Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le clash avec Courbis!!!! PLIEE!!!!!! :ptdr: ENORME

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélena VS Courbis : ROUND 1

Hèlena qui vient de gagner le premier Round.

 

Courbis il nous prend pour des brèles a chaque fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol héléna l'a humilié :D excellent :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros porc qui s'énerve, hahaha, pari gagné !

Il est comme certains sur ce forum, il croit qu'en levant sa voix ça lui donne automatiquement raison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez viens me saluer toi-même Riolo, on va discuter...

C'est clair, ***** c'est parce ce qu'on est a distance qu'on peut pas supporter un club a fond, bouffon va.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'être si dogmatique. En foot, le dogme est bien trop répandu. S'il n'apprécie pas Vidic et qu'il arrive à l'explique par des arguments recevables, pas de souci.

 

Le souci, justement c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir tellement d'argument. Mais en soi, faut arrêter de penser que trouver un tel ou un tel en dessous c'est forcément une ineptie.

 

Pourquoi tu me parles de ça ?

Je n'ai pas cité Vidic moi.

 

Je te pris de croire que je sais de quoi je parle, tu veux que je te ressortes des inepties de Gautreau ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin elle m'a rendu tout chose Hélèna :wub:....Ce timbre de voix ah la la....Je ne vais pas en dormir :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...