir , d' ailleurs il se fait explosé par lui ) mais ils le compare aussi à Cristiano en disant, lui n' a marqué que 10 buts toutes compétitions confondus.....

 

Genre, pour faire rapide et pour les nombreux français qui n' y connaissent rien en foot mais sont à 100% derrière Wenger et gilardi, l' attaquant benzema est meilleur que l' attaquant Cristiano Ronaldo à 20 ans ( en gros ça veut dire, vous avez vu comme Cristiano est fort en ce moment et ben imaginez quand benzema aura le même âge!! ça sera le meilleur du monde entier de tous les temps et du millénaire à suivre.....tiens y' a quelque chose qui me choque là mais je sais pas quoi......je sais pas si c' est le fait du vouloir faire croire que Cristiano est un attaquant.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un journaliste (belge) qui est objectif:

 

Manchester assomme Arsenal

 

 

Manchester United est peut-être à la traîne en championnat, mais en remportant une très large victoire sur Arsenal en 8e de finale de la Coupe d'Angleterre (4-0), il a clairement indiqué aux Gunners samedi que le titre n'était pas encore leur propriété.

L'entraîneur Arsène Wenger aura mauvaise grâce à invoquer les blessures ou les titulaires laissés au repos dans la perspective de son match de Ligue des Champions contre l'AC Milan mercredi. Certes, Emmanuel Adebayor, Gaël Clichy et Mathieu Flamini ont entamé la rencontre sur le banc. Mais pour Manchester, Alex Ferguson avait adopté une position similaire, en laissant Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs, Carlos Tevez et Owen Hargreaves au repos. Ce match aura d'ailleurs eu le mérite de confirmer que l'effectif d'Arsenal a moins de profondeur que celui de Manchester. Mais il restait sur le pré l'immense Wayne Rooney. L'Anglais a fait vivre mille tourments au défenseur central et capitaine d'Arsenal, William Gallas, bien mal inspiré d'avoir fustigé avant la rencontre l'"arrogance" des Red Devils.

 

Source:rtlinfo.be

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique c'est tout le temps comme ça en ce qui concerne Manchester. Il n'y a que là-bas qu'on est objectif.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...