Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La tentation était trop forte ça arrive, tu aimes Messi tu voudrais qu'il joue avec nous :D

 

On dirait que j'ai désormais une étiquette collée sur la tronche ici maintenant :P

Rassurez-vous j'aime pas que vous Messi mais je l'admire pour ce qu'il fait, l'un va avec l'autre oui oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des co*s de toute façon.

 

Personne n' a relevé dans les médias que ce que le Barça fait en ce moment, nous l' avions fait également sur une durée de 3 ans.

 

Riolo aujourd' hui par exemple:

 

Tout le monde s' enflamme quand ça vient d' Espagne...

 

Vous avez gagné 6 trophées en une saison?

Excuse moi.

(C'est pas du tout pour étaler les trophées hein, mais pour dire qu'il y a une différence avec juste le fait de gagner le championnat et une C1)

 

Et au moins si tout le monde parle du Barça, la pression est sur nous, moins sur vous.

 

Edit : Je vais pas faire un nouveau post, car ça serai du HS, c'est MU & les médias et non le Barça :)

Vous avez gagné la Carling Cup, c'est bien, soyez en fier. Perso un titre c'est un titre. Certes certains sont moins "importants" que d'autre mais ça reste un titre.

Donc oui je suis fier qu'on ai gagné toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagé. Encore plus quand c'est réalisé par un nouvel entraineur qui apporte une nouvelle touche à l'équipe.

Mais c'est sur, un jour la roue tournera et ça sera peut-être vous qui gagnerai tout et ça sera logique.

 

Pour les supporters, oui nous avons notre lot de footix "oui barça messi tout gagné" mais vous avez eu les votre aussi avec "l'explosion" de CR.

Et j'apprend que nos supporters ne supportes pas l'équipe, c'est une nouvelle ça.

Et quand tu vas au stade, tu espère pas voir du spectacle? Moi si.

 

Si les médias aiment notre équipe, tant mieux pour eux, on ne fait pas ça pour eux. Si c'était l'inverse ça serait pareil.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles des médias français, je ne sais pas comment ça se passe à l' étranger donc bon la pression je sais pas.

Vos 6 titres, ils sont bien beaux mais la moitié ne valent rien. Cette année, on a gagné la Carling Cup mais tous les médias considèront comme une saison blanche, Il y a une différence de traitement. Quand on a gagné la Coupe du Monde tout le monde s' en branlait, quand on le mettait l' écusson sur notre maillot on passait pour des insolents, le Barça le met sur tous ses matchs. (D'ailleurs le votre au passage est moins réussi).

Sur les 6 trophées, 3 sont gagnés sur un coup de dé et on sait lequel.

Pour l' instant, le Barça c' est bien beau rien à dire, vous allez gagner votre 19ème Liga, encore 11 et vous rattraperez le Réal peut-être. Mais un jour ça va tourner, les mouchoirs blancs seront de retour et on verra comment agiront les médias.

Nos fans sont peut-être pas les meilleurs, la plupart sont des bourges mais quand ils vont au stade ils y vont pour soutenir leur équipe, pas voir un spectacle et rien que pour ça je considère notre club bien au dessus du vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/coupe-d...949/video.shtml

Bon là encore je savais pas trop ou poster.

Je sais pas pourquoi je tape une éspèce de transe à la 27e seconde ou on voit le coup d'épaule de Vidic contre Porto c'est juste merveilleux :wub:

 

On dirait qu'il tape un arbre le portugais c'est fou

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sont jaloux car nous somme les meilleurs tout simplement et que ça fait à peu près une vingtaine d'années que nous somme le meilleur club d'angleterre donc forcément on est l'équipe à abattre et à la moindre contre perf ou saison moyenne on en prend plein la tete.

 

Et oui être supporter de United se mérite tout autant que d'y jouer car eux on la pression et nous ont doit dealer avec ses commentaires à la c0n, c'est la jalousie ça, comme dirait cette belle chanson : "Laissons parler les gens, laisse parler les gens" :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des insinuations constantes sur une mauvaise entente entre les joueurs, sur une crise sportive après l'élimination par le Bayern, sur le mental qui aurait lâché, deux fois ils parlent de simulation (Berbatov et Scholes) alors que pendant Real-Barça alias "le match des roulés-boulés" j'en ai jamais entendu parler, les termes catastrophistes permanents, leur délire à la ***** sur les sifflets adressés à Berbatov en fin de match (à peine audibles l'espace d'une seconde) comme si ils étaient à l'affût de tout et n'importe quoi... On aurait dit la plus grave crise de l'histoire du foot à les entendre! Quelqu'un qui passe par là sans s'y connaitre il va penser quoi de nous?

 

J'entends JAMAIS de commentaires de ce genre quand il s'agit d'autres équipes, vous imaginez ce qu'on aurait pu entendre sur Liverpool cette saison? Et pourtant rien. Pareil sur les autres équipes qui ont aussi connu des passages à vide, en Angleterre ou ailleurs.

 

+100000 c'est vrai que c'est agaçant !!!!!!

 

Vous avez gagné 6 trophées en une saison?

Excuse moi.

(C'est pas du tout pour étaler les trophées hein, mais pour dire qu'il y a une différence avec juste le fait de gagner le championnat et une C1)

 

Et au moins si tout le monde parle du Barça, la pression est sur nous, moins sur vous.

 

Edit : Je vais pas faire un nouveau post, car ça serai du HS, c'est MU & les médias et non le Barça :)

Vous avez gagné la Carling Cup, c'est bien, soyez en fier. Perso un titre c'est un titre. Certes certains sont moins "importants" que d'autre mais ça reste un titre.

Donc oui je suis fier qu'on ai gagné toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagé. Encore plus quand c'est réalisé par un nouvel entraineur qui apporte une nouvelle touche à l'équipe.

Mais c'est sur, un jour la roue tournera et ça sera peut-être vous qui gagnerai tout et ça sera logique.

 

Pour les supporters, oui nous avons notre lot de footix "oui barça messi tout gagné" mais vous avez eu les votre aussi avec "l'explosion" de CR.

Et j'apprend que nos supporters ne supportes pas l'équipe, c'est une nouvelle ça.

Et quand tu vas au stade, tu espère pas voir du spectacle? Moi si.

 

Si les médias aiment notre équipe, tant mieux pour eux, on ne fait pas ça pour eux. Si c'était l'inverse ça serait pareil.

 

 

Le problème c'est que ce que vous avez reussi , et bien on l'a déjà fait avant et on aviat pas la totalité de la presse qui baissait son pantalon et se penchait en avant à chacun de nos passages. Alors que franchement le jeu proposé par Barcelone n'a rien de supérieur au jeu que l'on a proposé sur ses 4 dernière années......

 

La France est un pays latin et donc par là même complètement incapable de voir qu'il y a autre chose qu'en LIGA ou dans le Calcio ........ C'est consternant en même temps si la France était un pays de football ça se saurait aussi !!!! J'ai toujours considéré que la France avait la même culture du football que le Koweit ou les émirat Arabes Unies ......... c'est à dire c'est un spectacle, un show genre comedie musicale avec des crampons et cela n'est en rien un mode de vie comme cela peut l'être avec l'angleterre notamment ( attention il y a toujours des exceptions mais la plupart du temps c'est ça )....... J'ai la même vision pour les supporters du Real par exemple qui sont certainement les plus abrutis de tous !!!! Ceux de Barcelone sont un peu plus connaisseur selon moi , mais alors le Real je crois que tu fait pas moins connaisseur qu'un supporter du Real !!!!!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/coupe-d...949/video.shtml

Bon là encore je savais pas trop ou poster.

Je sais pas pourquoi je tape une éspèce de transe à la 27e seconde ou on voit le coup d'épaule de Vidic contre Porto c'est juste merveilleux :wub:

 

C'est vrai qu'elle est belle cette image, mais ces reportages me font trop marrer... Ou comment devenir un footix en 10 leçons pour le Moundial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Don Andres : Perso je ne critique pas le Barca mais les médias francais qui se b***** sur Barcelone . Voila =)

 

Pour ça oui je suis tout à fait d'accord, mais malheureusement on ne peut pas les empêcher :/

Après aux yeux de certains on passe pour un club de "footix" alors que non, mais vous pensez peut être l'inverse :P

 

Norvegian > Votre saison 1999 à été magnifique oui, je l'avoue. Mais là ou un se fait "s****" c'est qu'on a gagné toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagé. Vous n'avez pas gagné le Community Shield 99 ni 2000, ni la Carling Cup. Ca doit être pour ça aussi.

Mais attention, je ne réduit pas votre exploit qui était beau.

 

Pour le jeu proposé, c'est un autre débat, avec notamment la définition du "beau jeu" dont on entend souvent parlé.

Les médias vantent parfois notre "beau jeu", mais pour moi perso ça veut rien dire. Pourquoi, car chaque personne à sa définition du beau jeu, simplement.

Y préfèrera un jeu basé sur le physique, strict et fort tandis que X aimera lui un jeu plus en technique, fluide etc... Il y a tellement de définition du "beau jeu" qu'on ne peut pas les cité, donc pour moi ce terme ne veut rien dire. Il ne devrait pas être utilisé dans les médias...

 

Je comprend que tu ne trouve pas le jeu du Barça exceptionnel comme j'espère que tu comprends que moi il me plait :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça oui je suis tout à fait d'accord, mais malheureusement on ne peut pas les empêcher :/

Après aux yeux de certains on passe pour un club de "footix" alors que non, mais vous pensez peut être l'inverse :P

 

Norvegian > Votre saison 1999 à été magnifique oui, je l'avoue. Mais là ou un se fait "s****" c'est qu'on a gagné toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagé. Vous n'avez pas gagné le Community Shield 99 ni 2000, ni la Carling Cup. Ca doit être pour ça aussi.

Mais attention, je ne réduit pas votre exploit qui était beau.

 

Pour le jeu proposé, c'est un autre débat, avec notamment la définition du "beau jeu" dont on entend souvent parlé.

Les médias vantent parfois notre "beau jeu", mais pour moi perso ça veut rien dire. Pourquoi, car chaque personne à sa définition du beau jeu, simplement.

Y préfèrera un jeu basé sur le physique, strict et fort tandis que X aimera lui un jeu plus en technique, fluide etc... Il y a tellement de définition du "beau jeu" qu'on ne peut pas les cité, donc pour moi ce terme ne veut rien dire. Il ne devrait pas être utilisé dans les médias...

 

Je comprend que tu ne trouve pas le jeu du Barça exceptionnel comme j'espère que tu comprends que moi il me plait :)

 

Entièrement d'accord avec toi (et c'est rare que je le sois avec un supp. du Barça)

 

Votre jeu est jugé comme beau mais alors attention il faut resortir le cours de philo de terminale : qu'est-ce que le beau?

Moi le jeu du Barça m'ennuie je ne m'extasie pas sur ce jeu, mais je comprends complètement les gens qui le trouve beau. En tout cas la maitrise technique barcelonaise est parfaite et ce qui est encore plus fort c'est que c'est terriblement efficace (le nombre de titre du Barça ces 3 dernières année :o)

Mais ce qu'il faut reconnaitre aussi c'est que votre championnat est beaucoup plus faible que celui d'angleterre (dixit l'écart de point qu'il y a entre le Real et le 3ème). Vous avez un Big Two, on a un Big Four qui ne cesse de s'agrandir (City, Villa, Everton pour ne citer qu'eux). Donc nos joueurs en fin d'années sont complètement cramés car chaque match est une vraie lutte physique. (pour approfondir encore un peu ça s'est vu lors de l'Euro 2008 - Fabregas sur le banc pour des raisons techniques mais aussi physiques) l'équipe d'Espagne était complètement fraiche.

 

Et précision : je ne remet pas en cause les talents du Barça, Andres Iniesta est un de mes joueurs préféré au niveau Européen. Mais leur jeu est toujours, toujours pareil, mais qu'est-ce que ça fonctionne !!! Les passes sont précises, les contrôles jamais ratés et vous avez un maitre a joué aussi bon que Paul Scholes dans ces meilleures années : Xavi.

Mais il faut reconnaitre que les journalistes en font trop.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça oui je suis tout à fait d'accord, mais malheureusement on ne peut pas les empêcher :/

Après aux yeux de certains on passe pour un club de "footix" alors que non, mais vous pensez peut être l'inverse :P

 

Norvegian > Votre saison 1999 à été magnifique oui, je l'avoue. Mais là ou un se fait "s****" c'est qu'on a gagné toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagé. Vous n'avez pas gagné le Community Shield 99 ni 2000, ni la Carling Cup. Ca doit être pour ça aussi.

Mais attention, je ne réduit pas votre exploit qui était beau.

 

Pour le jeu proposé, c'est un autre débat, avec notamment la définition du "beau jeu" dont on entend souvent parlé.

Les médias vantent parfois notre "beau jeu", mais pour moi perso ça veut rien dire. Pourquoi, car chaque personne à sa définition du beau jeu, simplement.

Y préfèrera un jeu basé sur le physique, strict et fort tandis que X aimera lui un jeu plus en technique, fluide etc... Il y a tellement de définition du "beau jeu" qu'on ne peut pas les cité, donc pour moi ce terme ne veut rien dire. Il ne devrait pas être utilisé dans les médias...

 

Je comprend que tu ne trouve pas le jeu du Barça exceptionnel comme j'espère que tu comprends que moi il me plait :)

 

 

Attends que ce soit clair , je n'ai absolument rien contre toi ou même barcelone , mais comme bcp ici je supporte plus les footix français qui connaissent absolument rien au football et qui dénigre United sans jamais une once d'honnêté dans les propos. Après au demeurant tu as parfaitement raison de d'aimer le jeu du barca car c'est magnifique et vous méritez chacun de vos titres ..... Mon propos portait surtout sur le traitement réservé à Barcelone dans les médias français. et par une grande partie de la population française ..... qui sont des footix ( non pas de trouver beau le jeu de Barcelone mais de suivre sans réflechir les médias français, car du jour au lendemain Tf1 dit que Bourg en Bresse est le plus beau club du monde , tu verras très vite les fan s'accumuler à l'entrainement et acheter des maillots )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que ce soit clair , je n'ai absolument rien contre toi ou même barcelone , mais comme bcp ici je supporte plus les footix français qui connaissent absolument rien au football et qui dénigre United sans jamais une once d'honnêté dans les propos. Après au demeurant tu as parfaitement raison de d'aimer le jeu du barca car c'est magnifique et vous méritez chacun de vos titres ..... Mon propos portait surtout sur le traitement réservé à Barcelone dans les médias français. et par une grande partie de la population française ..... qui sont des footix ( non pas de trouver beau le jeu de Barcelone mais de suivre sans réflechir les médias français, car du jour au lendemain Tf1 dit que Bourg en Bresse est le plus beau club du monde , tu verras très vite les fan s'accumuler à l'entrainement et acheter des maillots )

 

 

Tout à fait d'accord , mais les médias, et pas seulement français mais dans leur intégralité, ça fait un petit moment que j'ai compris que c'est une puissance organisée extrêmement néfaste et ce, dans tout les domaines de la vie.

Là en l'occurrence il est vrai qu'en ce qui concerne le sport et le football en particulier et Manchester spécifiquement, le pays qui est la France est Particulièrement minable et médiocre.

Je vous encourage à faire comme moi. Tout simplement les bannir le plus possible de votre vie.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andrés, seul point sur lequel tu as tord c'est quand tu dis que la raison pour laquelle on s'est pas fait autant s*** (c'est beau) après nos différents succès c'est peut-être parce que l'on a pas réellement tout gagné ( CS 99 ou autre)... Honnêtement tout le monde sait que ce n'est pas la vraie raison. Les médias européens de manière générale ont toujours été plus attirés par les clubs latins et ce depuis bien longtemps et c'est l'unique raison. Manchester United ou n'importe quel autre club anglais aura toujours moins d'aura qu'un club espagnol ou italien, à moins peut-être de 3 ligue des champions de suite ou plus (ben oui 3 vu que vous allez en gagner 2 de suite ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, Arsenal et Chelsea sont quand même sacrément carréssés eux-aussi. Arsenal limite ça se comprend : coach français au poste depuis 10 ans, pleins de frenchies donc forcément en France tout le monde est heureux même si le club est à la ramasse depuis 5 ans.

Chelsea y'a peu de français et quelques joueurs sortis de Ligue 1 mais ils sont quand même léchés un max.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian > Votre saison 1999 à été magnifique oui, je l'avoue. Mais là ou un se fait "s****" c'est qu'on a gagné toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagé. Vous n'avez pas gagné le Community Shield 99 ni 2000, ni la Carling Cup. Ca doit être pour ça aussi.

Mais attention, je ne réduit pas votre exploit qui était beau.

Tu ne réduis rien du tout mais ton interprétation sur les raisons qui font qu'on est moins adulé que vous est un peu bizarre. Comme si le fait de réaliser le triplé avec les trois compétitions majeures (quadruplé en fait avec la coupe Intercontinentale) était un exploit alors qu'ajouter la supercoupe d'Espagne, d'Europe et le Mondial des clubs (trois plus ou moins blagues je trouve, plus des matchs de gala qu'autre chose) serait un presque miracle. C'est une justification très tirée par les cheveux je trouve, vous êtes s**** quasiment depuis le début de la saison 2008/09, les journalistes n'ont pas attendu vos titres pour vous s****!

 

Pour le beau jeu etc... je suis d'accord avec toi par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne ça fait des mois que je zappe cette *****, mais pour vous convaincre voici le sommaire de la rubrique Angleterre qui passera le Dimanche... :P

 

Angleterre Quel Manchester remportera le derby ?

 

Manchester City reçoit Manchester United ce samedi. Vieira, Tevez, Adebayor battront-ils Evra, Rooney et Nanni ? Grace à un but de Nicolas Anelka, pourquoi Chelsea s'envole-t-il vers le titre de champion ? Comment Arsenal a-t-il été battu par Tottenham ?

 

Ils ont oublié de préciser que le but du français Anelka est assisté par une passe décisive de l'inévitable Didier Drogba! :o J'espère qu'ils corrigeront leur plan de sommaire, sinon c'est le deuxième correspondant africain après Eto'o qui va se fâcher :P

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne réduis rien du tout mais ton interprétation sur les raisons qui font qu'on est moins adulé que vous est un peu bizarre. Comme si le fait de réaliser le triplé avec les trois compétitions majeures (quadruplé en fait avec la coupe Intercontinentale) était un exploit alors qu'ajouter la supercoupe d'Espagne, d'Europe et le Mondial des clubs (trois plus ou moins blagues je trouve, plus des matchs de gala qu'autre chose) serait un presque miracle. C'est une justification très tirée par les cheveux je trouve, vous êtes s**** quasiment depuis le début de la saison 2008/09, les journalistes n'ont pas attendu vos titres pour vous s****!

 

Pour la phrase en gras : Je dois t'avouer que je faisait pas tant attention aux journaux Français, pourtant le début de saison était pas grandiose. Le fait d'avoir Henry dans l'effectif a surement aidé à notre présence dans les médias.

 

Pour le reste : Oui j'avais oublié votre 4ème titre :)

Mais je ne réduis rien, c'est vrai. C'est juste que jamais aucune autre équipe au part avant n'avais gagné autant de trophées en une année. C'est l'histoire, rien d'autre. Si ça avait été déjà fait, le phénomène n'aurait pas été tant amplifié je pense.

 

Un titre reste un titre. Tu peux les considéré comme des matchs de gala (dans ce cas la le Community Shield c'est la même), mais il faut quand même les gagner. Il faut arriver à rester concentré toute une année entière, avoir l'effectif pour jouer sur tout les tableaux. Il faut l'entraineur qui va avec.

 

La aussi, ça a peut être aidé à ce qu'on se fasse "s**** par les médias", car Pep réalise une première saison en tant qu'entraineur de club de première division de très grande classe. Rien que pour ça, je le respecte à vie (je le respectais déjà avant bien sur).

C'est encore plus beau de tout gagner avec un entraineur qui débute à peine non?

 

Du coup voilà, tu rajoutes tout ceci bout-à-bout, tu as quelques unes des choses qui ont fait que nous étions peut-être un peu plus "aimé" par les médias FR.

Malheureusement pour vous, cette année ou nous avons un jeu un peu moins fluide & léché, Messi a encore pris un niveau de plus.

 

PJ : Petit lien pour voir le classement de Nombre de trophées en une année

 

PS : Pour rester dans les médias FR et MU : Canal + diffusera sur sont site internet le match MCity-MU :)

Mais vous le savez peut-être déjà :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta face Stéphane Guy :D , United is not dead

 

Son "bye bye le titre", il peut se le mettre où je pense.

 

Excusez moi, mais ça soulage :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on aura droit à un reportage spécial sur notre but dans téléfoot ?

On a quand même 2 français dans l'action qui amène le but et quand Malouda décale Anelka qui centre pour Drogba c'est le but de l'année donc je revendique mon reportage :lol::united:

Quoi Evra, Obertan et Scholes les font moins bander que leurs 3 homologues blues ? Quel bande d'inculte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Telefoot de ce 18 avril Don Andres:

 

- Man U revient à 1 points de Chelsea:

10 secondes de reportages en montrant juste les buts et en précisant même pas que Evra le méchant a été l'auteur de l'assist.

 

- Real peut revenir à un point du Barça.

5 minutes de reportages avec du léchage de tous les côtés. O Grand Barca, O Grande Liga,...

 

:burp:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'avoue :/

Surtout que la PL est intéressante, nous ont a juste : Barça/Real et le reste.

Le fait que ce soit serré entre nous et le Real est "passionnant" mais c'est la même pour vous. Ils devraient équilibré :(

Surtout que la après notre défaite, ils vont encore parler de nous ><

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait la une de eurosport.fr et de francefootball.fr, avec des résumés très valorisant pour nous sur lequipe.fr et francefootball.fr , il entre-ouvre les yeux on dirait .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...