Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'y suis allé pendant un bon quart d'heure.

 

La impossible d'y retourner, trop de monde sans doute ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas réussi à me connecter aussi pourtant si je le fait sur le site en anglais j'y arrive, bizarre...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé pendant un bon quart d'heure.

 

La impossible d'y retourner, trop de monde sans doute ^^

Hello! Maintenant c'est ok.

La vague de follie à du passer...

Meilleures salutations ;)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas réussi à me connecter aussi pourtant si je le fait sur le site en anglais j'y arrive, bizarre...

 

Il faut refaire une inscription sur le site français ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool l'offi en Français :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut l'offi en anglais.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même mais en français, je ne vois pas le problème bien au contraire !!!

 

LOL !

 

Offi eng et offi fr

offieng.jpg offfifr.jpg

Qu'on soit satisfait de la reconnaissance des supporters francophones, qui pour la plupart connaissent très bien l'anglais, d'accord, mais qu'on ponde un truc aussi baclé :wacko:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe, ce n'est qu'un début, et nous nous devons de féliciter cette initiative au lieu comme certains, rentrer dans le jeu des médias Français qui ne cessent de vouloir nous descendre, en vain ! Si vous n'aimez pas, rien ne vous pousse à y aller sur ce site ! Ils ne vont tout de même pas mettre mutv,le store, membership par exemple en Français ... :united: C'est une équipe Anglaise avant tout, je prends leur initiative comme un honneur pour notre langue, même si le site n'est pas vraiment à jour...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Analyse du transfert de Sneider dans quelques minutes!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce mec n'est pas du fofo , parce que pour dire Chu Young Park , dire que devant Rooney il y a Chicharito et Berbatov , et dire qu'en finale de la C1 c'est Rooney qui pressait Messi , ... encore un bel auditeur.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce mec n'est pas du fofo , parce que pour dire Chu Young Park , dire que devant Rooney il y a Chicharito et Berbatov , et dire qu'en finale de la C1 c'est Rooney qui pressait Messi , ... encore un bel auditeur.

:D :D :D :D

Ils savent rien en somme... RMC quoi -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

Ils savent rien en somme... RMC quoi -_-

 

Sur RMC ils savent rien mais leur analyse était plutôt pas mal concernant la ''pression'' sur Sneijder!!! comme quoi il n'a fait q'une bonne saison. je m'explique, Sneijder est clairement un cran au dessus de Nasri mais on a VU QUE sNEIJDER n'a pas réussi au réal et qu'il a fait une saison énormissime avec mourinho mais que cette année il a été un ton en dessous comme le reste de l'inter. Or pour moi on est clairement dans l'optique d'aller chercher la CHAMPION'S LEAGUE!!!! car le championnat on a vu que cette année même si on a été mois chatoyant on pouvait le remporter. Donc pour moi il nous faut Un sneijder au sommet de son art pour qu'on fasse tomber le barça de son trône!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En même temps a la place de Sneijder j'aurai pas bouger mon c**. Le type a tous gagner la saison dernière + finale de la CDM, il recois pas le ballon d'or. Il a plus rien a gagner vue que le Ballon d'or il peux pas l'avoir sauf dans 4 ans si il gagne la prochaine CDM et encore si Messi arrive pas en demi c'est mort pour lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...