Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Dans l'afterfoot ce soir MU aurait une charnière centrale (Ferdinand-Vidic) indigne d'un grand club :D

Ils tentent vraiment de nous trouver un talon d'achille n'importe où :(

Et le pire c'est que c'est un supporter de UNITED qu'il l'a dit :o

Il les a tendus une belle perche, puis eux n'avaient plus qu'a appuyer son constat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC décidément ils confirment leur amateurisme à chaque émission. Quelle bande de bras cassés, footix, ignorants, vendus, partiaux, la totale.

 

Bah ils sont droles quand même, car bon la défense de la Roma c'est pas trop ça en champions league. Ils ne parlent absolument pas des matchs de poules où l'équipe Bis est aller arracher un nul à Rome, de notre victoire à Old Trafford 1-0 alors même qu'on était en petite période doute. Comment ça se fait que notre charnière centrale indigne n'ait pas encaissée de but contre la cette nouvelle Roma décomplexée ? Ni contre Liverpool ? Ni contre Chelsea ?

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils sont droles quand même, car bon la défense de la Roma c'est pas trop ça en champions league. Ils ne parlent absolument pas des matchs de poules où l'équipe Bis est aller arracher un nul à Rome, de notre victoire à Old Trafford 1-0 alors même qu'on était en petite période doute. Comme ça se fait que notre défence indigne n'ait pas encaissée de but contre la cette nouvelle Roma décomplexée ?

Non mais de toute manière laissons ces jaloux nous rabaissé à chaque fois, comme je le dit souvent la victoire sera encore plus belle. C'est fou comment à chaque fois il remette en question un club comme Manchester qui fait partie des 3 meilleurs club au monde, ça me dépasse...

 

Edit:

 

Pour ceux qui ne connaissaient pas la gueule à Riolo :D

 

riolo-3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute manière laissons ces jaloux nous rabaissé à chaque fois, comme je le dit souvent la victoire sera encore plus belle. C'est fou comment à chaque fois il remette en question un club comme Manchester qui fait partie des 3 meilleurs club au monde, ça me dépasse...

 

Edit:

 

Pour ceux qui ne connaissaient pas la gueule à Riolo :D

 

riolo-3.jpg

 

 

avant il était sur TPS foot et ils pétaient nimp mêem après le match contre la Roma ....

 

et hier dans 22h30 c'est l'heure du foot "la raison pour laquelle les anglais sont si forts c'est à cause de la fiscalité en france n aura jamais une telle fiscalité" remplacer le mot fiscalité par talent et franchise : " la raison pour laquelle les anglais sont si forts c'est à cause du talent et de la franchise, en france on aura jamais un tel talent et une telle franchise "^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

 

Pour ceux qui ne connaissaient pas la gueule à Riolo :D

 

riolo-3.jpg

Ah merci Charlie, je connais enfin la tronche de ce féru de football qui ne se met pas des gants quand il à quelque chose à dire :D

Il est pas mal le Riolo, ça dépend dès fois mais avec MU il est très souvent correct et réaliste, l'an dernier il avait pourri les lillois sur le CF de Giggs et cette année aussi, il à été objectif dans ses commentaires sur la qualification de MU face à Lyon. Ce mec, c'est tout le contraire de Auclair & Courbis -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs ont encore critiqué les fans de Manchester ce week end, ils disaient qu'il n y'avait que les supporters de Derby qui chantaient. Pourtant je n'ai entendu que les notres en première mi temps (celui de Park, celui d'Anderson, United Calypso etc.) Faut que Canal arrête sa propagande à deux balles et que l'autre rageux de Guy se greffe des oreilles ou à la limite se mette à l'anglais , car il passe pour un con plus qu'autre chose. Ce que les téléspectateurs ne remarquent pas malheureusement.

 

Un moyen de les mailer pour qu'ils arrêtent de nous torturer avec leur conneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais largement les matches sur TPS STAR, on pouvait capter qu'ils avaient une légère préférence pour Arsenal mais ils restaient très objectifs avec toutes les autres équipes et surtout MU, on va dire que c'était la 2éme équipe dans leurs cœurs après Arsenal ^^

Les commentateurs de Canal me donnent la gerbe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi les matchs sur tps star étaient bien mieux commentés et ils se trompaient rarement dans le nom et le palmarès des joueurs dont ils parlaient

 

daniel bravo notamment qui était juste dans ses propos et qui malgré leur léger penchant sur arsenul, ils étaient en gros objectifs sur leur résumé et les comms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve complètement l'analyse, les matchs sur tps star étaient bien mieux commentés et ils se trompaient rarement dans le nom et le palmarès des joueurs dont ils parlaient

 

daniel bravo notamment qui était juste dans ses propos et qui malgré leur léger penchant sur arsenul, ils étaient en gros objectifs sur leur résumé et les comms

bien vu messieurs

 

effectivement les consultants qui travaillaient pour TPS étaient autrement plus compétents

 

j'en ai rencontré autour de Old Trafford

 

aujourd'hui je ne suis pas sur qu'ils fassent le déplacement sur les stades anglais

 

je crois que c'est une grosse arnaque de Canal + qui ne voit que les côuts

alors la qualité, les infos de dernière minute sur place, la proximité du terrain on s'en fout.............

 

 

On passe les images anglaises , on bidouille le son ( d'ou l'incapacité des commentateurs de réagir de manière logique par rapport aux réactions du stade et du public )

on met des mecs dans une cabine à Paris avec des casques et allez y commentez messieurs

 

avec vos fiches , vos statistiques et votre fil rouge écrit par les zonards de l'équipe qui ne voient que par Arsenal voir Chelsea , pourquoi déjà ; mum...........?????????????

 

 

en tout cas résultat des courses aujourd'hui :

 

United après un match laborieux

plein d'occases pas de buts 2 très bons arrêts de l'ami Foster et un but quand mêm de Christiano à la fin

on passe devant

 

arsenal derrière réussit à égaliser à la fin du match contre Boro, malgré celà ils sont derrière nous grâce à la différence de buts

 

la vie est belle next : Bolton victoire nécessaire et puis les scousers dimanche pour Pâques,les cloches débarquent à OT

 

question : que pensez vous du présentateur sur Canal +SPORT qui présente le onze d'europe????????????

 

on touche le fond..............................

 

Glory glory Man United

 

:united::united::united::united::united::united::united:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris, avec leur gentlemen's agreement TF1 et canal ont convenu que lorsque TF1 diffuse un match de CL canal + ne diffuse pas de match au même moment.

 

Donc, s'ils respectent leurs accords, et si TF1 décide de diffuser le match du barça contre schalk on l'a dans l'os, il faudra regarder le match en streaming ou aller dans un pub anglais qui capte les chaines anglaises.

 

C’est dur

 

Pas de panique, si tu as le satellite, le match passe en clair sur Astra 28.2E. Je donnerai plus de détails sur les chaines dans les jours à venir.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai plus de détails sur les chaines dans les jours à venir.

Donne les détails dans ce topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=1200

Merci ;)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, Auclair à dit qu'avec Foster, on détenait le futur gardien de l'équipe d'Angleterre :bj: Il remonte dans mon estime ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, Auclair à dit qu'avec Foster, on détenait le futur gardien de l'équipe d'Angleterre :bj: Il remonte dans mon estime ^_^

 

 

ué jai entendu aussi mais lui c'est un peut tout et n'impotquoi aujourd'hui il di sa je me repale aprés notre defaite contre city il disé la mm chose pour HART le gardien de city !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon match il se permet de le mettre sur un piédestal? C'est bien un journaliste français ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé ça, il n'y a que moi qui n'est pas été impréssionner par Foster: faut que je remate le match :unsure:

mais comme la dit Š¢ђőŁẹŠ¥: Auclair dit ça de lui mais si il ce troue au prochain match il sera le premier a le fustiger...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, Auclair à dit qu'avec Foster, on détenait le futur gardien de l'équipe d'Angleterre :bj: Il remonte dans mon estime ^_^

en même temps il prend pas trop de risques, avec Carson et Robinson en concurrents directs, sa place est assuré même si il se met à jouer moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il prend pas trop de risques, avec Carson et Robinson en concurrents directs, sa place est assuré même si il se met à jouer moins bien

:ptdr:

Robinson a quand même mis un but à Foster :P

Mais bon, je trouve que c'est quand même se fouttre de la gueule du monde de dire que c'est le futur gardien d'angleterre après l'avoir vu jouer un seul, qui plus est contre Derby... (non pas que je dévalorise Ben, mais attendons avant de nous donner de faux espoirs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Robinson a quand même mis un but à Foster :P

Mais bon, je trouve que c'est quand même se fouttre de la gueule du monde de dire que c'est le futur gardien d'angleterre après l'avoir vu jouer un seul, qui plus est contre Derby... (non pas que je dévalorise Ben, mais attendons avant de nous donner de faux espoirs...)

 

 

 

ué mais bon en fin faites attention se que vous dites n'oubliez pas que FOSTER a été preter toute la saison derniére à WATFORD et c'été en premier league donc dire que c'été son premier match et ceté derby en face chui pas d'accord la saison dernire il a fait des matchs exeptionnel avec WATFORD donc faut pas avoir la mémoire courte non plus si cette fois si en face ceté derby l'année derniere il a été exellent contre les grandes équipes contre chelsea notament où il a été fatanstique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué mais bon en fin faites attention se que vous dites n'oubliez pas que FOSTER a été preter toute la saison derniére à WATFORD et c'été en premier league donc dire que c'été son premier match et ceté derby en face chui pas d'accord la saison dernire il a fait des matchs exeptionnel avec WATFORD donc faut pas avoir la mémoire courte non plus si cette fois si en face ceté derby l'année derniere il a été exellent contre les grandes équipes contre chelsea notament où il a été fatanstique

C est de ma faute... J aurais du préciser... Un seul match avec manchester... Parceque déjà qu ils ne connaissent pas bien les joueurs de manchester, je doute qu ils regardent les matchs de Watford :lol:

Donc à mon avis, il parlait sans connaissance de cause (pour changer tiens... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé Téléfoot et j’ai été étonnée par la longueur des images consacrées à notre match d’hier. Ils ont montré le face à face Ronaldo/Carroll avec toutes les occasions de Ronaldo.

Par contre, ils ont parlé de la nouvelle loi que voudrait voter Blatter avec un minimum de 5 joueurs nationaux. Et quel exemple ont-ils donné ????????????? Le match Manchester-Lyon (Manchester avec seulement 4 joueurs et Lyon avec 7). Si ce n’est pas du "foutage de gueule" !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce topic je vois que je ne suis pas le seul a penser que united n'est pas aimé par les médias français mais je dirais meme plus par beaucoup de français!!! et ils préfèrent qui? un club comme arsenal pour leurs joueurs français évidemment (chauvinisme oblige!) ou encore chelski un club sans histoire c'est vraiment n'importe quoi...meme domenech je crois qu'il a quelque chose contre nous m'enfin c'est pas le sujet bref je suis tout a fais d'accord avec ceux qui disent que Manchester n'est pas aimé des médias français mais on va leur prouver qu'on est une grande équipe en faisaint le doublé et en attendant le triplé l'année prochaine! :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...