Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Telefoot qui nous annonce limite partant Evra pour moins de 20M€ ^_^ .

 

Du grand n'importe quoi.

Ouais, sa ma bien fait rire :D:D:D. Et pourquoi ils ne font pas avec nous aussi Manchester/Chelsea épisode ... il nous parle que de leur Barça je commence a en avoir plein le c** ! :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aleur sur France 2, il y avait un reportage sur une classe de collège en voyage en Angleterre. Les gamins ont découvert OT avec les vestiaire est maillots des joueurs.

 

Bande de bâ****, c'etait même pas leur rêve alors que certains FAN en rêvent depuis longtemps......

 

ouai c'est pas mal j y étais le week-end passé... non je dé***** c'est magique!!

 

Sinon effectivement telefoot, annonce SAF intéressé par Lassana Diarra, que le real voudrait un échange Rooney - Benzema (rumeur bidon) et evra qui a des envies d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telefoot qui nous annonce limite partant Evra pour moins de 20M€ ^_^ .

 

Du grand n'importe quoi.

 

C'était limite pénible de voir à quelle points ils sont naifs..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les gars quand est-ce que vous arrêterez, de regarder, cette daube de télé foutre ?

 

Vous vous faites du mal pour pas grand chose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rumeurs les plus pourries (qui impliquent Real-Barça), ils les reprennent et après les gens se font des films!

C'est claire que tout le monde va se faire des films maintenant.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent Sagna a Manchester mais perso on en a jamais entendu parler.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont en peut-être assez des pucelles de Londres qu'ils veulent se focaliser désormais sur le nord... Quitte à y envoyer les "bleus" d'Arsenal.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent Sagna a Manchester mais perso on en a jamais entendu parler.

 

 

Surtout que s'il avait ( mais cela n'arrivera jamais ) un joueur que je souhaiterai prendre à Arsenal , Sagna serait surement le dernier ............... il est nul !!!!!

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de voir l'intervention de Paul Le Guen, concernant le match de Liv - Chelsea, et ce qu'on pourrait penser de notre coté. (vu à l'EDD)

Je l'ai vu et franchement il a raison, il dit que chelsea a jouer contre une équipe fantome et que c'est la premiere fois qu'il commente ce genre de match et que si il était fergie il l'aurait mauvaise.

 

Sinon vous avez pas les une des tabloïd anglais entrain de massacrer Gerrard.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à écouter Auclair dans l'After Foot, quel hyprocrite...

 

"Liverpool a fait ce qu'ils ont pu, Anfield a chanté pour Liverpool jusqu'au bout..."

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'hallucine. Je regarde iTélé là, et Bruno Roger-Petit, que je connais même pas parle de la ligue des champions. Il dit qu'il préfèrerait voir Lille y être car ils ont un passé en C1, et que la dernière fois, ils s'étaient "fait éliminés honteusement par Manchester United, sur un but honteux de notre grand ami Ryan Giggs".

 

Pfff abruti va ! Et Henry Alors ?!

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'hallucine. Je regarde iTélé là, et Bruno Roger-Petit, que je connais même pas parle de la ligue des champions. Il dit qu'il préfèrerait voir Lille y être car ils ont un passé en C1, et que la dernière fois, ils s'étaient fait éliminés honteusement par Manchester United, sur un but honteux de notre grand ami Ryan Giggs".

 

Pfff abruti va ! Et Henry Alors ?!

Double sens? Pour la main? Ou les coups francs qu'il a mis avec Arsenal en jouant exactement le coup pareil? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double sens? Pour la main? Ou les coups francs qu'il a mis avec Arsenal en jouant exactement le coup pareil? :D

 

Non non je parlais surtout des coups francs qu'il a marqué comme Giggs l'avait fait, que ce soit avec Arsenal ou même avec l'EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à noter le super multiplex de Canal+ !! Ils ne passent que Chelsea, et quelques bouts du match des Gunneuses, match, rappelons-le, sans enjeux ni pour fulham, ni pour arsenal !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy est pour Manchester United je crois. Mais en tant que commentateur il se doit de rester neutre. Ils ont eus des ordres comme quoi ils devaient suivre Chelsea, c'est normal. C'est selon Chelsea que le championnat se jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy est pour Manchester United je crois. Mais en tant que commentateur il se doit de rester neutre. Ils ont eus des ordres comme quoi ils devaient suivre Chelsea, c'est normal. C'est selon Chelsea que le championnat se jouait.

A moins que je me trompe, le Guy, est pour Arsenal, c'est Vincent Radureau, qui supporte MU. ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy est pour Manchester United je crois. Mais en tant que commentateur il se doit de rester neutre. Ils ont eus des ordres comme quoi ils devaient suivre Chelsea, c'est normal. C'est selon Chelsea que le championnat se jouait.

 

nan nan ils est 10000% pour arsenul

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy est pour Manchester United je crois. Mais en tant que commentateur il se doit de rester neutre. Ils ont eus des ordres comme quoi ils devaient suivre Chelsea, c'est normal. C'est selon Chelsea que le championnat se jouait.

Alors Stéphane Guy est pour Liverpool, il aime Liverpool, confirmation par David Berger en personne (avec qui j'ai pu discuter) Par ailleurs il les bassinent avec ça, ce même david Berger préférant Manchester United, et préférait somme toute l'époque avec Bryan Robson :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...