Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oui bien sûr, mettre 3 buts au Milan AC à San Siro ce n'est pas très glorieux parce qu'ils étaient fatigués (nous on est pas du tout monté en régime non plus en deuxième période). D'ailleurs tout le monde leur en met trois ou quatre tous les week-end. Les gens ne se rendent pas compte, mettre trois buts à Milan après avoir été mené 1-0 c'est une grande performance et c'est glorieux, faut arrêter de minimiser les choses. Si c'est le Barça qui fait la même chose c'est l'extase générale, "un pur bonheur" sans doute... :rolleyes:

 

Et si on encaisse pas ce but dès la première action dans notre camp (comme en finale tiens), peut-être que cette tempête on ne la subit pas et qu'on est plus serein défensivement. On était à Milan là, pas à Sienne ou à Livourne. Evidemment qu'avec un Milan survolté par son ouverture du score rapide, dans un stade bouillant qui pousse, ça domine, ça se crée des occasions. On est fort mais pas au point d'imposer notre loi à San Siro menés 1-0 au bout de deux minutes face à un Milan déchainé. Là aussi il faut peut-être prendre du recul (comme dans ton dernier paragraphe lima). On a laissé passer la tempête, forcément ça a été dur, et ensuite on s'est imposé progressivement jusqu'à gagner 3-2. Si ça ne suffit pas aux gens qui s'extasient devant chaque victoire 3-0 du Barça sur Xerez ou Tenerife, s'attendant à ce que le grand MU mette des 5-0 dans toute l'Europe sinon c'est pas terrible, tant pis pour eux ils ont rien compris je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne suffit pas aux gens qui s'extasient devant chaque victoire 3-0 du Barça sur Xerez ou Tenerife, s'attendant à ce que le grand MU mette des 5-0 dans toute l'Europe sinon c'est pas terrible, tant pis pour eux ils ont rien compris je pense!

 

That's all folks !

 

Bien sur on a pas super bien joué, m'enfin pour une fois qu'on est d'un réalisme implacable, les gens s'attendent a voir la manière, bref ils trouveront toujours des choses a redire. Perso la reconnaissance des médias, autres footix ou encore supporters adverses j'en ai rien cirer, ca fait longtemps que je ne l'attend plus car quoi qu'on fasse s'est minimisé.

 

Genre on bat Arsenal personne n'en parle, la on bat le Milan presque on aurait été chanceux, et a part le premier but ensuite on a bien repris le dessus, mais bon c'est vrai que contenir le Milan pendant 40 minutes chez eux c'est minable :rolleyes:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mettre 3 buts au Milan AC à San Siro ce n'est pas très glorieux parce qu'ils étaient fatigués (nous on est pas du tout monté en régime non plus en deuxième période). D'ailleurs tout le monde leur en met trois ou quatre tous les week-end. Les gens ne se rendent pas compte, mettre trois buts à Milan après avoir été mené 1-0 c'est une grande performance et c'est glorieux, faut arrêter de minimiser les choses. Si c'est le Barça qui fait la même chose c'est l'extase générale, "un pur bonheur" sans doute... :rolleyes:

 

Et si on encaisse pas ce but dès la première action dans notre camp (comme en finale tiens), peut-être que cette tempête on ne la subit pas et qu'on est plus serein défensivement. On était à Milan là, pas à Sienne ou à Livourne. Evidemment qu'avec un Milan survolté par son ouverture du score rapide, dans un stade bouillant qui pousse, ça domine, ça se crée des occasions. On est fort mais pas au point d'imposer notre loi à San Siro menés 1-0 au bout de deux minutes face à un Milan déchainé. Là aussi il faut peut-être prendre du recul (comme dans ton dernier paragraphe lima). On a laissé passer la tempête, forcément ça a été dur, et ensuite on s'est imposé progressivement jusqu'à gagner 3-2. Si ça ne suffit pas aux gens qui s'extasient devant chaque victoire 3-0 du Barça sur Xerez ou Tenerife, s'attendant à ce que le grand MU mette des 5-0 dans toute l'Europe sinon c'est pas terrible, tant pis pour eux ils ont rien compris je pense!

Après chacun à son analyse du match. La mienne rejoind celle de la presse en general à savoir qu'on a pas vus un grand MU ce soir là et qu'on a plus fait preuve de réalisme que de vrai qualité de jeu.

Qu'on le veuille ou non le milan etait cramé en seconde et il suffit de voir l'absence total de pressing pour s'en rendre compte. Ils etaient sur tous les ballons en premiere mi temps et harcelaient constamment le porteur du ballon. Desailly a d'ailleurs trés justement dit qu'il ne pensait pas que les milanais tiendrait à ce rythme durant tous le match. Le but de seedorf les a reveillé et galvanisé la fin de match mais les equipes italiennes manquent vraiment de physique.

 

Ta remarque sur le but encaissé tres tôt est trés juste et peut être que la partie aurait été differente si on se l'etait pas prit mais quand on voit la physionnomie du match et le score qui aurait pu largement être en faveur du milan, je pense qu'on doit pas trop se plaindre.

 

La reaction des medias est normal parce que milan a vraiment fait une premiere mi temps super et ronnie a regalé les spectateur donc ils retiennent plus facilement un jeu basé sur la technique et le spectacle qu'un jeu plus soft basé sur le realisme d'un rooney.

J'espere une domination totale de notre part pour le match retour comme ça il n'y aura pas sujet à discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec Gua2loup1 & canto_ronaldo7 ! :)

 

Au bout d'un moment il faut arrêter sans cesse les excuse vis a vis de United. Personne ne nie que United a été MINABLE en 1er période, mais voila quoi en seconde période ont été au dessus physiquement, mais pour savoir ça il faut pas être dupe, Ferguson savais qu'on prendrais le dessus au fil des minutes face a une équipes vieillissante, surtout que cette équipe a sortie un de ces matchs les plus abouti au niveau du jeu avec celui a Santiago Bernabeu, là on peut remarquer qu'il ont tenu 90 minutes.

 

Ce but de Ronnie en début de match, a fait qu'on a assister a un match assez ouvert, jamais cela aurait eu lieu si on avait pas encaisser ce but très rapidement, le 451 mise en place par Ferguson il est efficace quand on est toujours a 0-0, mais là d'un coup tout ses plan on pris feu qu'on le veuille ou non.

Milan a jouer Vendredi sont match de Championnat avec un effectif remanié, donc l'excuse de la fatigué ne tient pas, je dirais qu'il on plus souffert mentalement que physiquement, quand tu voit que ton équipe fait un super match, et que l'adversaire marque 3 buts sans pour autant montrer quelques choses de cohérent, sa fout les boule a tout les monde, c'est dur de ce relever après ça.

 

Donc oui, United été minable en 1er période, mais au final chaque équipe a eu sa mi-temps, une avec de la malchance et l'autre avec de la réussite, mais au final c'est la victoire qui compte sur les 2 matchs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense comme je l'ai dit dans le topic match que notre égalisation leur a fait très mal mentalement car effectivement ils auraient du avoir 2 ou 3 buts d'avance a la mi temps. Le fait de ne pas concrétiser leurs occasions et qu'on revienne au score sur notre première réelle occasion leur a mis un gros coup.

 

Et dès que tu es moins bien mentalement, physiquement tu commences a le ressentir vu que ces deux facteurs sont extrêmement liés, mais ça les médias n'en ont pas parlé :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sur Canal + mercredi

 

Le légendaire Ryan Giggs a accordé un entretien à Canal+ qui sera diffusé mercredi à la mi-temps du match Inter Milan – Chelsea. Ryan Giggs évoquera mercredi soir au micro de Canal+ sa fabuleuse carrière à Manchester United et son amitié avec le défenseur français Patrice Evra. Le Gallois a accordé un entretien à Darren Tullett : le jeu des questions et de réponses sera diffusé à la mi-temps du match Inter Milan-Chelsea diffusé à 20h45 la chaîne cryptée.

 

footnaglais365.com

 

Comme quoi ils ne parlent pas que d'Arsenal :rolleyes: Même si ils en parlent beaucoup... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien , il a un charisme énorme et en même temps il dégage un tel calme et une telle sérénité ......... Une légende vivante quoi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu aimes plus que ta femme :D

 

 

Non j'aime ma femme plus que tout !!!!!!!

On sait jamais si elle passe sur le forum

:lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir l'interview de notre Giggsy, et que dire sauf qu'il incarne la sobriété et la calme, même si les question de Dullet son pas très pertinente ils auront au moins parler de nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba consultant pour orange:

 

Didier Drogba rejoint Orange en tant que consultant. L'attaquant de Chelsea sera présent dimanche à Wembley aux côtés de Denis Balbir et Maxime Bossis pour commenter la finale de la League Cup entre Aston Villa et Manchester United

 

Football 365

Medias-Drogba-consultant-pour-Orange

 

Quand j'ai vu ça j'ai halluciné!! :blink: Parce que niveau objectivité, on repassera....

Déjà que quand c'est pas génial avec les commentateurs pro-Arsenal ou pro-Chelsea, heureusement que je vais pas regarder sur cette chaine.

Franchement depuis quand on prend des joueurs en activité pour commenter un match d'un club rival... On aura tout vu !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba consultant pour orange:

 

Didier Drogba rejoint Orange en tant que consultant. L'attaquant de Chelsea sera présent dimanche à Wembley aux côtés de Denis Balbir et Maxime Bossis pour commenter la finale de la League Cup entre Aston Villa et Manchester United

 

Football 365

Medias-Drogba-consultant-pour-Orange

 

Quand j'ai vu ça j'ai halluciné!! :blink: Parce que niveau objectivité, on repassera....

Déjà que quand c'est pas génial avec les commentateurs pro-Arsenal ou pro-Chelsea, heureusement que je vais pas regarder sur cette chaine.

Franchement depuis quand on prend des joueurs en activité pour commenter un match d'un club rival... On aura tout vu !!!

Drogba en commentateur non mais ça c'est la meilleure, cette pleureuse va voir des penaltys partout :ptdr: pis comme tu dis niveau objectivité ça risque d'être dûr, m'enfin quand je vois qu'à côté il est capable de dire que Rooney est meilleur que lui je me dis "Wait And See" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine sur l'afterfoot, dire que Malouda arrière droit sera meilleur qu'Evra parce que soit disant il a des limites...

Faut qu'il arrête de fumer la moquette, le type il joue contre l'inter qui n'a pas d'ailier et peu prendre la place d'evra :wacko:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a regardé le match sur Orange Sport, j'aimerais bien savoir ce qu'a dit globalement Drogba sur nous. ;)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit qu'il y a personne qui a Orange sport, en tous cas super les commentaire allemand :P:lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit qu'il y a personne qui a Orange sport, en tous cas super les commentaire allemand :P:lol:

 

J'avoue j'ai trouvé ça assez doux !! :P:P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a regardé le match sur Orange Sport, j'aimerais bien savoir ce qu'a dit globalement Drogba sur nous. ;)

J'ai pas vu le match en entier, mais pour ce que j'ai vu, ça allait. Il a dit beaucoup de bien de Berbatov et de Rooney.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez a quoi , juste pour info ?

 

C'est pas parce que c'est Drogba qu'il va passer son match à casser du sucre sur Manchester et les joueurs, au contraire, comme quand Wenger parle de nous sur TF1, je n'y vois pas de sous entendu quelconque. :rolleyes:

 

Sauf sur Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Wenger, bah parce qu'Evra n'arrête pas de dire à chaque fois qu'on joue contre eux qu'ils ont été des gamins...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...