Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On a demandé à Desailly s'il voyait Pool gagner le championnat et il a repondu nan car selon lui il y avait Arsenal, Chelsea et Hull!!! Il nous a même pas cité alors que l'on est double champion en titre et champions d'Europe!!! :kill: !!

D'habitude je crie pas souvent au complot mais là faut pas pousser... :kill: !!

ça c'est collector quand même :D Merci pour cette franche rigolade

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly c'est particulier, il a été un joueur important de Chelski à l'époque où le club commençait tout juste sa montée en puissance, il semble avoir nourri de cette période une haine farouche de United (on retrouve pas forcément ça chez les anciens Gunners, j'ai l'impression que Henry respecte United et reconnait notre supériorité quand il faut la reconnaitre, pareil pour Pires). là parler de Hull (déjà c'est comique en soi) à la place de United c'est une signe très fort de son ressentiment et de son manque d'objectivité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est en 1ère page du journal LEQUIPE aujourd'hui. Il y a une interview de lui qui a été réalisé après le match contre le Celtic et quelques articles sur lui.

Pour le journal, ces principaux rivaux pour le ballon d'Or sont Messi, Fernando Torres et Casillas et ils expliquent à chaque fois en quoi c'est ses rivaux pour le trophée.

Les articles sur lui sont objectifs, ils disent en gros qu'il a fait une super saison mais qu'il a fait un Euro moyen. Mais le journal précise bien qu'il a joué blessé durant toute la fin de la saison.

Si vous voulez tous savoir, allez dans un tabac et achetez LEQUIPE pour 85 cts :rolleyes:

Même s'il est en couverture, il n'y a que 2 pages qui lui sont consacrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est en 1ère page du journal LEQUIPE aujourd'hui. Il y a une interview de lui qui a été réalisé après le match contre le Celtic et quelques articles sur lui.

Pour le journal, ces principaux rivaux pour le ballon d'Or sont Messi, Fernando Torres et Casillas et ils expliquent à chaque fois en quoi c'est ses rivaux pour le trophée.

Les articles sur lui sont objectifs, ils disent en gros qu'il a fait une super saison mais qu'il a fait un Euro moyen. Mais le journal précise bien qu'il a joué blessé durant toute la fin de la saison.

Si vous voulez tous savoir, allez dans un tabac et achetez LEQUIPE pour 85 cts :rolleyes:

Même s'il est en couverture, il n'y a que 2 pages qui lui sont consacrées.

 

 

Pas besoin de l'acheté Giggsy The Legend a posté

un lien pour télécharger

le journal dans le topic Ronaldo :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea prend le pouvoir

Football - Premier League

 

Facile vainqueur de Sunderland (5-0), Chelsea profite de la défaite de Liverpool à Tottenham (2-1) pour prendre la tête du classement de la Premier League. Arsenal s'enfonce dans la crise après sa défaite à Stoke (2-1) à Stoke City, tandis que Manchester United a battu Hull City (3-1).

Alors là c'est très fort ce qu'ils disent sur nous...

Ça bien sur c'est sans compter le fait qu'une fois de plus ils font le résumé de toutes les équipes du big four sauf nous... On commence à prendre l'habitude... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tandis que Manchester United a battu Hull City (3-1)

 

Ils étaient tellement dégouttés qu'ils se sont arrêtés à la mi-temps :lol:

 

Il me tarde demain soir, RMC => Philippe Auclair :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Ne ratez pas téléfootix demain et l'équipe du dimanche!!! :excl: Ca devrait être assez exceptionnel normalement! Je suis sûr qu'on va parler pendant une heure de l'incroyable match de Cousin et Mendy et qu'on va passer vite fait sur les déroutes d'Arsenul :lol: A moins que dans téléfootix ils ne sortent le dossier sur Arsenul "pourquoi les gunners sont en légère perte de vitesse?" et surtout "pourquoi ils restent les meilleurs?!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain dans Telefoot :

 

1ere Partie : -CRISE CHEZ ARSENAL. Arsenal a perdu face à Stoke City mais n'a pas démérité et reste un grandissime favori pour le titre, nous vous expliqueront POURQUOI les Gunners reste la meilleure équipe d'Angleterre

-Resumé des championnat européen.

-La sage de la Premier League. Liverpool perd face a Tottenham, Chelsea écrase Sunderland et ce grace aux français Anelka et Malouda UNIQUEMENT !! Manchester United a gagné de son coté.

 

PUB

 

2eme Partie : -La Ribérymania. Le roi du Bayern c'est lui, aujourd'hui Ribéry est le meilleur joueur d'Allemagne et le Bayern ne doit ses victoires qu'à lui et lui seul.

-Reportage Anelka. Auteur d'un triplé face à Sunderland Anelka passe en tête du classement des buteur, il est devenu indispensable à Chelsea et Chelsea ne peut plus se passer de ce joueur, il est vraiment un des meilleurs joueur au monde.

-Reportage Malouda. Auteur d'un but face à Sunderland suivie d'une magnifique préstation il est devenu indispensable à Chelsea et Chelsea ne peut plus se passer de ce joueur, il est vraiment un des meilleurs joueur au monde.

 

PUB

 

3eme Partie : -Reportage Benzema. Un nouveau but pour SuperBenzema avec Lyon ce joueur sera d'ici peu le meilleur joueur de tout les temps le Ballon d'Or est pour lui !

-Les BLEUS. Avec des joueurs tels que Benzema, Nasri, Malouda, Ribery et surtout Anelka, l'équipe de France est devenue la meilleure équipe au monde et elle écrasera tout ses opposants en AdS en 2010 !!!

 

Et c'est la fin de ce Telefoot nous vous remercions de nous avoir suivi et nous vous donnons rendez vous dimanche prochain avec des reportages EXLUSIF sur Anelka et sa nouvelle vie à Londres, Malouda et sa nouvelle vie à Londres et une magnifique interview de... THIERRY HENRY merci beaucoup et bonne semaine à tous !

 

 

 

Oh je suis sur que je suis pas loin de la réalité :lol::D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de le dire, c'est mon terrible secret :P.

 

Non si tu étais vraiment rédacteur de téléfoot, tu aurais marqué que Manchester a failli perdre face au terrible Hull qui avait battu Arsenal & donc qu'il faut se méfier de cette équipe, puis tu aurais du aussi dire que United a gagné grâce à des buts marqués grâce à des poteaux rentrants et que l'on voit que Ferdinand est beaucoup moins fort que Gallas et la ta crédibilité Téléfootix aurait été parfaite :D

 

Demain ne manquez pas le gros "mangeage" de Anelka & de Malouda sur TF1.. :burp:

 

Edit : Tu oublies aussi de parler du rétablissement de Drogba... :suicide:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :lol: Le pire c'est qu'a peu de choses prés tu as raison c'est trop sa...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je voulais inclure Drogba et Henry mais le programme ne tenait pas et pis ils m'ont dit qu'il fallait pas qu'a Telefoot on passe pour une émission qui s*** les joueurs alors les reportages Drogba et Henry seront pour Dimanche prochain :D:D:D

 

Mdr aah je pourrai être acteur moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben vivement demain alors.

mais bon pour nous faire patienter on a le passionant Match of the day qui va bientôt commercer.

on va se régaler!!!

 

Ah ben on a quand même eu le droit de voir tous les buts du Big 4. ca fait plaisir.

 

Sinon Auclair sera dès ce soir sur RMC pour parler de la journée d' aujourd' hui.

En gros il a dit que Tottenham a volé sa victoire, chelsea était fantastique, Arsenal la mini-crise, et Mendy qui a failli donner une immense correction à MU.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh lala Auclair... il parle de Liverpoule, de Chelski (Anelka, Cole, Drogba...), Arsanal (la crise, Walcott, Gallas...) et... pas de nous mais du but et du péno de Mendy ! et il finit, quand même, dernière phrase "et on a vu un excellent Dimitar Berbatov". ah ben quand même, on a droit à UNE petite phrase, ouf... Hull qui a "failli jouer une mauvaise surprise à nos amis mancuniens". il aurait bien aimé ouais...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui interview sympa de Patrice Evra dans téléfoot. (avec la phrase de Rooney en français "petit filou" déguisé en Rocky :D )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la phrase de Wayne, qui était avec Coleen! xD! "Petit Filou!" Et pour la gueulante après West Ham, on voit donc que Sir Alex essaye par tous les moyens de leur faire comprendre qu'il faut mieux jouer que ça, et encore West Ham c'est pas le pire match! :D

Par contre concernant le ballon d'Or ça parle de Messi... Et pour nos buts ils en ont montré que trois d'hier! Bon on va pas se plaindre, mais bon... Par contre superbe auto-cassage avec Arsenal! Cette fois-ci ils ont compris :D! Défense française, et ils perdent! "Les défenseurs marquent, mais dans leur registre habituel ils n'y sont pas!" :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surprise par ce Téléfoot. Avec la victoire de Chelsea et le triplé d'Anelka, je m'attendais à un reportage assez long et soulant à souhait. Mais non, ils se sont contentés de monter les buts, sans trop de commentaires superflus.

Manchester a eu le droit à un visionage des buts de la semaine et d'une ITV de Patrice Evra (qu'est-ce qu'il est mignon quand même :wub: ). Sans parler de notre Rocky à nous qu'on a eu le plaisir de voir :D On va pas s'en plaindre.

Ils on montré les buts anglais, italiens, espagnols, allemands. Pas mal quand même.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop kiffant la ptite phrase incruste de Wayne dans le reportage ^_^ .

 

Sinon pour le reportage sur Messi il font des reportage tout les ans sur des favoris et j'ai d'ailleurs trouvé une phrase très juste de la part d'Arsène Wenger qui dit : "un grand joueur fait gagné son équipe" ce qui n'est évidemment pas le cas de Messi avec Barcelone malgré tout son énorme talent, il devra patienter pour le Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

part d'Arsène Wenger qui dit : "un grand joueur fait gagné son équipe" ce qui n'est évidemment pas le cas de Messi avec Barcelone malgré tout son énorme talent, il devra patienter pour le Ballon d'Or.

 

Ben c'est justement contraire à la réalité ce que tu dis : l'année passée, quand Messi n'était pas là, ils galéraient total, tous les dangers venaient de lui, etc... Alors pour le match contre nous ok ils ont perdu, mais il revenait de blessure, et tu vois à quel point MU galérait quand même! La Messi-dépendance semble s'être amoindri cette saison, mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient alors à un autre point, Messi est totalement incapable de faire une saison complète il a fait une dizaine de bon match, son équipe n'a rien gagné appart sa c'est le meilleur joueur du monde en terme de qualité technique ok, sa suffit à faire de lui le Ballon d'Or ? Je pense pas mais on est pas dans le bon topic.

 

Et je reste sur ma position, la phrase de Wenger est totalement vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement contraire à la réalité ce que tu dis : l'année passée, quand Messi n'était pas là, ils galéraient total, tous les dangers venaient de lui, etc... Alors pour le match contre nous ok ils ont perdu, mais il revenait de blessure, et tu vois à quel point MU galérait quand même! La Messi-dépendance semble s'être amoindri cette saison, mais quand même!

 

Mais on parle de titre, or Barcelone n'a rien gagné la saison passé contrairement à United...

 

Jolie Telefoot pour une fois, avec un joli interwiew de notre cher latéral gauche, il a vraiment bien parlé je trouve, j'ai bien aimé lorsque il parlait de Ronaldo à propos du ballon d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...