Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

L'Equipe.fr sur la 25e journée de PRL : le titre : "Le patron, c'est Arsenal" :ptdr:

(Si vous avez un smiley d'un journaliste en train de pratiquer une fellation sur M. Wenger, prière de l'insérer ici)

et le must du must, hier soir dans l'after foot sur RMC Sport, vers 23h45, on à eu droit à un orgasme de Mr Philippe Auclair en direct. Je vous passe les éloges habituelles sur les gunners, (entre autre : surprenant, énorme, régulière, talentueuse, leader dans l'âme...), je vous passe également le rapport sur adebayor, le meilleur buteur de PL (dixit Auclair). Ce cher monsieur n'en revient pas que Adebayor ait un ratio pareil en PL (18 buts, 25 match). Que devrait - on dire nous avec CR qui pourtant n'est qu'un ailier :rolleyes: Enfin la m**** quotideinne d'Auclair en somme.

Avant de conclure, je tiens à m'arrêter sur un truc qui a failli me faire tomber de la chaise (heureusement que j'étais assis), selon lui, Mr Clichy, est bel et bien le meilleur arrière gauche du pays :D , sans aucun contestation possible devant ? (je sais plus le nom du joueur cité) qui serait second selon lui et Patrice Evra (en 3ème position). Quand on voit la bourde qu'il fais hier sur le but de shitty, on se pose quelques questions quand même -_-

 

Pour finir et pour reprendre la phrase de Š¢ђőŁẹŠ¥, Si vous avez un smiley de Philippe Auclair en train de pratiquer une fellation sur M. Wenger, prière de l'insérer ici

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le truc qui me choque quand les journalistes parlent de la victoire d'Arsenul à City, c'est qu'ils appuient tous sur "City invaincu à domicile" etc... mais ils oublient de préciser qu'ils ont un parcours digne de Birmingham depuis maintenant plus d'un mois. La victoire d'Arsenul là-bas ne me surprend pas du tout, je m'y attendais et le déroulement du match, avec un City complètement à la masse, l'a confirmé. Dommage que la passion de la presse française pour Arsenul les aie aveuglés sur ce "détail"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le truc qui me choque quand les journalistes parlent de la victoire d'Arsenul à City, c'est qu'ils appuient tous sur "City invaincu à domicile" etc... mais ils oublient de préciser qu'ils ont un parcours digne de Birmingham depuis maintenant plus d'un mois. La victoire d'Arsenul là-bas ne me surprend pas du tout, je m'y attendais et le déroulement du match, avec un City complètement à la masse, l'a confirmé. Dommage que la passion de la presse française pour Arsenul les aie aveuglés sur ce "détail"...

a votre avis si man utd jouer dimanche contre city a man city pansait vous que cette fois on aurait gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A telefootix il y avait une interwiew de Benzema mais je n'ai pas regardé l'emission (je vous laisse deviner pourquoi!);

Est ce qu'il a parlé de notre confrontation ou pas?

La dernière fois qu'il a donné une interwiew il était persuadé de gagner la LDC cette année!! :ptdr: !!!

Sinon l'article dans le Onze est super!!

Merci à sp_rooney de l'avoir retranscris!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin ... y'avait pas que du beau dans ONZE lol yavait aussi "En privé : Ben Arfa, baby star", ou alors "Que vaut la Ligue 1 ?" (moi je diré = zéro ^^), aussi "Gallas en guadeloupe" (mais quesqu'on s'en tape !), "OGC Nice" , et toutes les équipes de l'Euro 08, mais enfaite, ya 8 pages sur la France, et 1 page sur les autres équipes lol

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin ... y'avait pas que du beau dans ONZE lol yavait aussi "En privé : Ben Arfa, baby star", ou alors "Que vaut la Ligue 1 ?" (moi je diré = zéro ^^), aussi "Gallas en guadeloupe" (mais quesqu'on s'en tape !), "OGC Nice" , et toutes les équipes de l'Euro 08, mais enfaite, ya 8 pages sur la France, et 1 page sur les autres équipes lol

 

Ouaiiiiiis je l'ai aussiiiii !! s'qui ma énervé c'est que y'a une page sur L'Allemagne, Une page pour la Croatie, et un ptit article de crotte pour la Pologne <_< <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques minutes, pour le plaisir de vos oreilles, football européen sur RMC Sport ! Je sais pas si je zappe ou si j'écoute !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sondage fait sur le site football365

 

A qui le titre en Premier League ?

 

Arsenal

56,5%

Manchester United

37,5%

Chelsea

6,0%

 

http://www.football365.fr/

made in french 100% francais la prochaine fois ca sera comme ca

 

Arsenal 75

 

Chelsea 25

 

Manchester United 00

 

:blink::blink:<_<:grr:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made in 100% foot avec monsieur Menes

 

"Clichy est tout simplement enorme, et d'apres les statistiques anglaise qui sont plus que fiable, Clichy est le meilleur a son poste,il est dans l'equipe type donc devant Evra"

 

Euh...Ou est l'erreur? :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made in 100% foot avec monsieur Menes

 

"Clichy est tout simplement enorme, et d'apres les statistiques anglaise qui sont plus que fiable, Clichy est le meilleur a son poste,il est dans l'equipe type donc devant Evra"

 

Euh...Ou est l'erreur? :D

 

 

:D

j'ai aussi vu ça <_<

 

non mais si les anglais sont forts sur les statistiques, alors c'est parce que c'est vrai, non :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe magazine, il y a un article sur le crash de Munich d'après ce que j'ai lu sur le site!!

Document - United avant le crash

 

Un demi-siècle a passé depuis le crash de Munich qui décima la génération dorée de Manchester United. Sir Bobby Charlton, l’un des survivants, commente des images inédites, prises quelques mois avant le drame.

 

En ce qui concerne le meilleur arrière gauche, même pendant la conférence de presse de Domenech, un journaliste a sauté Evra en disant qu'on avait contacté Clichy à cause d'un possible replacement d'Abidal au centre!! Même Domenech lui a fait remarqué qu'il avait oublié notre defenseur!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, il fallait pas s'étonner. Ils ont mis du temps à se rendre compte que Clichy est un super joueur mais depuis, il y en a plus que pour lui vu qu'il joue à Arsenul... Evra joue à MU alors il part déja avec un handicap. C'est comme quand toute la presse faisait une propagande pro-Djibril Cissé alors que Saha faisait une saison de malade et avait mis RVN sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A telefootix il y avait une interwiew de Benzema mais je n'ai pas regardé l'emission (je vous laisse deviner pourquoi!);

Est ce qu'il a parlé de notre confrontation ou pas?

La dernière fois qu'il a donné une interwiew il était persuadé de gagner la LDC cette année!! :ptdr: !!!

Sinon l'article dans le Onze est super!!

Merci à sp_rooney de l'avoir retranscris!!

ouais, je l'ai regardée, enfin, enregistrée et regardée entre marseille monaco et le superbowl pour passer le temps :lol:

 

L'interviewer dit un truc du genre : "Et manchester ?"

Et Benzema : "Ben on va essayer d'en mettre un et de tenir le score"

 

En gros, il a pas pris la grosse tête pour une fois, il s'est pas enflammé.

 

Et je vous passe les éloges et les superbes titres qu'il ont fait (comment c'est bidon leur truc qui fait semblant que la première ligue c'est Dallas, genre 25è épisode, manchester trop fort, 26è épisode, arsenal distance,...) pour qu'arsenal prenne de la distance sur united

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sur eurosport.fr, interview de José Mourinho - consultant :lol: -

 

Qu'avez-vous pensé de l'éclosion de Manucho, l'attaquant angolais ?

 

J.M. : Je ne le connaissais pas et j'avoue que j'ai été assez surpris Mais si vous demandez si je pense qu'il s'imposera un jour à Manchester United... je ne sais pas. J'ai des doutes. Je ne sais pas si son évolution sera telle qu'il pourra atteindre le niveau pour jouer dans l'une des plus grandes équipes du monde. Mais il est sûr qu'il possède beaucoup de talent. Il vient d'être prêté au Panathinaikos, un bon club avec un bon entraîneur (José Peseiro, ndlr) qui, je crois, peut l'aider à progresser. Mais il a du talent et l'Angola a besoin de lui. Même si leur équipe est bien organisée, ils ont besoin de grands joueurs. Aujourd'hui, ils ne les ont pas mais ces garçons peuvent le devenir dans les prochaines années et évoluer dans de grands clubs. Ils apporteront alors leur expérience à l'équipe nationale.

 

Quel compliment, merci Rossé.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement j'ai vu l'enterwiew de Merco Benzema et il a été assez élogieux!!

Il a dit que ce serait difficile parce qu'on est une équipe qui met 4, 5 buts par match (Eh oui et tu vas avoir la chance et l'honneur d'y gouter! :lol: !!) mais qu'il fallait essayer de ne pas se prendre de buts à Gerland et d'essayer de tenir le score!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu sur lequipe.fr et il y a un espace de rédaction perso ou tu peux proposer tes articles..

 

Et quelle perle j'ai trouvé !

 

Nous sommes des usurpateurs, escroqueurs et arnaqueurs !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu sur lequipe.fr et il y a un espace de rédaction perso ou tu peux proposer tes articles..

 

Et quelle perle j'ai trouvé !

 

Nous sommes des usurpateurs, escroqueurs et arnaqueurs !

 

:ptdr: pu**** le Citizen pur souche !!! :D

Un des nombreux passages qui décridiblise son pauvre article :"Pendant les années 60 et 70 United alternera le bon et le moins bon tandis que Manchester City décrochera ses plus grand trophées pendant cette période" On a juste un meilleur palmarès que Shity et gagné une C1 pendant cette période mais bon .. :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type est un rageux à la fin il dit qu'il va faire des articles qu'il appelera ainsi:

Articles à venir: Arsenal ou les canonniers sans poudre, Liverpool ou le mystère de la première league maudite, Chelsea et le retour de la perestroïka.

 

:D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ramassis de bêtise, un ton partisan pire encore que lors de Lille-MU... en arriver là c'est vraiment grave! En plus, apparement il est heureux que la crash de Munich ait eu lieu comme ça il nous prouve définitivement qu'il n'est qu'une pauvre m**** -_-

 

[edit] Mais on dirait que c'est juste de la provoc son truc ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ramassis de bêtise, un ton partisan pire encore que lors de Lille-MU... en arriver là c'est vraiment grave! En plus, apparement il est heureux que la crash de Munich ait eu lieu comme ça il nous prouve définitivement qu'il n'est qu'une pauvre m**** -_-

 

[edit] Mais on dirait que c'est juste de la provoc son truc ou quoi?

 

Il essai peut être de se la jouer à la so foot, mais il est plus pathétique qu'autre chose au final :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...